gentux a écrit:75€ le Chrono Trigger, 110€ le Castlevania.
Tu as acheté cela a old school games ? Ou mondes meilleur ?
gentux a écrit:75€ le Chrono Trigger, 110€ le Castlevania.
lesTrésorsdugrenier a écrit:gentux a écrit:75€ le Chrono Trigger, 110€ le Castlevania.
Tu as acheté cela a old school games ? Ou mondes meilleur ?
gentux a écrit:Old School Game, et le gérant m'a donné une bonne adresse, pour récupérer la boîte et la notice pour mon Flink que j'ai trouvé en loose en vide-greniers.
Franchement l'esprit de cette boutique est excellent.
Kikosaurus a écrit:gentux a écrit:Old School Game, et le gérant m'a donné une bonne adresse, pour récupérer la boîte et la notice pour mon Flink que j'ai trouvé en loose en vide-greniers.
Franchement l'esprit de cette boutique est excellent.
Je veux venir... Cela me changera des boutiques de la capitale... Toulouse serait-il le paradis sur terre ?
Oublard a écrit:Tanuki-San a écrit:Chakan fait partie de ces jeux qui m'ont fait rêver quand j'étais gamin mais que je n'ai pu avoir que bien plus tard.
La maniabilité assez particulière et le coté die & retry (pas franchement justifié) m'ont vite fait lâcher prise et la cartouche a fini dans le carton de la loose aux cotés de Last battle (trop cool, c'est le jeu de Ken!) et quelques autres...
Dommage, j'aurais peut être mieux fait de rester dans le fantasme.
Comme je l'avais vue une paire de fois dans les retours de personnes du forum je me suis dis que ça serai un bon jeu... Et bien tant pire n'est-ce pas![]()
Même si après je suis assez friand de die and retry
gentux a écrit:Je savais que j'aurais pas du dire les prix.
J'arrête de me justifier ici, apparemment on a pas le droit de se faire plaisir.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités