Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#224814 par Epica
10 Juin 2014, 20:52
Wipeout hd/fury, j'y ai passé pas mal d'heures et il est très difficile : j'ai seulement 55% des trophées du jeux et j'ai galéré pour les avoir. Il y a un type de course super dure, c'est quand au fur et à mesure des tours, la vitesse augmente (le joueur doit juste gérer la direction) : c'est vraiment dur quand tu as passé les 20-30 tours, ça va super vite !!!

Anecdote : j'ai eu le jeux gratos il y a pas mal de mois à l'époque ou le psn avait crashé pendant 5 semaines je crois, à la réouverture de celui-ci, on pouvait télécharger 2 jeux gratos en guise d'excuse : j'avais pris wipeout hdfury et infamous.
#224840 par Mik3
10 Juin 2014, 22:33
C'est le mode Zone, mon préférer ! Ça va à 1000 à l'heure, au sens propre ^^
#224884 par tounedeus
11 Juin 2014, 10:11
Masterlord a écrit: Aussi si quelqu'un ici à cette édition collector, voire qui l'a eu neuve (ouch) et pourrait me confirmer que les numéros sont bien différents ça serait sympa, merci. :oops:
Je vous ai déja dit que j'étais maniaque ? :whistl:

Je regarderais ce soir si j'arrive a déterrer cette "admirable" jeu
#225002 par reimmstein
11 Juin 2014, 15:49
Un passage au cash conv' pour une discussion sympa avec le gérant. Je suis reparti avec ce petit AC du coup, un de moins à chercher :)
Image
#225041 par tounedeus
11 Juin 2014, 17:43
Masterlord a écrit:Je savais que je pouvais compter sur un homme aimant Sir Sean Connery en slip rouge pour une question sur un James Bond. Merci. :D

Après vérification je suis dans le même cas que toi :
Image

Ceci étant je l'ai aussi acheté d'occaz...
#225066 par Mik3
11 Juin 2014, 18:56
Masterlord a écrit:13in pour le Wipeout. :D

Cool, ca reste en dessous du prix moyen ! en plus le jeu est tres bon, juste dommage que le contenu soit un peu faible.
#225179 par Mario86
12 Juin 2014, 10:18
Masterlord a écrit:Je savais que je pouvais compter sur un homme aimant Sir Sean Connery en slip rouge pour une question sur un James Bond. Merci. :D

Alors, je ne connais pas l'œuvre (?) d'où es tiré son avatar, mais... c'est vraiment Sean Connery dessus? :shock: :lol:
#225182 par anonyme26
12 Juin 2014, 10:29
Mario86 a écrit:

Alors, je ne connais pas l'œuvre (?) d'où es tiré son avatar, mais... c'est vraiment Sean Connery dessus? :shock: :lol:

oui dans Zardoz :D
#225262 par tounedeus
12 Juin 2014, 14:48
Mario86 a écrit:

Bien sur !
http://www.imdb.com/title/tt0070948/

Je te conseille d'ailleurs ce film qui n'a pas reçu le succès qu'il mérité !