Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228575 par Mik3
23 Juin 2014, 22:25
Du grand n'importe quoi ce match...

Bim, but pour le camouroun, ils font moins les fiero les brésiliens.
#228590 par Mik3
23 Juin 2014, 22:40
Ouais, et que la défense camerounaise soit une passoire.

Ils me gonflent ces brésiliens, ils se la racontent mais ils devraient pas trop se vanter vu leur parcours actuel.
J'espère qu'ils vont redescendre de leur nuage d'ici les quart, si ils passent bien sur.
#228637 par Bouli
23 Juin 2014, 23:14
Au fait, joyeux anniversaire Guryu !!! Ce soir, c'est Danette à volonté !

PS : Peut-être que ça a déjà été annoncé ailleurs, mais bon, je le dis au cas où...

[edit] A bah oui en fait je viens de le voir le topic spécial anniversaire, aussi discret qu'un pet de chat. [/edit]
#228715 par Mario86
24 Juin 2014, 11:50
Ouais enfin le révélateur était totalement de travers, donc pas si sûr...
#228746 par anonyme26
24 Juin 2014, 14:57
Mario86 a écrit:Ouais enfin le révélateur était totalement de travers, donc pas si sûr...

tu déconnes ? même pas besoin du révélateur c'est flagrant ^^ ça fait deux buts du Bresil validé sur hors jeu, ça commence à faire beaucoup je trouve...
#228756 par Mario86
24 Juin 2014, 15:19
Tu veux dire un sur hors-jeu et un sur un péno inexistant.
#228761 par RyoXYZ
24 Juin 2014, 15:30
Vous croyiez sérieusement que le Brésil pourrait rester coincé dans les poules sur une coupe du monde au Brésil ?

Les gars on est en 2014, avec les milliards que le foot génère aujourd'hui, vous croyez vraiment que l'équité sportive existe toujours ? Il faut être pas être naïf, si la vidéo n'est pas mise en place c'est juste pour que les magouilles puissent continuer.
#228767 par anonyme26
24 Juin 2014, 15:47
Mario86 a écrit:Tu veux dire un sur hors-jeu et un sur un péno inexistant.

oui pardon

RyoXYZ a écrit:Vous croyiez sérieusement que le Brésil pourrait rester coincé dans les poules sur une coupe du monde au Brésil ?

Les gars on est en 2014, avec les milliards que le foot génère aujourd'hui, vous croyez vraiment que l'équité sportive existe toujours ? Il faut être pas être naïf, si la vidéo n'est pas mise en place c'est juste pour que les magouilles puissent continuer.

non mais ça on le sait depuis longtemps ^^ c'est sûr qu'ils pouvaient pas rester bloquer en poule, mais ils ont clairement pas montré qu'ils pouvait la gagner pour le moment... Après il y a pas photos sur les matchs a élimination direct tu peux difficilement "tricher" et avec des Chiliens à fond patate, le Brésil a intérêt de pas déconner.
#228778 par Mik3
24 Juin 2014, 16:34
Go chile ! ^^

Bon je crois m'etre décidé pour un nouveau forfait. J'etait parti sur Free avec un tarif avantageux, mais sceptique quant à la couverture. L'etude de l'ARCEP m'a complètement dissuadé de partir chez free... En gros ca capte qu'en ville et le reste itinérance orange à deux balles...
Je vais plutot aller chez Sosh, 20 euros, 3Go (que je pourrais utiliser, pas comme les 20go de free...) et 4G jusqu'à decembre donc d'ici là j'aurais le temps de changer. Et avec la couverture Orange pas de soucis.
#228780 par anonyme26
24 Juin 2014, 17:07
ahahah moi aussi quand j'ai vu le rapport ACERP j'ai halluciné en même temps c'est pas étonnant le réseau Free (le vrai celui que Free mets en place) est performant mais peu étendu, l'itinérance Orange étant bien bridé, Free se retrouve dépendant et à la ramasse par le biais de Orange... et c'est pas prêt de changer, vu qu'ils ont raté le coche de bouygues :/, peut être avec la rachat de SFR par Orange qui sait :/