Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#225421 par Mik3
12 Juin 2014, 22:44
En gros peu d'exclu ou de killer app (d'ailleurs ce terme à disparu ^^)... c'est ce qui me fait revenir sur PC en fin d'année je pense. Plutot que d’acheter une console, j’achèterai une carte graphique ^^
#225460 par Guryushika
13 Juin 2014, 00:11
Achetez-vous une AES :D

Merde je fais mon Groju ^^

Non mais cette nouvelle génération bande mou depuis le début, jamais je n'ai porté aussi peu d'intérêt aux jeux vidéos que pour ces deux consoles.
#225483 par Kikosaurus
13 Juin 2014, 06:20
petor a écrit:Et comme la plupart des jeux sont multiplateforme comme Dead Island 2, Tomb Raider 2, Batman au pire cette bouse de MGS 5 ( dedicacd a kilo :mrgreen: ), Rainbow Six etc etc... J'espere que le Platinium Game se bon si je prends la One :whistl:

petor a écrit:cette bouse de MGS 5 ( dedicacd a kilo :mrgreen: )

petor a écrit:( dedicacd a kilo :mrgreen: )

petor a écrit:kilo

Image
#225508 par Mario86
13 Juin 2014, 11:23
Kilosaurus :lol: :lol: :lol:
#225667 par petor
13 Juin 2014, 19:32
Bobysmif a écrit:
petor a écrit:pire cette bouse de MGS 5 ( dedicacd a kilo :mrgreen: )

Image

:lol:
#226816 par limbo958
18 Juin 2014, 00:03
Pas mal de troll sur cette nouvelle gen je vois en lisant les quelques derniers posts

Pour ma part elles tournent toutes les 3 ces consoles avec des jeux solo a faire par le biais de la vita sur ps4 (pratique pour libérer la TV) et sur One pour le jeu en réseau toujours aussi performant et stable et les exclus qui me plaisent quand a la wii u c'est pour qques petits Mkarts de temps en temps depuis sa date de sortie.

Je suis assez deçu de la conférence de Sony cette année qui ne propose que des titres que l'on a l'habitude de voir régulièrement et surtout rien de neuf sur psvita qui va finir par devenir qu'une simple télécommande Ps4 et station de jeux PSN. Sur One le Sunset me fait bien envie sans oublier le Quantum break qui devrait finir par montrer le bout de son nez sans oublier l'onirique ORI peu cité mais pourtant savoureusement néo retro. Pour les nouveautés a mon sens je trouve qu'il y a plus de nouvelles licenses sur One que sur Ps4 et même si on peut les penser déjà aujourd'hui perfectibles elle ont le mérite d'exister et de tenter. On sent que la console de Sony a pris du retard sur les développements de jeux et qu'elle n'offre pas un si bon catalogue exclusif que ça aujourd'hui, on se contente de supériors versions a titre équivalent, ça ne me semble pas non plus primordial et qui plus est alimente cette guerre de tranchée entre fanboy M$ et Sony pour rien. Le gameplay me parait vraiment le coeur de notre passion et il ne faut pas s'enflammer sur des jugements cosmétiques surtout que pour l'instant Ryse reste a mon sens malgré son 900P le titre le plus beau de ce démarrage de nouvelle gen . Il faudra attendre 2015 pour voir arriver du neuf chez Sony avec the order qui semble d"une beauté incroyable pour mettre tout le monde d’accord mais je me demande tout de même si on aura pas affaire a une coquille vide, de plus le gameplay est apparemment bien pompé sur Gears Of War ,alors pkoi pas quand même car c'est une nouvelle licence avec un nouvel univers (ça me fait aussi bien penser à la ligue des gentleman extraordinaires).

Que peut on penser de Nintendo et son annonce de Zelda...pour ma part la série me plait toujours mais n'apporte encore rien de novateur à la marque , on souhaite voir de nouvelle IP ou alors des jeux remis au gout du jour oubliés dans les couloirs de l'histoire du JV. Alors sur Wii u ce sera pour ma part le Bayonetta 2 qui me semble être enfin un bon jeu adulte gamer pour cette fin d'année en attendant, pourquoi pas, le Zelda en 2015.

