Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#226834 par Joluz
18 Juin 2014, 09:44
A 6:40 ça fait un peu Thunderforce IV mais c'est pas le cas , le II ou le III ou peut être Alien Soldier... en tout cas c'est de la Megadrive
#226884 par Gunpei
18 Juin 2014, 11:58
Joluz a écrit:A 6:40 ça fait un peu Thunderforce IV mais c'est pas le cas , le II ou le III ou peut être Alien Soldier... en tout cas c'est de la Megadrive

Non, aucun de ceux-là, je me suis écouté je ne sais pas combien d'ost hier soir pour trouver d'où vient ce morceau mais sans succés :roll:
#226901 par Joluz
18 Juin 2014, 12:33
Gunpei a écrit:
Joluz a écrit:A 6:40 ça fait un peu Thunderforce IV mais c'est pas le cas , le II ou le III ou peut être Alien Soldier... en tout cas c'est de la Megadrive

Non, aucun de ceux-là, je me suis écouté je ne sais pas combien d'ost hier soir pour trouver d'où vient ce morceau mais sans succés :roll:

Je sais pas combien c'est a dire ?...
Une nuit d'OST... :mrgreen:
#226919 par Gunpei
18 Juin 2014, 13:10
Joluz a écrit:
Gunpei a écrit:

Je sais pas combien c'est a dire ?...
Une nuit d'OST... :mrgreen:
C'est un peu ça, je me suis couché à 4h à cause de ce morceau :lol:.
#226926 par Gunpei
18 Juin 2014, 13:33
LeReveur a écrit:Je me suis coucher tard moi aussi ce morceau m’obsède complètement, si quelqu'un pouvais nous aider ça serait cool !

J'étais tellement fatigué que j'ai même cru entendre des sonorités de pc engine...
#227005 par Joluz
18 Juin 2014, 18:17
LeReveur a écrit: Mais je connais pas du tout la pc-engine en profondeur.

C'est un peu étroit en fait :whistl:
#227179 par projetchaos
19 Juin 2014, 12:17
Bonjour,

Je compte sur votre aide pour retrouver un jeu dont j'ai joué pendant mon enfance. ( années 90...)
Je ne me rappelle plus du nom ni de la console qui le faisait tourner :evil:

il s'agit d'un jeu a srolling horizontal ( avec quelques plateformes ) avec un personnage qui se bat avec pied et poing contre des hordes d'assaillant.
Sur la borne d'arcade on avait la possibilité de "recharger" les coup de poings en laissant appuyé sur le bouton de frappe pour envoyer valser les enemis par dizaine.
Le perso devenait alors jaune vif ( un peu comme dans DBZ )
il me semble que le perso ressemblait un peu a Ryu de street fighter mais je n'en suis pas sur.

vous avez des idées ?
#227198 par tounedeus
19 Juin 2014, 14:34
Je dirais Bad Dudes VS Dragon Ninja
Image
Image

EDIT : Et c'est sortie sur a peu prés tous les supports de l’époque !