Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#227124 par corben29
18 Juin 2014, 23:25
Parodius a écrit:Ce qui me fait marrer, c'est qu'il y a encore 5, 6 ans quand tu avais des tatoo, un coté du crane rasé, des fringues un peu excentriques on te traitait de "gotiiiiik" voir facho etc...

Bref moi qui adopte des looks "hors normes" depuis mes 14 ans (j'en ai 33) ca me fait un peu mal au cul... Apres d'un coté y'a du progrès dans les mentalités c'est cool mais bon, je me suis pris des pierres sur la gueule toute ma jeunesse a cause de ma dégaine par les mêmes cons qui se rase la tete, se foutent des dreads, ou arbores des piercings etc...

monde de merde!

dis toi que tu étais en avance sur ton temps mais le monde a compris ta grandeur.............................ou pas
#227128 par maniribeira
18 Juin 2014, 23:58
Bouli a écrit:Perso je n'aime pas le foot, mais vu qu'en ce moment je ne peux pas l'éviter, je m'y intéresse un minimum... L'esprit de charité sans doute. En tout cas un truc me frappe : j'ai comme l'impression que les joueurs, non contents d'arborer des tatouages et des coiffures frisant le ridicule et anéantissant de fait tout espoir de charisme, n'ont pas de carrure non plus. Du coup c'est rigolo, on dirait des Mii, voir des trolls :

Image

On est loin d'Olmetta, Cantona, ou de Eric di Méco.

tout a fait d'accord avec toi.Aucun charisme, ils sont tous formatés, ils se laissent guider comme des petits moutons.Leurs moindres faits et gestes leur sont dictés par laurs managers et autres attachés de presse.
Ou sont les cantona qui traitaient leur selectionneur de sac a merde, les marcel dib, les psg-om des années 90.....
Mon dieu, notre foot pue le fric, c'est grave;
#227139 par gentux
19 Juin 2014, 07:29
Bon allez je passe à l'oral devant un laboratoire de chercheurs pour expliquer le sujet sur lequel je bosse.
Souhaitez-moi bonne chance, c'est pire que le BAC (à sable) ça. :twisted:
#227143 par OBowser
19 Juin 2014, 09:12
33 ans Parodius ?

Je t'en donnais au moins 8 de moins !
#227146 par Lloz07
19 Juin 2014, 09:24
OBowser a écrit:33 ans Parodius ?

Je t'en donnais au moins 8 de moins !

Idem! :P
#227184 par reimmstein
19 Juin 2014, 12:47
gentux a écrit:Bon allez je passe à l'oral devant un laboratoire de chercheurs pour expliquer le sujet sur lequel je bosse.
Souhaitez-moi bonne chance, c'est pire que le BAC (à sable) ça. :twisted:

Courage, c'est toujours pénible d'expliquer son sujet à des chercheurs ! (fait des petites blagues, moi ça marchait :whistl:)
#227191 par Acerbatus
19 Juin 2014, 13:35
Content que l' espagne soit éliminé :) . J' aimerai bien que la Suisse ou la Belgique gagne avec la FRance évidement .

Sinon l' epreuve d anglais et de SES se sont bien passés . C est quand meme cool d avoir fini son épreuve la plus importante :mrgreen:
#227192 par Acerbatus
19 Juin 2014, 13:36
Acerbatus a écrit:Content que l' espagne soit éliminé :) . J' aimerai bien que la Suisse ou la Belgique gagne avec la FRance évidement .

Sinon l' epreuve d anglais et de SES se sont bien passés . C est quand meme cool d avoir fini son épreuve la plus importante :mrgreen:

Sinon good luck Gentux . Tu as tous mon soutien dans ton épreuve .
#227228 par Neirda19260
19 Juin 2014, 17:06
Acerbatus a écrit:Content que l' espagne soit éliminé :) . J' aimerai bien que la Suisse ou la Belgique gagne avec la FRance évidement .

Boh, pour peu que tu aies au moins 9 de moyenne à l'année, un minimum de culture et quelques connaissances relatives aux cours (ou que tu connaisses tes formules dans les matières cartésiennes comme les maths), ça passera tout seul.
Cette épreuve fait beaucoup stresser, mais honnêtement, il n'y a que les gens mal orientés, ou les les vrais idiots (ça existe, c'est malheureux de dire ça, mais j'ai connu des gens qui ont passé plusieurs types de bac sans jamais en réussir un, voir en ne passant même pas à la repêche, mais dont les seuls sujets de conversation sont la musculation et les fringues... Vous voyez le genre?) qui la ratent. Un minimum de travail suffit. Par contre si on a jamais rien foutu depuis le collège, ça passe pas.
Quelques matières sont vicelardes, mais d'autres sont complètement aux fraises. (En 2012, la physique-chimie était donnée, j'ai eu 14 contre 5 de moyenne à l'année ('était ma Nemesis, surtout au coeff 6!), et l'anglais complètement abusé, 11 contre 15 à l'année, mais avec difficulté!)
#227235 par Green Alex
19 Juin 2014, 18:00
Je ne sais pas si ça a déjà été dis, mais chez Nolife, c'est pas la fête :x !

http://noco.tv/emission/13204/nolife/le-point-sur-nolife/11-juin-2014-a-vous-de-nous-dire

Un petit abonnement à 5 euros pour les sortir de cette très mauvaise passe ?
Ou alors, si vous préférez regarder Game One jusqu'à la fin des temps, je ne peux plus rien pour vous :whistl: ...
#227237 par reimmstein
19 Juin 2014, 18:03
gentux a écrit:Merci !
Tout est bien qui finit bien, j'ai été félicité. :)

Belle ! Félicitation ;)
#227249 par Kikosaurus
19 Juin 2014, 18:48
Bravo gentux et Acerbatus. J'espère que les résultats seront tout aussi bons que vos impressions :D