Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#228173 par Bouli
22 Juin 2014, 20:32
Acerbatus a écrit:On s est mal compris je cimprends que certains s interesse aux maths ou a autre chose mais je pense que les Maths qu on etudie en S devraient pas faire les meme maths que ceux des autres filieres car je pense que de maniere general ceux qui n ont pas ete en S ne veulent plus faire de ces maths theorique .

Ca roule Acerbatus, je comprends maintenant. De toute façon, j'ai commencé en te répondant, et j'en ai profité pour glisser vers la rédaction d'un pavé suscitant un intérêt limité (euphémisme) :mrgreen:
En vérité, je devrais te remercier d'avoir éveillé chez moi l'envie de le rédiger :) Alors merci.
#228175 par Bouli
22 Juin 2014, 20:36
Guryushika a écrit:Non mais ça me fait penser direct à Dechavanne qui sort cette expression toutes les 6 minutes (même en dormant) et ce type m'insupporte ;)

Puis entre nous c'est une expression complètement débile.

Y'en a plein en fait:

- malade comme un chien
- ne pas casser 3 pattes à un canard
- prendre ses jambes à son cou (dans le genre tu te rétames bien la gueule alors que l'idée est d'aller plus vite c'est juste magnifique)
- ...

"Avoir le trouillomètre à 0."

Le trouillomètre est sensé mesurer le niveau de trouille ! Donc si il est à 0 c'est que tu n'as pas peur, c'est débile comme expression !?!
#228184 par reimmstein
22 Juin 2014, 20:59
Bon Corée du Sud vs Algérie ! J'espère que ça sera plus vivant que le match de taleur...
#228186 par Parodius
22 Juin 2014, 21:12
Go Korea!!! Go!!

한국 이동!!!!

(c'est un peu la famille qui joue la ca rigole plus è__é) :mrgreen:

edit: 23' de jeu, grosse domination algérienne visiblement... (je vois pas le match j'ai pas canalsat ç_ç ) de ce que je vois en direct sur google...

Allez les mecs on se reveille :twisted: :evil:
#228191 par reimmstein
22 Juin 2014, 21:26
Oui grosse domination algérienne concrétisée par un but à l'instant.

edit : et de 2-0...
#228195 par Joluz
22 Juin 2014, 21:39
Parodius a écrit:Go Korea!!! Go!!

한국 이동!!!!

(c'est un peu la famille qui joue la ca rigole plus è__é) :mrgreen:

edit: 23' de jeu, grosse domination algérienne visiblement... (je vois pas le match j'ai pas canalsat ç_ç ) de ce que je vois en direct sur google...

Allez les mecs on se reveille :twisted: :evil:

Tu est de Corée ? :roll: :?:
#228199 par Parodius
22 Juin 2014, 21:43
Bon après c'est pas comme si c'était des tueurs les coréens mais bon... Les algeriens étaient clairement a leurs porté :/ Tant pis, on se bourrera la gueule au Soju pour oublier :mrgreen:
#228239 par alex21turbo
22 Juin 2014, 23:04
Avis de recherche.
Un jour, sur Toulouse, un type sympa m a donné ff12 sur ds et métal gear acid sur psp. Il habitait dans les résidences étudiante près de l'insa à rangueil , les tripodes que ça s appelle je crois, quelqu un d ici? Skate peu être?
#228242 par gentux
22 Juin 2014, 23:12
Euh non Skate n'habite pas là.
Je suis à Paul Sab' et je connais personne des tripodes qui pratique notre passion là-bas.
Il faisait du rétro et tutti quanti ?
#228244 par alex21turbo
22 Juin 2014, 23:18
Je ne saurais pas te dire s il était à fond dans la collection de jeux, mais il m a donné ces 2 là de bon cœur.
Il était au tripode C je crois, celui qui est tout près de l'insa. Ça date de bientôt un an