Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#227497 par corben29
20 Juin 2014, 12:47
personnellement c'est le livre que je préfère. La série des fondations est ma série sf préférée. asimov est un génie.
#227498 par clioman2
20 Juin 2014, 12:49
Bien le stick neo geo... :wink:
Par contre prévois des rallonges de câbles car ils sont super court
(Comme tous les câbles de manettes jap d'ailleurs)
Enfin tu t'en rendra compte des que t'auras la belle... :wink:
#227506 par kazeus
20 Juin 2014, 13:35
reimmstein a écrit:Ouaip j'avais remarqué quand j'avais testé la console chez skate (c'est un peu pareil sur pce, les cables sont pas super long).

la ps3 c'est la vie....................................comment ca c'est pas rétro :shock:
plus sérieusement,c'est vrai que c'est un gros défaut surtout quand tu vois une aes qui a faillit se retrouver au sol violemment à cause de ce petit cable (dédicace à guryu :mrgreen: )
je me rappelle d'un fabricant qui avait sorti une rallonge pour manette mais je ne sais plus pour quel console :?
#227507 par becks32
20 Juin 2014, 13:37
reimmstein a écrit:50€, le prix d'un stick fdpin sur la baie bien souvent. On peut en trouver autour de 40-45e in, mais là il n'a aucune rayure donc j'me suis dit allez ^^

@kazeus : là c'est pas un coup de bol vraiment, le patron fait un peu d'import en JV. SFC surtout, mais un peu de NEO aussi, il a également une Wonderswan en boite (qu'il a pris surtout pour la déco il m'a dit qu'il pensait pas arriver à la vendre ^^)

J'aurais pris aussi!
#227509 par reimmstein
20 Juin 2014, 13:43
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:50€, le prix d'un stick fdpin sur la baie bien souvent. On peut en trouver autour de 40-45e in, mais là il n'a aucune rayure donc j'me suis dit allez ^^

@kazeus : là c'est pas un coup de bol vraiment, le patron fait un peu d'import en JV. SFC surtout, mais un peu de NEO aussi, il a également une Wonderswan en boite (qu'il a pris surtout pour la déco il m'a dit qu'il pensait pas arriver à la vendre ^^)

J'aurais pris aussi!

Et j'ai bien sympathisé avec le gérant de ce cash en plus, il l'avais même pas encore mis en magasin, il est allé le chercher je ne sais où (dans un box, où même chez lui si ça se trouve ^^").

kazeus a écrit:une wonderswan ca se vend assez facilement pourtant :?

C'est pas une color en fait. C'est une classique, en excellent état, et à 50€.
#227512 par reimmstein
20 Juin 2014, 13:53
Ah pourtant elle est bien en évidence parmi les portables qu'il propose ^^ Mais c'est pas une boutique rétro non plus, donc une console peu connue chez nous c'est difficile à écouler.
#227514 par kazeus
20 Juin 2014, 13:58
reimmstein a écrit:Ah pourtant elle est bien en évidence parmi les portables qu'il propose ^^ Mais c'est pas une boutique rétro non plus, donc une console peu connue chez nous c'est difficile à écouler.

c'est de là que vient le problème car sur ebay ou sur d'autre site spé en JV rétro,ca se vend bien!
après,50€ pour la classique même en boite ca fait cher! ca côte plus dans les 30/40€ max et encore à ce prix là t'as une color donc ca vient de ses prix aussi je pense!
#227516 par reimmstein
20 Juin 2014, 14:01
Tu sais il doit l'acheter à la base, à des prix équivalent à ceux qu'on paye :? Alors derrière, il faut qu'il marge (et sur la marge y'a le loyer de la boutique, le salaire de ses employés et le sien au passage).
Moi je l'achèterais pas ce prix là, mais je comprend ses prix.
#227517 par kazeus
20 Juin 2014, 14:03
reimmstein a écrit:Tu sais il doit l'acheter à la base, à des prix équivalent à ceux qu'on paye :? Alors derrière, il faut qu'il marge (et sur la marge y'a le loyer de la boutique, le salaire de ses employés et le sien au passage).
Moi je l'achèterais pas ce prix là, mais je comprend ses prix.

je comprend tout à fait ne t'inquiète pas et c'est même normal ;)
il devrait essayer de la revendre sur ebay,on ne sait jamais!
#227518 par reimmstein
20 Juin 2014, 14:05
C'est exactement ce que je lui ai dit s'il arrivait pas à la vendre (et à vendre les merveilleux titres SFC qu'il a eu dans un lot, genre Derby Stallion ou autres Super Momotaro Densetsu II :lol:)
#227520 par kazeus
20 Juin 2014, 14:08
reimmstein a écrit:C'est exactement ce que je lui ai dit s'il arrivait pas à la vendre (et à vendre les merveilleux titres SFC qu'il a eu dans un lot, genre Derby Stallion ou autres Super Momotaro Densetsu II :lol:)

c'est du lourd en effet :lol:
bon fin du hs ;)
#227522 par Jelly Jam
20 Juin 2014, 14:16
Bien le stick ! Il a l'air en bon état effectivement (j'avais payé le mien ce prix fdpin).
Les rallonges manettes existent sur Néo Géo, pas acheté encore, pour ma part, je trouve que d'origine c'est suffisant, les câbles secteur et pértiel étant assez longs, la console est devant moi finalement quand je joue.