Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228321 par Parodius
23 Juin 2014, 10:47
Eh beh mes p'tits amis, autant vous dire que je suis content d'avoir quitté la ville pour la campagne, hier soir c'était la guerre à Lyon, mon frère m'a montré quelques photos, les Algeriens ont tout pété et tout fait cramer O_o Même une église dans le 9eme arrondissement...

C'est pour ça aussi qu'on voulait que la Corée gagne :mrgreen: Quoi que si ils avaient perdu ça aurait pas changé grand chose X)

Ma mère qui vit en banlieue m'a appelé pour me dire qu'ils avaient bien brulé des bagnoles aussi :o chaud quand même :shock:

Image

Image

Image

Image
#228336 par reimmstein
23 Juin 2014, 11:08
C'est d'une stupidité tout ça.

Parodius a écrit:Même une église dans le 9eme arrondissement...

Par contre ça c'est faux :
noter que la rumeur tenace de l'incendie de l'église de la Duchère qui s'est propagée sur Twitter a été démentie par les pompiers et le maire du 9e arrondissement.

(il faut faire attention à ce genre de rumeurs, propagées par des personnes pour lesquelles la peur est une arme politique)
#228338 par Lloz07
23 Juin 2014, 11:09
Attention, faut pas polémiquer hein... :whistl:

Bon et sinon, pour les retours de brocs, il est vrai qu'il m'arrive parfois de grommeler aussi lorsque certains font de beaux retours et qu'ils sortent des "mouais, pas terrible", mais comme le dit Guryu, j'préfère ne rien dire, vaut mieux pas créer de tensions :wink:

Et puis bon, si avant ils trouvaient des tonnes de JV et que maintenant ils ne trouvent plus qu'une ou deux consoles par WE, faut les comprendre, les pauvres sont forcément déçus :lol:
#228344 par Nevertrust
23 Juin 2014, 11:13
Lloz07 a écrit:Et puis bon, si avant ils trouvaient des tonnes de JV et que maintenant ils ne trouvent plus qu'une ou deux consoles par WE, faut les comprendre, les pauvres sont forcément déçus :lol:

:lol: C'est sûr !
#228345 par OBowser
23 Juin 2014, 11:15
Lloz07 a écrit:Et puis bon, si avant ils trouvaient des tonnes de JV et que maintenant ils ne trouvent plus qu'une ou deux consoles par WE, faut les comprendre, les pauvres sont forcément déçus :lol:

Est-ce une raison pour brûler des voitures ?

:lol: Le mec qu'à rien compris ! :mrgreen:
#228347 par Parodius
23 Juin 2014, 11:16
Ah pour l'église pas de soucis, j'avais pas verifié. Bah sinon on polémique pas, pour avoir vécu dans une des banlieues les plus chaudes de France jusqu’à mes 18 ans, je peux vous dire que c'est a chaque victoire de l'équipe d'Algérie comme ça (et pour le nouvel an aussi)

bref.

Depuis hier ma voisine écoute des OST de jeux 16 bits O___o (sonic, streets of rage, street fighter II, mario, zelda etc...) Si ça se trouve c'est une joueuse et elle est sur le forum XDDDD
#228348 par Parodius
23 Juin 2014, 11:17
OBowser a écrit:

Est-ce une raison pour brûler des voitures ?

:lol: Le mec qu'à rien compris ! :mrgreen:

Je suis parti en fou rire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#228352 par reimmstein
23 Juin 2014, 11:19
Parodius a écrit:Depuis hier ma voisine écoute des OST de jeux 16 bits O___o (sonic, streets of rage, street fighter II, mario, zelda etc...) Si ça se trouve c'est une joueuse et elle est sur le forum XDDDD

Va sonner à sa porte, présente toi :mrgreen:
#228365 par anonyme26
23 Juin 2014, 11:35
il me gonfle les algériens avec le foot... sont pas capable de fêter ça correctement, non faut forcément lancer une révolution dans les rues, c'est pitoyable, comment voulez vous qu'ils n'aient pas une étiquette après... qu'ils défilent en klaxonnait aucun problème ça faisait 32 ans qu'ils avaient pas gagné un match en phase finale de coupe du monde... mais de là à incendié des trucs c'est navrant, ils ont bloqué le periph, provoqué des accidents bref ça me gonfle, moi aussi j'espérai une victoire de la Corée du Sud pour éviter ces éternels débordements...

Merci pour l'image du foot aussi une fois de plus... toute façon ce peuple (le peuple algérien) est pas foutu de s'intégrer correctement et on le voit encore une fois, comme si l'épisode de 2001 n'avait pas suffit, que les débordements du PSG non plus... pathétique... et c'est les mêmes qui gâchent la fête lors du titre du PSG...

filer moi un point godwin si vous voulez ça changera pas ma vision des algériens, bizarrement quand le maroc gagne c'est moins le bordel... pareil pour la turquie... allez savoir...
#228382 par Parodius
23 Juin 2014, 12:13
Oh Rez! mon dieu!!!! dis pas ça!!! t'es un monstre!!! oooouuuuuuuuh!!!

Non sérieux je suis complètement d'accord avec tout ce que tu viens de dire et ces cons là sont en train de faire le jeu du front national... une fois de plus, again and again... on va TOUS payer en 2017... comme on dit a trop tirer sur la corde on l'use.
#228384 par Mik3
23 Juin 2014, 12:14
Boh, au prochain tour on en entend plus parler, ils joueront contre l'allemagne normalement...

Sinon abusé, TF1 donc ne diffusera que les match de la france et du bresil jusqu'en quart... Ca casse effervescence je trouve. Heureusement qu'il reste la radio.