Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226910 par cryptus
18 Juin 2014, 12:50
Tycoul, mon tivipad Namco n'est pas produit par Bandai mais par Lansay.

Je l'ai testé, il y a 5 jeux dessus dont Pacman et Galaxian ainsi qu'un jeu de course, un shoot à scrolling multidirectionnel et un autre dont j'ai oublié le nom.

J'ai bien fait d'attendre dimanche car je l'ai eu pour 2.00 euros, samedi une dame me le proposait à 5.00 euros et disait qu'il y avait 100 jeux dedans...

En tous cas c'est un objet sympa, les matériaux sont de bonne qualité et son look rend un bel hommage aux jeux de l'époque.
#226960 par Tycoul44
18 Juin 2014, 14:53
cryptus a écrit:Tycoul, mon tivipad Namco n'est pas produit par Bandai mais par Lansay.

Je l'ai testé, il y a 5 jeux dessus dont Pacman et Galaxian ainsi qu'un jeu de course, un shoot à scrolling multidirectionnel et un autre dont j'ai oublié le nom.

J'ai bien fait d'attendre dimanche car je l'ai eu pour 2.00 euros, samedi une dame me le proposait à 5.00 euros et disait qu'il y avait 100 jeux dedans...

En tous cas c'est un objet sympa, les matériaux sont de bonne qualité et son look rend un bel hommage aux jeux de l'époque.

Au temps pour moi mon cerveau pensait Lansay et mes mains ont écrit Bandai. Une sorte de lapsus. :?

Moi j'aime bien c'est pour ça que j'en fait une petite collection.

Une partie des exemplaires que je possède.

Image

Celui de flipper est sympa aussi. Il y a une tirette pour lancer la boule.

Image

Sinon je n'avais pas posté mon retour de ce week-end. Le tout sur 3 brocs pour un total de 14€. (La GBC sans cache pile :( )

Image

Mon frangin qui m'accompagnait a trouvé ça de son côté. Gunpei le jeu électronique devrait finir chez toi bientôt. :wink:

Image
#227106 par donziano
18 Juin 2014, 22:33
De très beaux retours pour tous (moi pas de VG avant 2/3 semaines et j'en ai pas fait depuis 2 semaines).

Par contre je suis allez voir l'histoire de l'altercation ça va loin, alors je sais pas si c'est moi qui suis trop gentil, mais déjà quand quelqu'un est sur un stand ok je rage derrière, mais je le laisse faire (il était là le premier), et puis bon c'est le jeu, et ce qui rend la chose excitante aussi.

Quand les vendeurs disent des aberrations (en vendant des copies des maquettes, des jeux vraiment dégeu, et que pour eux c'est limite 1 kilo d'or) bah je continus de regarder en ne répondant pas, d'un air détaché et généralement les gens voient que je m'y connais un petit peu (+ qu'eux en tout cas), et descendent les prix.
#227768 par Parodius
21 Juin 2014, 14:14
8 millions??????? O_____o

Ca me parait carrément énorme elle serait pas de Marseille? :mrgreen:

J'aimerais bien en trouver des pin's , les mario zelda ils sont classes... J'ai eu qu'un sonic et un gameboy rouillé XD
#227780 par becks32
21 Juin 2014, 14:29
kementari a écrit:elle va nous rappeler pour des pins sur les JV donc si elle nous recontacte, on va essayer d'aller voir ça de nos yeux, elle a dit passer 4h par jour à tout classer par thème

ah oui quand meme!!!si elle a des chevaliers du zodiaque pense a moi stp :lol:
#227810 par corben29
21 Juin 2014, 15:49
8 millions. La drogue c'est mal :twisted:
#227818 par awarefirst
21 Juin 2014, 16:23
kementari a écrit:Image
sur le stand où on a chopé les pins, on a discuté un peu avec une nana qui collectionne les pins, 8 millions qu'elle en a :shock:

Les petites figurines du bas me disent quelques chose!! Mais quoi!!! :shock: . Je sais pu...

Sinon sur la base du pins à 0.10 elle pourrait être millionnaire si cela reviens à la mode :lol:

Pour moi broc dans mon village entre 2 patients comme d'hab. Pas grand chose mais je suis happy pour le wall-e surtout =)

La GBC 3e, les 2 PS1 (dont un custom degueu) pour 8e le lot (boite, manette, CM,...), le jeu psp tortue ninja 2e

Image

Quelques mangas de plus et quelques curiosités pour 50 cts

Image

Et pour 4e le lot, avec wall-e et son frère en version mini

Image
#227828 par cryptus
21 Juin 2014, 17:19
Joli retour, la (ou le si vous voulez) gameboy color à 3.00 euros ça le fait. La couverture de l'album maître de l'univers est super belle !
Dernière édition par cryptus le 21 Juin 2014, 17:30, édité 1 fois.
#227829 par awarefirst
21 Juin 2014, 17:23
cryptus a écrit:Jolie retour, la (ou le si vous voulez) gameboy color à 3.00 euros ça le fait. La couverture de l'album maître de l'univers est super belle !

Oui elle est en assez bon état celle-ci en plus. Les maîtres de l'univers la couverture en jette et les dessins de l'album sont horriblement laids :lol: