Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#228002 par Lionarkh
22 Juin 2014, 13:06
Voici mon petit retour.
Je n'ai pu faire qu'une brocante, car les autres étaient assez loin de celle-ci.
J'ai fait ce choix pour avoir le moins de concurence et finalement ça a été le cas, mais hélas pas grand chose à prendre au finale...

Image
(photo un peu floue)

Le commence la brocante par attendre que les exposants veuillent bien déballer... à 6h30 le lieu de la brocante quasi vide (juste une personne en exposition).
Malgré le fait que ça commence à 6h...
Enfin bref.
1er jeu de la PS2 et la collection complête SingStar avec micro 5/6 jeux si je ne me trompe, mais je laisse pas ma came !
Ensuite je tombe sur une Gamecube avec 4 jeux vendus 40€, je laisse.
Après tout est sur la photo.

Les 4 jeux Gamecube le lot 6€ (2€ le jeu, mais vu que j'en ai prix 4, la dame m'a fait cadeau d'un).
Tous complet sauf Animal Crossing (mais carte mémoire dedans) à la place de sa notice, j'ai celle de la version DS !?
Le Simpson Hit&Run est sous blister encore, malgré qu'il soit endommagé (ça se voit bien sur la photo).
Les 4 jeux GameBoy Advance 3€ (1€ le jeu et pareil que pour les jeux Gamecube, la fille m'a fait cadeau d'un).
Il y a les deux Golden Sun, Pokémon Saphir et Métroid Fusion. (dommage qu'ils soient tous en loose mdr).

Puis en partant, je vois un lot de jeu DS rien de vraiement intéressant, sauf le Mégaman (encore que...) mais pour 1€ (complet sauf point VIP) je repars avec.
#228034 par Nahog
22 Juin 2014, 14:12
Voici mon retour sur deux brocantes, j'aurai pus être très content si je n'avais pas perdu 25€ qui sont tombé de ma poche et du coup un lot SNES m'est passé sous le nez...

Image

Désolé pour la qualité de la photo, les jeux sont :

Mario Party 2 - N64
DK country - SNES
Plok - SNES
Mr Nutz - SNES
King Arthur World - SNES
Mario paint - SNES
Mario kart - SNES
Starwing - SNES
Super mario all stars - SNES
Street fighter 2 - SNES
Street racer - SNES
ISS - SNES
Burnout Legend - DS

J'ai aussi récupéré, qui n'est pas sur la photo, deux autres manettes SNES non officiel et tous les cables mais pas de console ainsi que les pochettes plastique de la console et le tapis et la sourie de Mario Paint.
#228042 par corben29
22 Juin 2014, 14:34
Viarbe a écrit:Je vais sans doute me faire pas mal d'ennemis, mais certains messages m'énervent au plus au point. Certains, brocantes après brocantes, ne trouvent malheureusement rien de rien.
Et d'autres se permettent de se plaindre parce qu'ils ne trouvent que des jeux en loose à 1€ pièce, alors que ces jeux même en loose se vendent des 10aine d'€ (voire + ...) en boutiques, sur le Net ou ailleurs.
A croire que vous êtes tellement obnubilés par "les prix brocantes" que vous n'avez plus du tout conscience de la réalité ...

si tes références pour les prix ce sont les boutiques, le net ou ailleurs (je ne sais pas où c'est cet ailleurs), tant pis pour toi. cela fait bien longtemps que je n'achète plus de jeux vraiment rétros en magasins (rien en dessous de la PS1) à l'exception des jeux ps1,ps2 et xbox et pas plus d'un ou deux euros en général.

Pour moi le prix du retro c'est le forum ou les brocantes et en broc je ne paie pas des milles et des cents.

Je te dédicace donc spécialement mon retour puisque je dois le dire j'espérais trouver des consoles sega en boite et pas trop en fait.

Voici mon retour du jour dans le 22 en raison d'une visite dans la belle famille

Image

je ne suis pas trop tenté par ce genre d'antiquités mais en début de broc et à ce prix là ............................................. 2 euros sans négocier avec les 2 cartouches.

Ensuite 10 euros le lot. sur la table même des vendeurs, juste à côté, j'ai raté un jeu type table top. je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas vu, omnubilé par les jeux snes et megadrive. Je viens juste de voir le jeu de marque Vtech en vente sur le bon coin à 40 euros (il a été payé 10 ).

pour les jeux megadrive, je les ai pris parce que je ne les avais pas et qu'ils sont complets.

