Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#225215 par anonyme26
12 Juin 2014, 11:30
PstyleZ a écrit:j'en peux plus de voir des super metroid avec guide ET notice, ça n'a jamais existé bordel, c'est une incohérence, un non sens, ça ne veut physiquement rien dire, soit on prend deux super metroid, soit on choisit mais la version hybride est un doigt d'honneur lancé à la figure de la collection super nintendo française !

bah je pense que c'est pour avoir la totale surtout :) après je suis d'accord, c'est soit l'un soit l'autre, mais bon, moi j'ai un super metroid avec petite notice, mais je cherche un guide seul car les artworks sont vraiment cool :) mais je ne considère pas mon super metroid comme incomplet car il a sa notice :)

Contrairement à Secret of Evermore par exemple qui lui était dans certains blsiters avec notice Et guide
#225221 par Lloz07
12 Juin 2014, 12:01
Mario86 a écrit:Lloz: ça te ferait rire si un jour tu découvres que la cartouche FAH que tu possèdes depuis 9 ans dans sa boîte n'est plus là (et ta sauvegarde partie avec, donc), et a été remplacée par une UKV qui ne va pas avec la boîte?

Je sais pas si CA, ça me ferait rire, par contre je sais une chose : tu serais bien aise de mettre un peu d'eau dans ton vin mon grand, je trouve que tu prends la mouche assez facilement. Keep cool! 8)

Maintenant je t'explique pourquoi j'ai rigolé : j'ai acheté un SM à Skate il y a peu, et je me suis retrouvé dans le même cas de figure : une cartouche UKV dans une boite FAH. Ton histoire m'a donc fait penser qu'il tétait arrivé la même chose, et j'ai ri en lisant ta tournure de phrase en pensant "putain, si j'avais dis ça à Planchearoulettesman :lol: "
Voilà toute l'histoire, donc pas la peine de monter sur tes grands chevaux, merci bien :wink:
#225228 par Tycoul44
12 Juin 2014, 12:32
Mario86 a écrit:Lloz: ça te ferait rire si un jour tu découvres que la cartouche FAH que tu possèdes depuis 9 ans dans sa boîte n'est plus là (et ta sauvegarde partie avec, donc), et a été remplacée par une UKV qui ne va pas avec la boîte?

C'est de la téléportation de cartouche, j'avais vu un docu dans la grande émission de TF1 "Mystères" en 1993 je crois. Déjà que les jeux vidéos fabriquent des tueurs en série alors si le paranormal s'emmêle.

Blague à part ça doit foutre les boules ce genre d'histoire assez dingue.
#225260 par reimmstein
12 Juin 2014, 14:41
Hey, je tiens à remercier très chaleureusement Dimahoo qui m'a envoyé gracieusement ce R-Type Final qu'il a déniché en broc !!!!!!!!! Vraiment, c'est un super cadeau, et si je récupère un jeu sympa à l'occase, je pense à toi promis :) !
Image
(je passeraisen cash prendre un jeu à 1-2 € pour lui mettre un beau boitier pas cassé ^^)
#225271 par Neirda19260
12 Juin 2014, 15:20
Voici mes dernières acquisitions!
Image

Comment décrire ma consternation quand en ouvrant la boîte de 007, j'ai découvert la notice de Mayhem.... Merci le gros Cash du centre de Limoges!
Sinon, le reste provient d'internet et marche correctement! Le Resident Evil est sans notice.

De plus, n'apparaissent pas sur cette photo 3 jeux Nes (en loose bien sûr):
-Mario 3.
-Top Gun.
-Rad Racer.
#225272 par Neirda19260
12 Juin 2014, 15:22
uraxyd a écrit:Un petit lot psx acheté il y a qq jour :

Image

Medievil est juste du tonnerre! Malgré l'humour un peu teuteu, une caméra pas toujours au top et l'aspect graphique, on s'attache pas mal au personnage principal!
#225278 par uraxyd
12 Juin 2014, 15:29
Medievil est juste du tonnerre! Malgré l'humour un peu teuteu, une caméra pas toujours au top et l'aspect graphique, on s'attache pas mal au personnage principal!

ouep le c'était un super faudra que je me refasse une partie un de ces 4 ! Je regrette juste qu'il soit en platinium !
Dernière édition par uraxyd le 12 Juin 2014, 15:31, édité 3 fois.