Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228201 par The Dark Defender
22 Juin 2014, 21:49
Pas mal de jeux Gamecube! vous avez de la chance!!!! :P

La boite Game Boy est magnifique :shock: et la prise secteur claque! mais c'est un produit officiel cette prise?
#228203 par payalink
22 Juin 2014, 21:55
Lionarkh a écrit:
payalink a écrit:Image

Purée encore un Pokémon Jaune en boite... snif
Mais bien joué :D

Ouep bien content car je en plus je suis à fond dedans du coup les avoir à petit prix c'est sympa

J'adore le circuit, j'espere le trouver un jour :twisted:
#228224 par b0ya13
22 Juin 2014, 22:45
pas mal de trés belle rentré

petit journé plus que sympa pour ma part :)

Image

une petit wii comme neuf pour 25 euro elle ira chez le petit neveu si sa lui plait ;) vu qu'il nous casse les bonbon a vouloir joué avec nous a mario kart 8 ^^

je lui filerais mon mario kart wii ( je le retrouverais pour moi en vg sans soucis je pense )

tv trinitron offert par une vendeuse car elle voulait s'en debarassé

j'ai pu lire a droite a gauche 4:3 ou 16:9 pas trop capté le truc de la taille du je sait pas quoi si quelqu'un peut eclairé un simplet de nature ^^

ensuite quelques petits jeux plus que sympa entre 50 centime et 2 euro piece a different stand

Image

ensuite un petit lot de 2 consoles avec cables et manette ( 4 pour la nes et 2 pour la saturn ) pour 18 euro les 2
Image

ensuite la trouvaille du jour ( pour le moment de l'année on dirait bien pour ma pomme )

Image

j'ai cherché la pile de jeux mega cd ou megadrive mais quenenni il n'y avait que ça ^^

aprés test je pense qu'elle partira a l'echange car je ne collectionne pas sega c'est plus fort que moi  :MDR: 

j'ai deja une megadrive 1 et 2 si je veux jouer ;)
#228225 par TeknoRider
22 Juin 2014, 22:47
Mega cd ... J'en bave aussi ...

Mais il me faut le 32x pour virtua fighter .
Ce jeu est ridicule au possible , on se tape des barres dessus avec des potes ( et OMG wolf ... Serieux ?! )

Et puis les postures de vic...EH OH MON DIEU UN MULTIMEGA ?!
#228236 par Parodius
22 Juin 2014, 23:00
pwaaaarf boya tu as eu de la chance sur ce coup la c'est dingue... Il y en a vraiment pas beaucoup des multimega chez nous:o bien joué en tout cas...

le nombre de gens qui ont du croire que c'était un vulgaire baladeur 8D
#228258 par Rom'EmAll
22 Juin 2014, 23:27
Petite question pour les fans de la NES (je le poste ici car ça concerne les brocantes, si ce n'est pas le bon topic, Modo tu sais ce que tu dois faire :mrgreen: ), ce matin je suis tombé sur un(e) NES Advantage.

Image

En loose et il fallait passer un peu de nettoyant. Le vendeur en voulait 50€, j'ai laissé tombé mais ai-je bien fait ? :| Vu les prix ebay, j'ai l'impression que oui. Je me pose la question car c'est la première fois que je vois ça en brocante.
#228260 par Gunpei
22 Juin 2014, 23:28
Rom'EmAll a écrit:Petite question pour les fans de la NES (je le poste ici car ça concerne les brocantes, si ce n'est pas le bon topic, Modo tu sais ce que tu dois faire :mrgreen: ), ce matin je suis tombé sur un(e) NES Advantage.

Image

En loose et il fallait passer un peu de nettoyant. Le vendeur en voulait 50€, j'ai laissé tombé mais ai-je bien fait ? :| Vu les prix ebay, j'ai l'impression que oui. Je me pose la question car c'est la première fois que je vois ça en brocante.

TOTALEMENT :mrgreen: