Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#226179 par anonyme26
16 Juin 2014, 10:23
DARKNES a écrit:Les star wars sont des années 90/2000.

Par contre les transformers sont de 89... :shock:

Grosses trouvailles les transformers en boite de 89 ça court pas les rues ça c'est du gros collector :)
#226202 par clioman2
16 Juin 2014, 11:15
Marrante la boite d'Omo, ça me rappelle la pub d'époque:

Et le Monopoly Star Wars, sympa comme édition... :wink:

Brocante hier en mode touriste de mon coté, j'ai trouvé quelques bricoles:

Image

Mais j'ai surtout trouvé ça:

Image

Super Pang Collection sur PS1 complet... :D

Ca faisait presque 3 ans que je le cherchais:
Alors même si le vendeur me la fait pour 5 euros (ce que je trouve d'habitude très cher pour du PS1 en brocante...), je l'ai quand même pris... 8)
#226211 par retrogame1989
16 Juin 2014, 13:32
encore de beaux retours pour certains ce WE 8)
en 2 jours je n'ai fait que 3 VG mais quasiment 1 seul m'aurait suffi... :whistl: et j'ai presque tout trouvé après 8h!!! je crois que le réveil va être modifié pour les prochains WE car ce n'est pas la 1ère fois!

1er VG: j'arrive ( très ) tard et apparemment d'après un vendeur que je connais bien j'ai pas loupé grand chose! j'ai qd même trouvé l'album des Chevaliers du Zodiaque quasiment complet pour 2€! je ne connaissais pas du tout d'autant+ que ce n'est pas un Panini comme la plupart à l'époque. Il date de 1986 ça c'est de l'achat rétro :lol: !!
pour rester dans le thème un petit album poster des ( vrais ) Power Rangers pour 1€!! "Go Go Power Rangers....." :mrgreen: :mrgreen:
J'ai également pris un Sprinter Cell Blacklist sur 360 à 3€ ( non présent sur la photo je l'ai pris pour qq'un )

2ème VG: le néant!! enfin presque.... la moitié des exposants ne sont pas là, il était 7h passé et certains arrivaient à peine...bref j'avais pas la matinée quoi!! je prends qd même le MW3 à 2€ histoire de

3ème VG: j'arrive à 7h passé, je vois un gars en train d'acheter une caisse de jeux ps1, qq mètres + loin je repère un revendeur... ça commence pas très bien!
j'avance qd même et je vois 2 manettes 360. 3€ les 2 allez je prends! J'arrive ensuite sur le stand d'un gamin avec sa mère. je vois une jolie Batmobile avec sa figurine. Le gamin me dis "2€". je commence à regarder l'état de l'engin et la maman arrive " non c'est 5€ ça!"Ok je laisse! je demande aux petit si il a des jeux au passage, je m'attendais à du Ds ou Psp et il me sort une Ps1... avec une alim Snes et 2 jeux Saturn!! :shock: un mélange spécial! Myst est complet, pas le Wipout...mais pour compenser il y avait à l'intérieur le Disc 1 de Panzer Dragoon Saga!!!! du coup je prend l'alim et les 2 jeux pour 2€ 8)
ensuite je tombe sur l'Atari st 1040.... je ne connais pas du tout les machines Atari ou Amiga mais l'engin me tente énormément! surtout qu'il est complet avec le moniteur, le clavier, la souris et + de 50 disquettes.... je négocie le tout à 10€ et hop un peu de sport pour ramener tout ça à la voiture! le mec était de bonne foi il m'a pas dit comme tous les vendeurs " il a jamais servi il est comme neuf!" je déteste ces arguments d'escroc! il me dit qu'il a pas testé depuis un bail et j'apprécie sa franchise :wink: et une fois testé ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D

je reviens de mon quart d'heure sportif et hop un petit Clock Tower complet pour 1,5€!
qq mètres +loin GoW ascension édition collector, 4 jeux Psp + un lot de jolies cartes Yu gi Oh pour 3€!!
juste à côté 2 album Panini "Olive et Tom" et "Aladdin" avec le double Dvd Sos fantômes pour 3€! les albums sont très bien remplis ( facilement 3/4 )
je fais un dernier tour et hop 0,2cts Parasite Eve! mais à ce prix là y'a pas le CD1 :(
Et enfin je m'arrête chez un revendeur qui entasse un gros lot de jeux Ds/psp dans un sac plastique... rien d'intéressant et en+ il vend très cher! je lui demande si il a autre chose en JV il me dit que non. je repasse devant son stand par hasard 10 min + tard et là :shock: :shock: une n64 avec Mario party et Super Mario64!! 35€ la console....
je demande le Mario party sans espoir il me dit "15€!" c'est correct. malgré 10 min de travail au corps, il ne baisse pas le prix! j'embarque à 15€ d'autant + que le jeu est complet :D

Image Image

Image Image
#226236 par Jelly Jam
16 Juin 2014, 15:30
De bien beaux retours encore une fois les amis ! Bravo !

Pour ma part, pas grand chose ...

1ere broc :

Image

pour 2 euros la fat, bon état et fonctionne parfaitement : content

Ensuite 2eme broc :

Image

Un p'tit princess peach de derrière les fagots :) Bien content pour 5 euros.

et ensuite ... 3 ou 4 stands plus loin, je vois une pile de 5 ou 6 jeux PS1 sur la console, je regarde vite fait la tranche des jeux et je vois "Castlevania" ! :shock: Bordel, j'enlève l'élastique qui retient tous les jeux, et là, je vois ça :

Image

... putain, c'est pas possible ! Un p'tit Castlevania symphony .... symphony of theeeee ....... (et là j'ouvre)

Image

... of the Resident Evil ?!!!!! wtf ?!!! :shock: bordel, elle est où la caméra ?!!!! C'est pas possible !!!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnn !
Putain, je prends toutes les boites, je les ouvre les unes apres les autres : rien ! Il y avait meme des jeux gravés, j'ouvre quand meme ces quelques boites que le vieux ramène sur le stand : rien !!! J'ouvre quand meme la console au cas ou : vide ...
C'était à ses enfants, la dame n'y connait rien et ne sait pas ou est le jeu (et le livret) : la loose les mecs !!!!
Bon du coup, je prends quand meme pour 2 euros .... dépité ........ :|
:lol:
#226245 par RyoXYZ
16 Juin 2014, 15:59
Dis-toi que ça aurait pu être pire : un FIFA à la place du RE dans la boîte :lol:
#226247 par XavArcade
16 Juin 2014, 16:00
Pas de chance pour Jelly Jam ... :oops:
Bah, tu as quand-même la boîte... :lol:
Il est à 69 euros au easy cash de ma ville (et sans la notice...) :shock:

Par contre, belle affaire que cette Game boy ! :whistl:

Je veux le Super Pang Collection sur PS1 ! :D
#226257 par Mario86
16 Juin 2014, 16:13
Ah cette poisse, dommage! :(

rezga55 a écrit:Rahhh DKC 3 ça fait des mois qu'il faut que je me décide à acheter une cartouche pour la mettre dans ma boite notice cale vide :/ tu me le donnes :D ?

Ça se passe dans le marché ce genre de trucs!