Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#229185 par alex21turbo
26 Juin 2014, 06:52
Oui, soldes zéro même sur le net. Je fais de meilleur affaire durant l année ...j irais voir dans les grands magasins de Toulouse ce w.e
#229199 par lorentzo59
26 Juin 2014, 09:22
Voici mon maigre butin des soldes à la Fnac

Image

Le Deadly Premonitions à 10€ et le Batman à 15€

papadimdim a écrit:Même constat que la plupart d'entre vous, pour l instant je n ai pas vu grand chose sur la ville de Reims
A part un super princess peach sur Ds pour 5 euros à Toys'rus.

Si jamais tu y retournes un Princess Peach DS à 5€ ça m'intéresse :whistl:
#229219 par awarefirst
26 Juin 2014, 11:11
Voilà pour moi.

Prototype 2 3e, star wars 1.80e, dead space 3e, GTA 4 1.80e, starhawk 3e, batman 3e. Tout viens de la fnac

Image

Xenoblade 7.80e, sniper 1.80e à la fnac. Animal crossing neuf 4.99e chez micromania (avec wii speak)

Image

A carrefour green lantern (3e) et beat the beat (5e).Mortal kombat 3e, les jeux psp 1e à la fnac

Image

Le skylanders giants 3DS pour 10e chez carrefour

Image
#229228 par Masterlord
26 Juin 2014, 12:15
ARGH le DP director's cut !

Pour ma part j'ai rien pris mais il y avait de bonnes affaires à Micromania tout de même (SR 3 le gros paquet à 5€, DMC collector à 10, the last of us à 20, du ac iv du KH collector...). :(

faut vraiment connaitre les jeux ps3 avec toi car les abréviations sont nombreuses :lol:
c'est quoi KH? kingdom heart?
#229235 par Masterlord
26 Juin 2014, 12:45
Masterlord a écrit:ARGH le DP director's cut !

Pour ma part j'ai rien pris mais il y avait de bonnes affaires à Micromania tout de même (SR 3 le gros paquet à 5€, DMC collector à 10, the last of us à 20, du ac iv du KH collector...). :(

faut vraiment connaitre les jeux ps3 avec toi car les abréviations sont nombreuses :lol:

Je ne sais pas c'est qui qui m'a édité au lieu de me citer mais ouais c'est vrai que j'abuse des abréviations. :whistl:
DP : Deadly Premonition
SR 3 : Saints Row 3 : Le gros paquet
DMC : Devil May Cry
AC IV : Assassin's Creed IV
KH : Kingdom Hearts
#229237 par kazeus
26 Juin 2014, 12:50
Masterlord a écrit:
Masterlord a écrit:ARGH le DP director's cut !

Je ne sais pas c'est qui qui m'a édité au lieu de me citer mais ouais c'est vrai que j'abuse des abréviations. :whistl:
DP : Deadly Premonition
SR 3 : Saints Row 3 : Le gros paquet
DMC : Devil May Cry
AC IV : Assassin's Creed IV
KH : Kingdom Hearts

et encore y'a que 5 jeux :roll: j'imagine même pas avec 20 jeux toute console confondue et sans citer ces dernières en plus :shock: ca serait un gentil bordel!! :lol:
#229301 par kazeus
26 Juin 2014, 19:04
dimahoo a écrit:Tres decu par les soldes de cette année.

Mes deux loots :

Killer is dead fan edition : 15 euro
Tomb raider : 10 euro

Image

dans mon auchan ils ont laissés le tomb raider à 30€ et le killer is dead est inconnus au bataillon :evil: font chier avec leur différence par région!!
#229306 par dimahoo
26 Juin 2014, 19:30
Le killer is dead vient de la fnac.

En fait je suis parti a Auchan pour esperer de trouver danganronpa à 20 euro. Evidemment, il n'y etait pas mais j'ai vu dans le bac des "soldes" tomb raider.
#229307 par kazeus
26 Juin 2014, 19:32
dimahoo a écrit:Le killer is dead vient de la fnac.

En fait je suis parti a Auchan pour esperer de trouver danganronpa à 20 euro. Evidemment, il n'y etait pas mais j'ai vu dans le bac des "soldes" tomb raider.

t'as bien de la chance car c'est un jeu que j'aimerai faire mais pas pour 30€ :?