Encore de belles trouvailles ce week-end. Superbe le Multimega boya.
Sinon je retiens en vrac les beaux lots Snes de link et Nahog, le "Kula World" de guryu et le "Parodius" de becks, les jeux GBA de Lionark. Cryptus je rejoins les autres pour le lot Megadrive, j'aurais passé mon chemin la faute au jeux.
Une seule cartouche 16 bit pour 15€.
Heureusement il y avait ça avec.
Ca me semble complet, sauf que la manette filaire a été remplacé par 2 manettes sans fil, et que le Sonic est absent(ça ne devrait pas être trop dur d'en trouver un à glisser dedans). Bien content car je n'avais toujours pas cette console en boîte.
Mes autres trouvailles :
1€ la GBA et le Pokemon, 1€ le Kong et le street Fighter, 2€ Super Mario et 1€ le Crash Bandicoot.
en plus les manettes sans fil se revendre a prix d'or...(25 euros j'ai revendu les miennes)
"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
bravo boya quel retour. je vais regarder tous les baladeurs maintenant
La classe aussi la megadrive en boite. Jolis retours encore cette semaine même s'ils sont un peu moins nombreux peut être
People say I'm lazy dreaming my life away, Well they give me all kinds of advice designed to enlighten me, When I tell that I'm doing Fine watching shadows on the wall, Don't you miss the big time boy you're no longer on the ball?
pas mal de bon retour encore felicitation a tous. moi, je recommence les brocante dimanche prochain. je me rejouis trop. mais je posterais mon achat impulsif sur ebay et ces tres rare quand j achete quelque chose. mais la jai pas su resister
Oh purée belle pioche tycoul ! Quand j'étais ado j'avais fait un stage en boutique de jv et un gamin s'en était fait payer une paire de pads comme ça, ses parents lui prenaient des tonnes de jeux...
Pour être tout à fait franc, la console je vais la refourguer pour amortir le lot, car ce sont les jeux que je voulais. Sinon c'est sur ça pique un peu ! En plus j'aime pas la MD2.
J'ai aussi trouvé un un beau lot de coffrets VHS de Dragon Ball Z. L'intégral de Dragon Ball et du début de DBZ jusqu'à Cell, + les OAVs ! 30 euros le lot.