Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227771 par becks32
21 Juin 2014, 14:19
pempam a écrit:suite à un conseil du fofo j'ai foncé pour un mario sunshine en blister et j'ai bien fait,je suis pas revenu les mains vides

Image

Lol la bonne blague je suis jaloux de tes jeux nes!!et vraiment bien jouer la mario sunshine sous blibli :wink: :wink:
#227783 par becks32
21 Juin 2014, 14:33
gentux a écrit:T'es sérieux pour les jeux GBA là ? :lol:

j'ai penser pareil :lol:
#227841 par Joluz
21 Juin 2014, 18:34
Bien DENEZ , joli ton achat en plus dans un superbe état , un faible pour les jeux Game Boy :D et puis tant que tu te fait plaisir le prix on s'en cogne :mrgreen:
#227876 par Elphilou81
21 Juin 2014, 20:45
Allez une très longue journée se termine, mais le jeu en valait la chandelle !

Image

J'ai certainement vécu un de mes plus gros kifs vidéoludique , je sais je tease un peu mais un ( gros ) résumé va venir :)

Allez je file a la fête de la musique me détendre un peu ;)

bonne soirée a tous !!
#227877 par ledenezvert
21 Juin 2014, 20:45
Joluz a écrit:Bien DENEZ , joli ton achat en plus dans un superbe état , un faible pour les jeux Game Boy :D et puis tant que tu te fait plaisir le prix on s'en cogne :mrgreen:

Polop !!

J'ai quand même senti passer le prix :oops: Mais maintenant tout ça est bien au chaud dans ma collection et n'attend plus qu'à être joué (ce qui est déjà fait pour tous les jeux GB sauf Legends et bien sûr SCIV :whistl: ).

@ReZ : Konami a sorti 4 compilations de ses hits GB sur GBC uniquement en Europe (celles-ci sont sorti au Japon également mais sur GB donc pas en couleur, et dans un ordre un peu différent). Les volumes 1 & 4 européens sont de loin les + intéressants (pour Castlevania mais pas que !) alors que les 2 & 3 sont + quelconques... Ce qui n'empêche que je les prendrai certainement à l'occaze histoire de posséder la totale :whistl: