PUT** de transversale !!!!
Fullooset Nintendo 64 : 239/239
Mission Complete !
Ma collection
Pourfendeur de Gwyn & de l'Âme des Cendres (NG+) en SL1.
Mission Complete !
Ma collection
Y'a eu parade sinon ça passait !
Chaud de passer leur défense.
Chaud de passer leur défense.
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Mais encore une, c'pas possible !
edit : carton rouge, penalty et....... (il ont intérêt à la mettre !)
edit : carton rouge, penalty et....... (il ont intérêt à la mettre !)
Dernière édition par reimmstein le 15 Juin 2014, 21:43, édité 1 fois.
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ils sont en sucres les honduriens ? Ou ils aiment bien le gazon.
Et voilà peno et rouge ! Ouch !
Et voilà peno et rouge ! Ouch !
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.
Atta c'est pas dedans encore...
... ouf c'est bon ^^
... ouf c'est bon ^^
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
A 11 contre 10, va falloir qu ils en plantent encore deux pour me rassurer...
Vraiment ras le cul de ces pubs: on lance la pub, 10 minutes plus tard tu penses que ça va revenir au programme, mais non c'est l'annonce de l'épisode INEDIT des experts (parce que oui il est spécial celui-là, il est INEDIT, faut pas le louper sinon on va venir te vomir dans la nuque) et c'est reparti pour une branlée de pubs avec le teaser d'un énième film avec Julia Roberts qui s'enfuit de son putain de mariage de merde "parce qu'elle n'est plus trop sûre de l'aimer mais que foutre dieu qu'on sait qu'elle épousera son meilleur ami".
Grosse connasse.
Grosse connasse.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
2-0 !!!!!!!!!!
Quel bordel ce nouveau système
Quel bordel ce nouveau système

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
J'ai loupé
!!
Il s'est passé quoi ?
C'est des bulldozer ces honduriens...

Il s'est passé quoi ?
C'est des bulldozer ces honduriens...
But de Benzema que le gardien a rentré mais juste juste et qu'il a ressorti dessuite (mais elle était rentrée). Sauf que y'a le nouveau système à la con qui dit quand la balle franchit la ligne ou pas. Et ils comptent chaque rebond : donc le premier a affiché pas but, et le second but.
Bref, ça a fait grosses discussions
Mais il est bon
Bref, ça a fait grosses discussions

Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection
Ah oui leur caméra 3d...
Bon bah nickel
Bon bah nickel

NO GOAL
GOAL
DTC le Honduras, c'est des brutes archi simulateurs ça m'insupporte ce genre de match !
GOAL
DTC le Honduras, c'est des brutes archi simulateurs ça m'insupporte ce genre de match !
Ouais mais dites-moi: l'arbitrage vidéo est prioritaire ou pas? Parce que ça se fait frôler l'oreille, ça se roule au sol en hurlant de mal au tibia pour se voir octroyer un penalty qui fout l'équipe adverse dans la merde parce que les arbitres ont de l'urine dans les yeux.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
Y'a pas d'arbitrage vidéo non ? D'ailleurs c'est bien con, vu comment ça marche bien pour le rugby...
Mission Complete !
Ma collection
Mission Complete !
Ma collection