Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227617 par Gunpei
20 Juin 2014, 18:23
Joluz a écrit:Bien le clockwork knight , le 2 je l'ai eu en Cash en début d'année pour 5 euros , une bonne affaire je suppose :D

C'est correct :P
#227618 par Mario86
20 Juin 2014, 18:24
reimmstein a écrit:
Mario86 a écrit:Grâce à toi j'apprends qu'il y a eu un II et qu'il est sorti sur 64 :shock:

C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)

Oui oui, c'est bien ce que je disais, j'ai vu F1 World Grand Prix des centaines de fois, mais jamais le II.

Je ne connaissais pas Pole Position 64, honnêtement.

Acerbatus a écrit:T' es sérieux ?!? T' a reussi a trouvé un Zelda Collector's edition :shock:
C' est pas censé etre hyper rare .

Hyper rare, j'en doute, il cote à peu près comme la version GC de Twilight Princess. Après, c'est sûr qu'il est pas courant, mais c'est pas une énorme rareté quand même, si?
#227620 par reimmstein
20 Juin 2014, 18:27
Mario86 a écrit:
reimmstein a écrit:
Mario86 a écrit:Grâce à toi j'apprends qu'il y a eu un II et qu'il est sorti sur 64 :shock:

C'est un F1 World Grand Prix 2 et non un Pole Position 2 (il n'y en a qu'un sur 64, le F1 Pole Position 64)

Oui oui, c'est bien ce que je disais, j'ai vu F1 World Grand Prix des centaines de fois, mais jamais le II.

Je ne connaissais pas Pole Position 64, honnêtement.

C'est pas bien grave, tu ne rate en aucun cas un monument du jeu vidéo ^^
#227622 par Gunpei
20 Juin 2014, 18:28
Hyper rare, j'en doute, il cote à peu près comme la version GC de Twilight Princess. Après, c'est sûr qu'il est pas courant, mais c'est pas une énorme rareté quand même, si?

La version française complète est quand même moins évidente à trouver que Twilight Princess.
#227628 par reimmstein
20 Juin 2014, 18:38
Mario86 a écrit:reimmstein: merde alors, quelle déception, je commençais à me mettre en quête d'un exemplaire :(

Je comprend, la nintendo 64 ça fait toujours ça.
.... quoi, pardon ? Comment-ça je comprend pas le second degré :?:
#227642 par Guryushika
20 Juin 2014, 19:22
Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.
#227643 par anonyme26
20 Juin 2014, 19:30
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Ah oui, t'as été adoptée aussi, tes parents te filent des hormones femelles à ton insu depuis tes 4 ans et ton vrai prénom est Guy-Etienne.

ahahahah énorme :D

Sinon effectivement il n'est pas complet il manque le petit livret des traductions ;)
#227649 par clioman2
20 Juin 2014, 19:47
kazeus a écrit:
reimmstein a écrit:Ouaip j'avais remarqué quand j'avais testé la console chez skate (c'est un peu pareil sur pce, les cables sont pas super long).

la ps3 c'est la vie....................................comment ca c'est pas rétro :shock:
plus sérieusement,c'est vrai que c'est un gros défaut surtout quand tu vois une aes qui a faillit se retrouver au sol violemment à cause de ce petit cable (dédicace à guryu :mrgreen: )
je me rappelle d'un fabricant qui avait sorti une rallonge pour manette mais je ne sais plus pour quel console :?

J'avais acheté mes rallonges Neo Geo chez Otakus Store et j'en suis ravi 8)
Après il en existe des moins cher sur la Bay mais je ne sais pas ce qu'elles valent...

Pour la PCE, mon cousin m'avais filé un filon pour en avoir des pas cher (le défaut c'est qu'il est blanc mais vu la différence de prix, j'ai pas hésité...)
#227650 par Gunpei
20 Juin 2014, 19:49
Guryushika a écrit:Il n'est pas complet il manque un petit livret blanc avec une traduction française, désolé de casser ta joie.

Cette version n'a pas de petit livret de traduction, elle est directement incluse à la fin de la notice :wink: .
#227652 par Guryushika
20 Juin 2014, 19:53
Au temps pour moi alors, mais je maintiens l'adoption et le reste!