Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228928 par lesTrésorsdugrenier
24 Juin 2014, 23:31
il s'agit d'un Pack en tres bon etat des 2 DBZ sur PS1 acheter à l'époque à 399 Francs. Ce pack est sortit en peu d'exemplaire il sortit en décembre 1998 pour Noel (j'ai le ticket de caisse d'achat avec le prix et la date) juste dans les carrefour et aussi toy ´r ´us.
Il est sortit 1 an apres la sortit du jeu DBZ Final Bout car me souviens des dires du vendeur rayon jeux video car le DBZ Ultimate battle 22 sortit en Juillet 96 etait en rupture de stock et meme le final Bout dur a trouver car la licence DBZ battait son plein a cette époque car la serie etait toujours diffuser sur le Club Dorothée en 1996 et 1997 (helas le club dorothee s'arrete fin aout 1997) mais la serie continue sur Récree kids sur TMC avec la fin de Bou et l'arrivee de Dragon Ball GT. Du coup pour faire vendre Bandai France a sortit ce pack REF 47510 en quantité limitée.

Ce Pack comprend :
- 2 jeux Video Bandai pour Playstation
- Dragon Ball Z Ultimate Battle 22
- Dragon Ball Final Bout
- 1 Distributeur de Cardass/Tirelire a l'effigie de Dragon Ball GT
- 1 pochette de 5 cartes cardass Dragon Ball GT
- 1 pochette de 3 cartes géantes Jumbo Cardass Dragon Ball z

Voila.
#228931 par lesTrésorsdugrenier
24 Juin 2014, 23:40
Nahog a écrit:la photo on veut la photo :mrgreen:

Voir page 59 :wink:

Ce Coffret est sortit en exclusivite pour Noel 1998 chez toys a Rus et chez Carrefour et effectivement il figurait dans le catalogue des jouets de carrefour de 1998 (faudrais voir si j'ai ce catalogue encore car il me semble que oui ou juste la pub decouper)
.
A cet époque j'etais etudiant a montpellier et je travaillais pour la periode de Noel a Toysrus à Lattes et  ce 19 décembre 1998 j'ai vu ce coffret dans le caddie d'un client du magazin   je vais au rayon jeux video voir et  plus de coffret...mon collegue rayon jeux video m'as dit qu'il y n'avait plus;  il en avait recu 1 ou 2  et me dit d'aller voir au Carrefour de Lattes juste a cote (c'est dans le même centre Commercial les gens de montpellier peuvent vous confirmer)  Je finis mon taff a 19h00 je fonce illico au carrefour (car j'aimais DBZ et je n'avais pas acheter ses jeux car j'avais attendu trop longtemps il etait cher a leur date de sortie  et a force d'attendre je ne l'ai trouve plus meme en occass difficile et sans la notice car il ya avait de beaux dessins) et bingo il en restait un seul completement en haut du rayon impossible a attraper malgre mes 1M77 et le vendeur du rayon avec son escabot me l'attrape et m' a dit qu'il en  avait recu tres peu et que en fait c'etait une initiative de bandai france car les jeux Ultimate battle 22 sortit le 07/1996  ne se trouver plus neuf et final bout sortit en nov-97 idem et comme la licence DBZ battait son plein encore car le succes des dbz sur ps1 vient de la a cet epoque DBZ passait dans le club dorothee jusqu'a l'arret du club dorothee aout 97  hors dbz n'etait pas fini il manquait la fin de bou (soit 10 episode) mais ensuite ces episodes passe sur TMC dans Récrée Kids ainsi que la suite Dragon Ball GT qui passionne les plus jeunes et surtout la transformation de Goku niveau 4  voila donc les raisons du succes du coffret mais timide operation de Bandai car DBZ en 1998 n'etait plus sur TF1 chaine de grand public et les fans  de la 1er heure de Toriyama et de Goku  bouder et denigrer DBGT et il ne passait que sur une chaine local TMC a cet époque donc faible tirage de ce coffret exclusivite de certaines chaines de magazins . Et quand suis allez en caisse avec d'autre achat un gars juste un peu plus jeune que moi  qui me demande poliment ou est ce que j'ai trouve ce coffret et que j'ai repondu au rayon jeux video j'ai pas ose lui dire que j'ai pris le dernier.. :cry:

Comme preuve ci joint le ticket de caisse de l'epoque
Image
#228932 par Gunpei
24 Juin 2014, 23:40
Tiens je connaissais pas. En même temps à l'époque, je ne me suis absolument pas intéressé a ces titres vu leurs qualités moyennes. La version saturn du battle 22 est quand même très nettement au dessus qualitativement.
Mais il s'agit d'un beau pack toujours.
#228938 par becks32
25 Juin 2014, 00:01
Lattes c'est pret de chez moi ca :P
#228943 par Gunpei
25 Juin 2014, 00:13
lesTrésorsdugrenier a écrit:Oui pas de super jeux mais ravi quand on était fan de Dbz pouvoir jouer 22 personne sur la ps1 après de bon jeux sur snes mais avec juste 8 ou 12 perso

D'où mon choix de la version Saturn avec ses 27 personnages sans code et une vrai jouabilité :D
#229230 par lesTrésorsdugrenier
26 Juin 2014, 12:27
En effet ce pack depuis je ne l'ai jamais vu (ni en cash ou broc, ni sur ebay, priceminister, amazon, leboncoin,etc..)
il y a juste un mec sur un blog qu'il la aussi et qui se demander le prix que cela vaut maintenant et qui voulait des infos dessus ce pack (infos que je lui est donné d'ailleurs)
http://www.playstation-gate.com/article-collection-pack-dragon-ball-battle-22-final-bout-caddass-tirelire-sur-playstation-1-64566381.html
mais comme toujours et souvent les personnes l'on achetes plus pour les jeux du coup le carton a la poubelle et tous partit ensuite separement (les jeux, carte, distributeur de cardass, etc..)
#229317 par Lionarkh
26 Juin 2014, 20:34
lesTrésorsdugrenier a écrit:En effet ce pack depuis je ne l'ai jamais vu (ni en cash ou broc, ni sur ebay, priceminister, amazon, leboncoin,etc..)
il y a juste un mec sur un blog qu'il la aussi et qui se demander le prix que cela vaut maintenant et qui voulait des infos dessus ce pack (infos que je lui est donné d'ailleurs)
http://www.playstation-gate.com/article-collection-pack-dragon-ball-battle-22-final-bout-caddass-tirelire-sur-playstation-1-64566381.html
mais comme toujours et souvent les personnes l'on achetes plus pour les jeux du coup le carton a la poubelle et tous partit ensuite separement (les jeux, carte, distributeur de cardass, etc..)

Merci au passage pour la pub du blog :wink: (ah mais c'est celui que j'ai en lien dans mon profil ?!)
#229356 par lesTrésorsdugrenier
26 Juin 2014, 23:26
Lionarkh a écrit:
lesTrésorsdugrenier a écrit:En effet ce pack depuis je ne l'ai jamais vu (ni en cash ou broc, ni sur ebay, priceminister, amazon, leboncoin,etc..)

Merci au passage pour la pub du blog :wink: (ah mais c'est celui que j'ai en lien dans mon profil ?!)

Ah mais c'est toi !!!!! :D