Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224510 par Tidibiko
09 Juin 2014, 19:43
Bonsoir à tous :)

Voilà les retours de folie!

J'hallucine sur la trouvaille du Zelda sur GameBoy ou encore sur les jeux NES en boite. :shock:

Petite anecdote amusante en passant car hier dimanche, j'ai tout simplement omis de mettre le réveil... :mrgreen:

Autant dire qu'une fois arrivé sur place, il n'y avait plus grand chose... :whistl:

Mais je pense m'être rattrapé aujourd'hui. ;)

Voici mes trouvailles pour ce week-end de la pentecôte :

Image

- Console Super Nintendo avec câble péritel + alim + 2 manettes + Super Mario Kart et Pilotwings : 14€;
- Wiimote en boite : 5€;
- Metroid sur GameBoy Advance : 2€.
#224534 par dimahoo
09 Juin 2014, 21:06
Mes retours de dimanche et de lundi.

Dimanche, je loupe pour quelques minutes une petite snes avec des jeux en loose. Le wheel of fate des VG. Mais fait amusant, choppé par un gamin d"une dizaine d'année qui semblait vraiment etre content de pouvoir y jouer, finalement un mal pour un bien

Content pour le hero quest qui est complet en en tres bon etat.

AUjourd'hui, j'ai eu ma premiere grosse hesitation de cette saison de broc'. Je vois au loin sur un stand une super nes en boite. Mes pas s'accelerent, mon coeur bat la chamade et quand je demande le prix, c'est la douche froide. Apres d'apres negocitations, j'arrive à descendre le prix à 70 euro et c'est la que j'hesite de tres longues minutes. C'est cher, mais je n'ai pas de super nes en boite, j'ai peur de le regretter si je ne la prends pas. La boité est moyen +, mais à l'interieur tout semble present : Les poly int/ext, les notice, un sachet en plastique et une snes/manette non jaunie. Et vous qu'auriez vous fait ? Je serais curieux de lire vos avis.

A vrai dire, j'ai conscience d'avoir payé cher, mais il y a un coté d'envie et d'achat compulsif. La personne vendait egalement une dreamcast en loose à 60 euro, la par contre, je n'ai pas hesité :whistl:

Sinon, un retour sous le signe de l'heroic fantasy

Image
Image
Image
#224544 par Gunpei
09 Juin 2014, 21:23
OBowser a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens ça vaut quoi Contra sur PS2 ? J'ignorais qu'il y en avait eu un ^^"

Même deux. Je ne peux pas t'en dire plus, pas encore testé. On m'a dit du bien de celui-ci.

@Obowser
Toi qui est un grand fan de "Contra" jette toi sur cet épisodes, il est vraiment excellent. Certes il a un peu vieilli pour certains graphismes et l'aspect rigide des héros mais il vaut franchement le coup avec sont système de progression bien pensé. Une multitude de référence aux épisodes antérieurs (contra 3) et parodies (Transformers - Robotech) apporte une touche très rétro et kitch à la fois. Le deuxième lui est un peu plus dispensable mais pas mauvais.

Sinon bravo à tous pour vos trouvailles.
#224556 par OBowser
09 Juin 2014, 21:46
Gunpei a écrit:
OBowser a écrit:
reimmstein a écrit:Tiens ça vaut quoi Contra sur PS2 ? J'ignorais qu'il y en avait eu un ^^"

Même deux. Je ne peux pas t'en dire plus, pas encore testé. On m'a dit du bien de celui-ci.

@Obowser
Toi qui est un grand fan de "Contra" jette toi sur cet épisodes, il est vraiment excellent. Certes il a un peu vieilli pour certains graphismes et l'aspect rigide des héros mais il vaut franchement le coup avec sont système de progression bien pensé. Une multitude de référence aux épisodes antérieurs (contra 3) et parodies (Transformers - Robotech) apporte une touche très rétro et kitch à la fois. Le deuxième lui est un peu plus dispensable mais pas mauvais.

Le pire c'est que je l'ai ! :oops:
#224558 par Gunpei
09 Juin 2014, 21:50
OBowser a écrit:Le pire c'est que je l'ai ! :oops:

Tu sais ce qu'il te reste à faire maintenant ! :D
#224559 par anonyme26
09 Juin 2014, 21:51
rahhhh konami krazy racer :( need one !

Pour la SNES moi perso je prend pas, ça flingue mon budget pour la journée, mais bon c'est mon avis :) après ce pack je l'aime pas, le seul que je veux c'est l'histoire de mario mais bon comme dis plus haut l'important c'est de se faire plaisir raisonnablement et apparemment c'est le cas :) donc pour le reste on s'en fout :)
#224566 par becks32
09 Juin 2014, 22:12
Boya faux ya du fr sur la boite arretons de vivre que avec du fr et fah ^^
#224573 par link-tothepast
09 Juin 2014, 22:36
Pouah ces retours de brocante !! Y'a eu du lourd ce week end c'est cool ! :D

@Rezga tu t'es bien gavé coquin :wink:

4 brocs pour moi ce week end et... que dalle. Quelques trucs mais rien d'assez folichon pour faire une tof :?
#224584 par maniribeira
09 Juin 2014, 23:54
en tout cas pour la plupart d'entre nous, le cru 2014 est vraiment tres bon.snes en boite, zelda, jeuc nes en mint, le retour de rez....
pourvu que ca dure