Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#229850 par reimmstein
28 Juin 2014, 13:59
Tiens aux gens qui ont préco l'Anthologie 64 : elle devait sortir hier, avez vous eu un mail avec confirmation de l'envoi et numéro de suivi ? Parce que moi rien :?
#229851 par ledenezvert
28 Juin 2014, 14:02
reimmstein a écrit:Tiens aux gens qui ont préco l'Anthologie 64 : elle devait sortir hier, avez vous eu un mail avec confirmation de l'envoi et numéro de suivi ? Parce que moi rien :?

Polop !!

Je viens de recevoir un e-mail de suivi colissimo mais aucune idée s'il s'agit de cette anthologie ou d'autre chose :roll:
#229853 par Skate
28 Juin 2014, 14:18
rezga55 a écrit:
Skate a écrit:
j'arrive pas à comprendre cet intérêt de perdre son temps à regarder les autres jouer :/

Dans ce cas que devrais-je dire de la coupe du monde de foot ou du sport en general?

Désolé mais je peux décemment pas comparé me mec qui twitch sa partie avec une coupe du monde de foot :/

Enfin bon chacun ses centres d'intérêts mais bon le mec qui joue au jeu tu peux faire exactement la même chose chez toi voir des sportifs de haut niveau jouer dans un stade mythique pour une coupe du monde tu peux pas le faire chez toi :)

je ne comparais pas un mec all alone à une coupe du monde de foot, mais plutôt à des évènements comme l'AGDQ ou le SGDQ.

le mec qui joue simplement au jeu évidemment que tu peux faire comme lui, mais un mec qui speedrun ou qui fait des superplays, non, je suis désolé, mais à moins d'être un dieu vivant, tu ne peux pas faire comme lui sans passer par la case entraînement intensif. tout comme tu ne peux pas espérer faire le dixième de ce que peut faire un athlète de haut niveau sans t'entraîner.

moi je considère que les speedruns et les superplays sont une discipline sportive à part entière, comme pourrait l'être le foot. quand tu fais ta partie à Mario Kart entre potes, c'est comme quand tu fais ton match de foot entre potes. quand tu fais ta run à l'AGDQ et que tu es suivi par des milliers de viewers, pour moi c'est comme une compétition sportive de haut niveau (par exemple, la coupe du monde). la médiatisation n'est pas la même, c'est tout.

reimmstein a écrit:Tiens aux gens qui ont préco l'Anthologie 64 : elle devait sortir hier, avez vous eu un mail avec confirmation de l'envoi et numéro de suivi ? Parce que moi rien :?

elle est sortie, je l'ai vue ce matin chez Micromania ;)
#229856 par reimmstein
28 Juin 2014, 14:41
Oui elle est sortie hier, mais j'ai rien eu comme confirmation :?
#229858 par anonyme26
28 Juin 2014, 14:46
Tiens moi aussi j'ai réçu un suivi colissimo, sachant que j'attend aussi un autre colis aucune idée si c'est vraiment, si tel est le cas je l'aurais lundi ou mardi dans la boîte
#229871 par reimmstein
28 Juin 2014, 16:11
J'ai aussi eu le suivi par mail, donc je pense que c'est bien ça ^^
Lundi, on aura de la lecture !

Edit : allez premier 1/8 ! Gogo Chile !!
#229881 par OBowser
28 Juin 2014, 19:08
Oui la Bible est dispo depuis hier chez Games Wave (par exemple).
#229883 par reimmstein
28 Juin 2014, 19:21
Yes elle est sortie hier. Du coup, on devrait recevoir les commandes lundi.

edit : qualification du Brésil.... mouai, c'était pas brillant :?
#229903 par Kikosaurus
28 Juin 2014, 20:59
Victoire, (malheureusement) comme souvent, bien peu morale.

Mais en même temps, sport et morale... :roll:
#229913 par OBowser
28 Juin 2014, 21:47
Elle m'agace cette équipe.
#229945 par anonyme26
29 Juin 2014, 01:56
OBowser a écrit:Elle m'agace cette équipe.

Pareil je n'arrive pas à aimer ce Brésil là ... peut être parce qu'il est trop attendu, car ils se prennent trop pour les maîtres du football... et aussi car cet arbitrage maison m'insupporte de plus en plus :/