Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#225596 par becks32
13 Juin 2014, 15:47
Gunpei a écrit:
becks32 a écrit:je viens de finir chip n dale le premier je me suis regalé un peu facile mais tout est bon pour de la nes :shock: :shock: ,tres bonne musique,gameplay simplet et efficace.fini en 1h

Image

Tu ne l'avais jamais fait ?

non étant petit je pouvais regarder mon frère jouer c'était déjà bien...
#225598 par Lloz07
13 Juin 2014, 15:49
becks, ta photo accentue mon désir d'obtenir une pc-engine ou même une coregrafx ! :lol:
#225599 par becks32
13 Juin 2014, 15:50
Lloz07 a écrit:becks, ta photo accentue mon désir d'obtenir une pc-engine ou même une coregrafx ! :lol:

lol yep mais vous allez me tuer je ne joue que a jacky chang :lol: :lol: je ne connais pas bien cette machine et les jeux qui vont avec
#225601 par reimmstein
13 Juin 2014, 15:52
Va sur pcengine.co.uk tu pourra te faire un ptite liste ^^
Jacky Chan est cool sur la machine de ce que j'ai vu, faudra que je le choppe!
#225602 par Lloz07
13 Juin 2014, 15:57
Moi faut déjà que j'me dégote une machine! :mrgreen:

Sinon pour rester dans le sujet, je suis en mode rush sur Dynasty Warriors Gundam 3 : j'voudrais essayer de finir toutes les missions avant l'arrivée du 4 à la fin du mois, mais je sens que ça va être tendu!
#225606 par reimmstein
13 Juin 2014, 16:03
J'ai déjà commencé zelda ALTTP de mon côté. Ahhh ça f'sait si longtemps ! Bon je l'avais refait depuis sur GBA, mais c'est pas pareil ^^
J'ai continué un peu The Guided Fate Paradox. Bon c'est un D-RPG assez sympa, avec une histoire anecdotique mais bourré d'humour très japonais. Graphiquement c'est un peu vide, mais le plaisir est pas là, puisque on est ci pour casser du mob avant tout. On se déplace dans des donjons en vue de trois-quart avec des cases, on dirait du tactical, c'est un peu curieux. Les combats sont au tour par tour, plutôt sympa. Je peux pas trop en dire, je n'ai que 5 heures de jeux (et faut que je booste mon perso pour le second boss).
#225793 par Sadek
14 Juin 2014, 12:30
Resident Evil Revelations is done !

Alors par où commencer...RER tente la réconciliation avec le genre survival-horror et nous gratifie de nombreux clins d'oeil à ses prédécesseurs. J'ai apprécié me balader à nouveau dans des couloirs sombres , chercher des clés pour ouvrir les portes comme à l'époque...mais je sens que le scénario est parti en vrille depuis quelques temps...Faut dire que j'étais totalement fan de la trame des 3 premiers :cry: (le 3 est plutôt moyen perso)
Fini le côté survival , mystère et ambiance sombre à proprement parlé , maintenant le jeu a prit des allures de splinter cell / MGS avec toutes ces histoires de terrorismes , BSAA etc...et ça du coup j'apprécie un peu moins. Le titre "RESIDENT EVIL" perd de son sens et ne reflète plus que la marque de fabrique. Vous allez me dire que le scénario doit bien évoluer etc...mais pas comme ça mince.

Pourtant le jeu en lui-même est plutôt sympa , et la jouabilité m'a séduit.
Y a quelques manquements pour le rendre encore plus attractif mais je garde à l'esprit que ce n'est qu'une adaptation console de la version 3DS.

Me reste à attaquer le 6 maintenant... :roll:
#225801 par becks32
14 Juin 2014, 13:22
Erreur!!surtout pas le 6!!!
#225829 par becks32
14 Juin 2014, 14:57
reimmstein a écrit:Meuh si fait le. Tout est pas si horrible dedans :whistl:

tu verra par toi même :wink: :wink:
#225857 par reimmstein
14 Juin 2014, 16:25
haha vous êtes dur :D
Bon remarque je suis assez d'accord avec ton spoil pempam :whistl:
Mais je trouve que le scénar ultra kitsch est bien assumé ^^ Après j'aimais mieux les RE en décors précalculés.... et avec des vrais zombis !
#225872 par Acerbatus
14 Juin 2014, 18:42
Je me suis refait tous les sonic genesis en 8 heures . C est quand meme drole de defoncer la capsule de Robotnik avant qu il ait le temps de t attaquer . Bon demain je ferai le sonic CD :)