Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#228589 par Lloz07
23 Juin 2014, 22:39
Ah ben voilà, c'est beaucoup mieux! :mrgreen:

On a des trucs en communs visiblement, étant moi même grand fan de St Seiya :wink:

Tu fais dans la Myth Cloth aussi?
#228596 par lesTrésorsdugrenier
23 Juin 2014, 22:45
pempam a écrit:Welcome lesTrésorsdugrenier ,au dessus ou en dessous de Toulouse?

juste un peu en dessus
mais pas du tout vers là ou tu es toi

et non je fais plutot les 1er figurines Vintages ...les myth cloth beaucoup trop cher et collection trop etendu..mais sinon c'est bon les prix baissent ..une génèration passe et en chasse une autre

mes jeux DS ?? j'ai pas encore fait de photo car j'ai 132 jeux DS :cry: dur en prendre en photo d'un coup et surtout quand c'est rangé
regarde dans ma signature dans mon ludexo
http://ludexo.fr/collection/profil/Tatayet

merci pour l'acceuil à la corbier j'adore
Dernière édition par lesTrésorsdugrenier le 23 Juin 2014, 22:47, édité 1 fois.
#228600 par Gunpei
23 Juin 2014, 22:46
Bienvenue à tous les nouveaux !!

@lesTrésorsdugrenier : terrible ton dossier sur la ds... mais comment ça tu n'aimes pas la Saturn :( !! :wink:
#228626 par lesTrésorsdugrenier
23 Juin 2014, 23:06
J'espère que je blesse personne en disant que j'aime pas la Ms et Saturn :whistl:
Le point positif c'est que comme cela vous êtes sur que je ne prendrai pas ces jeux sur ces consoles lol....
La saturn j'ai eu des jeux 3D horrible qui m'ont dégoûter de cette machine faudrait que je me la trouve en Jap avec de bon jeux..

J'ai 6 myth Cloth en fait eu de 5 a 12 € :wink: J'ai pris car bon prix..

Oui le dossier DS j'ai mis 1 mois à le faire.