Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224445 par Mario86
09 Juin 2014, 13:56
pempam a écrit:Mario86:j'en attend d'autre,j'ai pas mal de contact dans mon boulot ou famille qui pense à moi quand ils vident leurs grenier,c'est sympa et tjrs plein de souvenirs

Côté famille je peux rien espérer vu que j'en ai pas vraiment, mais côté amis et taf (enfin quand j'en avais un), tous les gens me connaissent assez bien et on ne m'a jamais rien proposé :cry:
#224452 par Jelly Jam
09 Juin 2014, 14:48
Lloz07 a écrit:Zouk zouk!

Mes dernières rentrées rétro, en provenance de chez Skate, que je remercie bien fort :mrgreen:

Image

Skate avait tout ça chez lui ?! :twisted: Rien à jeter en tout cas ! Félicitations pour ces achats !
#224543 par OBowser
09 Juin 2014, 21:20
Mario86 a écrit:
pempam a écrit:Mario86:j'en attend d'autre,j'ai pas mal de contact dans mon boulot ou famille qui pense à moi quand ils vident leurs grenier,c'est sympa et tjrs plein de souvenirs

Côté famille je peux rien espérer vu que j'en ai pas vraiment, mais côté amis et taf (enfin quand j'en avais un), tous les gens me connaissent assez bien et on ne m'a jamais rien proposé :cry:

Tu veux un gros câlin ?
#224555 par anonyme26
09 Juin 2014, 21:45
J'ai pris deux trois contact ce weekend moi, le premier avec des amis de mes parents qui ont des enfants un peu près de mon âge, l'un est désormais chercheur, l'autre avocat (j'ai mal à ma situation quand j'entend ça mais bon ^^) donc elle doit faire le tri avec eu en juillet et me rappelle, d'après elle, elle a des sacs rempli de jeux gameboy et autres, et aussi de jouets :p, pour l'autre c'est ma tante, et ses enfants doivent faire le tri aussi :) réponse dans quelques semaines :p
#224605 par reimmstein
10 Juin 2014, 09:17
Allez, pour faire plaisir à Clioman et puisque j'avais dit que je le ferais. Hum hum :
" Efficace et pas cher, c'est clioman que je préfère, Clio-man ! "
Image

Bref, j'ai reçu un paquet de chez Clioman :lol:

Image

J'ai bien aimé les jeux emballé individuellement ^^ Bref, un peu de tout qui me promet un paquet d'heures de jeu ! Le bomberman est un titre que j'avais sur GBA, bien content de le retrouver. Et oui, le Fighting Vipers est une version PAL, malgré mon rejet de ce type de boitiers. Mais la diversité c'est bien aussi :whistl:

edit : mince j'ai mis le wipeout dedans, c'est pas vraiment rétro la PSP. Désolé :!:
Dernière édition par reimmstein le 10 Juin 2014, 10:13, édité 1 fois.
#224617 par corben29
10 Juin 2014, 09:51
rezga55 a écrit:J'ai pris deux trois contact ce weekend moi, le premier avec des amis de mes parents qui ont des enfants un peu près de mon âge, l'un est désormais chercheur, l'autre avocat (j'ai mal à ma situation quand j'entend ça mais bon ^^) donc elle doit faire le tri avec eu en juillet et me rappelle, d'après elle, elle a des sacs rempli de jeux gameboy et autres, et aussi de jouets :p, pour l'autre c'est ma tante, et ses enfants doivent faire le tri aussi :) réponse dans quelques semaines :p

quand on dit qu'il faut faire le tour de ses proches ou de ses voisins, anciens voisins et amis. il y a encore des mines d'or.
bonne chance.
#224638 par clioman2
10 Juin 2014, 10:50
reimmstein a écrit:Allez, pour faire plaisir à Clioman et puisque j'avais dit que je le ferais. Hum hum :
" Efficace et pas cher, c'est clioman que je préfère, Clio-man ! "
Image

Lol... :mrgreen: :mrgreen:

reimmstein a écrit:Bref, j'ai reçu un paquet de chez Clioman :lol:

Image

J'ai bien aimé les jeux emballé individuellement ^^ Bref, un peu de tout qui me promet un paquet d'heures de jeu ! Le bomberman est un titre que j'avais sur GBA, bien content de le retrouver. Et oui, le Fighting Vipers est une version PAL, malgré mon rejet de ce type de boitiers. Mais la diversité c'est bien aussi :whistl:

edit : mince j'ai mis le wipeout dedans, c'est pas vraiment rétro la PSP. Désolé :!:

Content que tout soit bien arrivé, t'as de quoi faire avec tout ça... :wink:
#224645 par reimmstein
10 Juin 2014, 11:19
Yes, encore merci ;)
Par contre dans FIghting Vipers c'est normal que les perso perdent des fringues quand on fait des coups qui vont bien :mrgreen: ? (d'ailleurs j'ai trouvé mon perso préféré, une gamin avec une robe rouge qui a un magistral "coup de cul")