Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224178 par OBowser
08 Juin 2014, 11:43
Chouette lot, Konila.

Mention spéciale pour Action in NY et Pirates! que je verrais bien sur mes étagères.
#224179 par Guryushika
08 Juin 2014, 11:51
konila a écrit:Super journée pour moi aujourd'hui! Surtout que j'ai eu un sacré coup de bole et je suis tombé sur un énorme lot de jeux Nes en boîte!

Une dame avec qui j'avais rendez-vous pour une Megadrive et 17 jeux. Elle ne voulait rien en échange, sauf des pin's, boîte de bonbons, médailles ou carte de visites. J'avais rien de tout ça alors j'y ai quand même donné 35€. Y'a un jeu Megadrive en carton je connaissais pas ^^ Editeur indépendant ? Si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse.

Image Image Image

Je vais ensuite à mon deuxième rendez-vous pour une GB Fat noire. Et je vois une grange au bord de la route avec un panneau "brocante". Je passe tout droit, puis je me dis "allez j'vais voir quand même" et fait demi tour. Et je demande aux 2 dames qui ne parlaient pas français si elles avaient de jeux Nintendo. Et voici ce que j'ai trouvé!!

Image
Image
Image

Tout à 4€ pièce! Elles avaient encore 6-7 jeux en loose qu'elles m'auraient fait à 3.20€ pièce si je les prenais mais j'avais plus de thune ^^ Du coup j'en ai juste pris 1 que je n'avais pas encore.
La chance que j'ai eu, c'est que j'ai emprunté la moto 50cc de mon frère donc j'ai dû passer par une route perdue puisque l'autoroute n'est pas autorisé pour les 50cc. Si j'avais pu emprunter l'auto de ma mère, j'aurais loupé ça!

Puis ensuite je suis allez à mon 3ème rendez-vous pour une Snes et quelques jeux. J'avais plus de place dans mon sac à dos, j'ai du donc rouler à moto avec un cornet accroché au poignet ^^

La seconde partie est un retour de broc', si tu pouvais éditer ton message et poster ça dans le bon topic stp, merci.
#224185 par Kikosaurus
08 Juin 2014, 11:56
Mik3 a écrit:Marrant l'ost de SM3DW ^^
le bouquin de goodies ca vaut quoi ? Pix tire trop sur la ficelle...

Pour ma part des mois que j'ai pas rentré de jeu retro mais mon frere vient d'arranger ca en m'offrant ce tres sympathique Rocket knight :)
Image

Excellent titre injustement méconnu, amuse-toi bien :wink:
#224218 par bibi
08 Juin 2014, 13:55
donziano a écrit:
pequedu33 a écrit:
donziano a écrit:Bon bah voilà LE jeu de mon enfance est à nouveau en ma possession. Trouvé à Easy Cash à 7,99€

Image

Image

dit moi c est pas toi qui habite bordeaux ?
si c est le cas t as dut aller a Easy cash de Merignac, je l avais vu en vitrine la derniere que j y suis alle et j avais faillit le prendre mais le possedant deja je l ai laisse

tu as eu de la chance :wink:

C'est exactement celui là! Merci de me l'avoir laissé alors!

Ouais tu as du bol, car dans ce cash, les prix c'est du grand n'importe quoi !
J'y vais de temps en temps, mais vu les tarifs je n'y achete plus rien.
#224224 par Neirda19260
08 Juin 2014, 14:33
Dans un de mes cahs, ce jeu en loose aussi était affiché à 25E.
Dans le Cash d'à côté, de bien meilleurs prix sur le retro (Nes en boîte avec notice et catalogue , 50E) mais par contre le MK Double Dash édition Zelda est à 60E.... Pour du GameCube.
#224283 par becks32
08 Juin 2014, 17:15
Bon retour de grenier pempam!!
#224289 par reimmstein
08 Juin 2014, 17:22
pempam a écrit:quand il a sortit les jeux mm pleins de poussières j'avais les yeux qui brillaient

Bah oui, à cause de la poussière :whistl:
Font bien baver tes jeux en boite là ^^