Image

Les jeux PS1 à 1 euro pièce, sauf le wild arms qui faisait partie d'un lot avec 2 ps1, une dizaine de jeux à 25 euros. La dame ne voulait pas délotter puis elle a accepté 5 euros pour wild arms. c'est plus cher que ce que je paye d'habitude pour un jeu ps1 mais là ça vaut le coup.
Image

Les jeux ps2 1 euro pièce

Image

La psone en boite 10 euros

Image

Le jeu gameboy advance acheté à un anglais inflexible 2 euros
Image

pour rire voici ce qui est écrit sur la console hanimex. on ne parle pas de cartouches mais de cartridges. Attention cela ne rigole plus.
Image

Au final 30 euros dépensés.
#228044 par Parodius
22 Juin 2014, 14:43
de jolis petits retours! Moi quand je dis je trouve rien c'est vraiment rien de rien de rien de rien :mrgreen: 1 an que ça dure 8) mais bon j'ai trouvé des bricoles sympa les années d'avant disons qu'il y a pire que moi...

Par contre ce multimega quand il va nous tomber sur le coin de la gueule il va tous nous calmer :mrgreen: Hate de voir ça 8)
#228045 par link-tothepast
22 Juin 2014, 14:52
Hello !

Deux petites brocantes sympa pour moi aussi ce matin :)
J'ai trouvé un joli lot Super Nes console + 15 jeux, Super GB et adaptateur avec quelques notices,
C'était trop fort car il n'y avait que la snes jaunie sur le stand et je demande à tout hasard (mais alors vraiment) si le mec n'a pas les jeux qui vont avec et là il me sort un gros carton rempli de loose, et pas des bouses :D
Bon le prix je vais vous faire mal :mrgreen: Accrochez-vous : 10 euros le lot ! :mrgreen:

Image

J'ai aussi trouvé un un beau lot de coffrets VHS de Dragon Ball Z. L'intégral de Dragon Ball et du début de DBZ jusqu'à Cell, + les OAVs ! 30 euros le lot.
Image

Voilà pour moi :)
#228046 par cryptus
22 Juin 2014, 14:53
Corben, pas de nes cette semaine ? Petite forme ! joli retour encore une fois. Sinon j' ai un peu de mal avec la boîte de super bust à move...

Heu oui le prix du lot snes il fait mal.
#228051 par corben29
22 Juin 2014, 15:10
nul, rien en nes. j'ai laissé une gamecube en boite à 30 euros. Mais je voulais du sega et ça j'ai pas trop trouvé. je n'ai fait qu'une seule broc, en ce moment c'est incompréhensible, il y a très peu de brocs dans le finistère.

Bravo link, ça c'est du lot snes

Toi cryptus tu t'es fait plaisir. c'est bien
Dernière édition par corben29 le 22 Juin 2014, 15:44, édité 1 fois.
#228064 par Nevertrust
22 Juin 2014, 15:46
Bon prix ton lot snes mec-dupassé !

Après une fête de la musique éprouvante hier passage en mode ballade sur le coup de midi à la broc qui avait lieu au même endroit. 

Plein de goodies, je suis très content ! :D
Le circuit Carrera MKDS à bon prix et en état irréprochable / complet, je n'ai pas hésité. 

Le plein de fèves / pin's que je n'avais pas, impeccable et aussi de superbes affiches de jeux mythiques. Excellent pour finir ce week-end de rêve ! :roll:

Image Image Image Image Image
#228065 par becks32
22 Juin 2014, 15:47
c'est le week end SNES!!!!!!!!!!!!
#228069 par Neirda19260
22 Juin 2014, 15:50
becks32 a écrit:c'est le week end SNES!!!!!!!!!!!!

C'est le cas de le dire, je disparais une semaine, et quand je reviens l y en a sur toutes les pages du forum!
#228079 par Arvester
22 Juin 2014, 16:19
awarefirst a écrit:[...]

Ou punaise un Minicinex, c'est toute mon enfance qui remonte O_O

Sinon +1, ceux qui se plaignent de ne "rien" ramener avec un panier plein de trucs, méritent des claques :lol: Ici je suis content quand je ramène un jeu en un mois... :roll: