Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228998 par Lloz07
25 Juin 2014, 11:14
clioman2 a écrit:Maintenant, je vais m'attaquer à la série Game Boy Advance "FAT" soit 7 au total aussi.
J'aime bien toujours être en quête de quelque chose... :twisted:

Je crois que c'est le propre du collectionneur, ça! :lol:

Bien joué en tout cas, la petite famille au complet fait plaisir à voir!
Je compte les réunir aussi, mais en loose (me manque que la vert pomme ^^)

@kem : punaise, magnifique ces figurine,s tu en as ou de pas évidentes à trouver aujourd'hui :shock:
#228999 par anonyme26
25 Juin 2014, 11:15
Pouah comme je jalouse ta série GBC :/ bon par contre je t'avouerais que moi je l'a fait mais uniquement si je trouve en brocante, j'investi pas plein tarif dedans. J'envie ton conker même si le jeu est pas terrible il me le faut par principe :/
#229002 par clioman2
25 Juin 2014, 11:25
En fait 5 sur les 7 viennent de brocantes:
le modèle Pokemon est un cadeau de ma femme à Noel il y a 2-3 ans (je suppose qu'elle ne l'a pas trouver en broc, surtout en décembre... :mrgreen: )

Et le modèle turquoise arrivé aujourd'hui:
Mais ça fait plus de 2 ans que j’espère trouver une turquoise en broc (la seule qui me manquait depuis tout ce temps... :roll: ) et vu comment sa se raréfie le rétro en broc par chez moi, j'ai fini par craquer pour un achat sur le net.
#229004 par anonyme26
25 Juin 2014, 11:35
clioman2 a écrit:En fait 5 sur les 7 viennent de brocantes:
le modèle Pokemon est un cadeau de ma femme à Noel il y a 2-3 ans (je suppose qu'elle ne l'a pas trouver en broc, surtout en décembre... :mrgreen: )

Et le modèle turquoise arrivé aujourd'hui:
Mais ça fait plus de 2 ans que j’espère trouver une turquoise en broc (la seule qui me manquait depuis tout ce temps... :roll: ) et vu comment sa se raréfie le rétro en broc par chez moi, j'ai fini par craquer pour un achat sur le net.

C'est marrant ça car la turquoise c'est celle que j'ai depuis tout gosse :D

Moi c'est pas un objectif en soit, surtout quand je vois le prix de la pokémon qui ne cesse de flamber :/ je n'ai pour l'instant que la turquoise, la violette transparente et la jaune (donc la cale intérieur est manquante et sans notice :()
#229008 par Nyala
25 Juin 2014, 12:01
j'ai été très inactive depuis mon opération mais j'ai quand même ajouté quelques pièces à ma collection pendant ce temps
j'en oublie peut être, je sais plus lesquels j'ai mis en dernier et j'ai pas envie de mettre de doublons...

Image

Image

Image

Image

Image

Image
#229035 par Oublard
25 Juin 2014, 16:27
Très sympa ton retour Nyala ! :)

Image
Reçus aujourd’hui de Kementari (le sonic ira agrémenter mon pack megadrive I spécial sonic)

Et celui-ci il y a quelques jours:
Image
Chakan Megadrive en TBE voir Mint ! :D
#229073 par Tanuki-San
25 Juin 2014, 19:07
Chakan fait partie de ces jeux qui m'ont fait rêver quand j'étais gamin mais que je n'ai pu avoir que bien plus tard.

La maniabilité assez particulière et le coté die & retry (pas franchement justifié) m'ont vite fait lâcher prise et la cartouche a fini dans le carton de la loose aux cotés de Last battle (trop cool, c'est le jeu de Ken!) et quelques autres...

Dommage, j'aurais peut être mieux fait de rester dans le fantasme.
#229076 par reimmstein
25 Juin 2014, 19:35
rezga55 a écrit:je pense qu'il croit que c'est un simulateur de crevettier :D

J'espère que c'est un simulateur de crevettier :D !

clioman2 a écrit:Bien Remmstein: le 100 eme ça se fête !!!!
On attend ta photo de famille pour le coup... :wink:

Vais en faire une pour le topic flood, p'tet sur une colonne voir combien ça fait de haut :mrgreen:

Parodius a écrit:100 cartouches et tu n'avais pas mario kart? :o

Tu sais quoi, j'ai toujours pas majora's mask non plus. Mais tout vient à point à qui sait attendre ^^ !