Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227977 par Guryushika
22 Juin 2014, 12:06
T'es allé à Becco Syrrak?

Hier un gars me dit "Y'a une femme qui vient de me chopper sous le nez une Snes avec 10 jeux en boîte", je l'ai revu ce matin j'ai demandé la description et je pense que c'est la mère de Metlen :lol:

Bon je poste mes retours des 3-4 we précédents tout à l'heure.
#227979 par cryptus
22 Juin 2014, 12:12
Bon allez à mon tour, alors moi j'ai vidé mon portefeuille ! J'avais plus de sous après ça alors je suis rentré tôt à la maison !

Alors j'ai acheté ce lot megadrive, j'avoue je l'ai payé un peu cher. Mais bon, des lots megadrive j'en vois jamais donc j'ai craqué pour 45.00 euros vu que la dame était dure en affaires (elle en voulait 50.00 à la base). Je sais pas ce que vous auriez fait à ma place mais moi j'ai pas pu décoller de son stand...

Image

Ensuite le lot de jeux Sony pour 6.00 euros!
Image

Les packs 64 1.00 euro pièce la manette gamecube on me l'a donnée et enfin, les jeux gameboy 6.00 euros le lot. Bien content pour le Castlevania.

ImageEnfin, du hors JV pour 2.00 euros le lot ;

Image
Dernière édition par cryptus le 24 Sep 2015, 21:56, édité 1 fois.
#227983 par gentux
22 Juin 2014, 12:17
Ça dépend de l'état du tout pour ton lot Megadrive, si tout est complet est en TBE encore.. perso j'aurais pas pris, trop de daubes dans le lot.
Ca me rappelle avec becks, on tombe sur un lot Megadrive pour 50€, pareil une MD 2, des jeux pas trop dégueu (mais l'état.. pratiquement tous les jeux sans notice etc.), dommage, dedans y'avait la compil' avec Gunstar Heroes mais sans notice bien évidemment, et elle voulait pas déloter. :roll:
La semaine d'après on la revoit, même lot, mais y'avait plus la compil' (LULZ).
#227985 par becks32
22 Juin 2014, 12:19
gentux a écrit:Ça dépend de l'état du tout pour ton lot Megadrive, si tout est complet est en TBE encore.. perso j'aurais pas pris, trop de daubes dans le lot.
Ca me rappelle avec becks, on tombe sur un lot Megadrive pour 50€, pareil une MD 2, des jeux pas trop dégueu (mais l'état.. pratiquement tous les jeux sans notice etc.), dommage, dedans y'avait la compil' avec Gunstar Heroes mais sans notice bien évidemment, et elle voulait pas déloter. :roll:
La semaine d'après on la revoit, même lot, mais y'avait plus la compil' (LULZ).

Je me souviens bien!!
#227986 par cryptus
22 Juin 2014, 12:20
Ouais y a pas de jeux extraordinaires mais ils sont tous complets, et je les avais pas donc ça m'en fait toujours neuf de plus. Je crois que j'aurais regretté si j'avais pas pris...
#227988 par Lionarkh
22 Juin 2014, 12:21
On ne fait pas toujours de bonne occasse en brocante hélas.
J'ai quasi rien récupéré, les gens en demande trop maintenant :cry:

Demandé 40€ pour une Gamecube basique sans boite, avec quatre pauvre jeux... on dirait Leboncoin ! :lol:

Sinon,
J'aurai négocié les jeux et laissé la console si c'était possible.
50€ pour moi c'est toujours trop cher !
#227995 par awarefirst
22 Juin 2014, 12:41
Comme d'hab 1h montre en main dans un village. les gens supers sympas, c'était super cool ^^

Pas grand chose mais j'ai apprécier l'ambiance. Le jeu snes trouvé au fin fond d'un sac rempli de jeux ps1 sans jeu dans le boitier :lol: . le jeu snes, Les notices et le R.evil pour 5e.

Le diablo pour 2e. Demolition racer 1e

Image

Mon plaisir du matin, un jeu de plateau gears of war pour 15e. Complètement neuf

Image

Des curiosités pour 6.50e le lot

Image

Et des bd pour 1e pièce

Image
#227999 par Jc.asbh34
22 Juin 2014, 12:51
:mrgreen: @becks32 c'était pas moi malheusement. Toujours sur avignon cette semaine et se matin je me suis pas levé :cry: Super retour en tous cas :)
#228001 par payalink
22 Juin 2014, 13:04
payalink a écrit:Deballage dans la journée , pas du très très lourd mais du sympathique ..

Image

Bon j'ai vide le carton mais pas nettoyé donc voilà :

Alors j'avais prévu 3 brocantes aujourd'hui :
j'arrive sur la première la plus grosse avec au résultat un beau bredouille :/

j'arrive 1h plus tard sur la deuxième :

2 manettes nes et un pistolet(3euro), j'ai demandè à la dame s'il elle n'avait pas la console et des jeux .. Elle m'a répondu que la console à était jeter mais peut être pas les jeux donc numéro de téléphone donné et donc je suis en attente
Puis deux stand plus loin la GBa advance sans cache pile ( :( ) le pokemon argent en loose, le zelda dx et le pokemon jaune complet :D :D (12 euro)

Image

je fini mon tour et repars vers la dernière brocante de prévue :
je tombe sur un jeune couple entrain de s'installer :
Content pour le mortal kombat
le tout pour 4 euro

Image

Puis en discutant un peu avec le gars il me dit qu'il avait quelques consoles et la pour 20 euro le tout :D :D :

Image

Image