Pour conclure je pense que chaque machine a ses forces et ses faiblesse et représente a son niveau aujourd'hui un bon investissement.
La one c'est les nouvelles exclus pour le moment, la PS4 c'est la puissance et un PSN déjà bien fourni comparé à celui de M$ la Wii u c'est pour la nostalgie des titres de notre enfance devenus maintenant HD et quelques rares pépites.

Donc a chacun sa console, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait se les offrir les 3 il n'y aurait plus de guerre stérile... je sais j'idéalise mais ce serait tellement mieux.
#226836 par Joluz
18 Juin 2014, 09:48
limbo958 a écrit:
Donc a chacun sa console, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait se les offrir les 3 il n'y aurait plus de guerre stérile... je sais j'idéalise mais ce serait tellement mieux.

Bah a 1200 euros les trois avec des jeux faut sortir l'argent :mrgreen: , enfin les Pro-S , Pro-M on Pro-N , je ne sais même pas si ils le pouvaient si ils achéteraient les consoles conccurentes :roll:
#226856 par Mario86
18 Juin 2014, 10:31
limbo958 a écrit:Donc a chacun sa console, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait se les offrir les 3 il n'y aurait plus de guerre stérile... je sais j'idéalise mais ce serait tellement mieux.

Mouais enfin perso, je pourrais me les payer, c'est pas un souci, ça n'empêche que la One ne me servirait absolument à RIEN.
#226882 par Parodius
18 Juin 2014, 11:56
Si tu as la ONE, la 4 sert pas a grand chose en effet et inversement aussi. Je pense que je prendrais la one en occase d'ici 3 ou 4 ans comme la wii U...

Et pour la wii U si tu as la wii ca n'a pas un intérêt démesuré a mon humble avis également..

De même si tu as une game cube la wii (et donc la wii u) n'est pas absolument nécessaire.

Image
#226902 par Joluz
18 Juin 2014, 12:34
Bah la Wii si t'as pas de Cube ça peut passer^^
#226985 par limbo958
18 Juin 2014, 17:10
Mario86 a écrit:
limbo958 a écrit:Donc a chacun sa console, mais ce serait encore mieux si tout le monde pouvait se les offrir les 3 il n'y aurait plus de guerre stérile... je sais j'idéalise mais ce serait tellement mieux.

Mouais enfin perso, je pourrais me les payer, c'est pas un souci, ça n'empêche que la One ne me servirait absolument à RIEN.

Ce doit être parce-que tu n'es pas sensibles aux exclus que la console présente aujourd'hui ça peut se comprendre mais l'effort est quand même fait sur ce point chez microsoft pour apporter de nouvelles IP et diversifier les univers . C'est exactement d'ailleurs ce que je reproche aujourd'hui a sony qui reste a mon sens sur des acquis sur cet e3.
#226988 par becks32
18 Juin 2014, 17:21
moi perso je suis un fan de la xbox depuis 2008 et la je trouve que franchement j'aurais du acheter la console pas avant 2015 les exclus m'ont decu(TITANFALL) par exemple puis la les assassins creed et autres ce sera encore un portage de la 360...apres la ps4 c'est encore plus vide pour ma part
#226990 par Parodius
18 Juin 2014, 17:31
La PS4 c'est cool avec le psplus on a eu Trine 2, outlast, mercenary kings, contrast, resogun... le tout "gratos" c'est toujours sympa. Apres oui c'est certain la console va prendre son envol d'ici 1 an voir 2... Avec l'arrivée des final fantasy, dayz, et autres exclu next gen... Pour l'instant ils sont encore sur la 360 et la PS3 donc au pire on a droit qu'a des portages. :cry:
#226993 par becks32
18 Juin 2014, 17:37
je te rassure niveau jeu gratuit ces temps ci le xbox live nous en offre a la pelle :P :P