Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224169 par pempam
08 Juin 2014, 10:52
Bon moi aujourd'hui je suis dans le 82,j'en ai fait 3 ou 4 pas grand choses mais heureusement le dernier Bruniquel j'ai trouvé mon bonheur,à 2euro le jeu annoncé j'ai fouillé:
Image
au final 8 euro j'ai pas perdue ma journée avec ce beau soleil.
Quelqu'un peut me donner des précisions sur le MG,la distribution...?
#224172 par The Dark Defender
08 Juin 2014, 11:12
Retour de 3 vides greniers, je me demande si les Vosges (88) n'ont pas été créées après les jeux vidéo, non parce que franchement... rien à se mettre sous la dent datant d'avant 2000!
Bref, j'ai trouvé ceci, The Warriors et Gradius Collection ont été achetés au même mec, les jeux étaient dans un état proche du fumier, boites défoncées, couleurs caca, odeur de ouf et comme je suis sympa, je vous ai pas mis la couleur du disque de coton, pour pas pourrir votre apéro 8) merci qui?
Image
#224173 par anonyme26
08 Juin 2014, 11:16
Gros coup de filet pour moi je poste ça dans la journée, du loose mais en quantité, pas forcément choper a des prix minis mais final je m'en tire vraiment pas mal :) et ça fera les plaisir du forum
#224180 par XavArcade
08 Juin 2014, 11:52
Voici pour moi.
Première brocante :

Image

Le lot de 5 jeux psp pour 3 euros (fifa, fifa, HP,...)
Le lot de 2 jeux psp pour 5 euros (simpson et Sonic)
2 jeux xbox et deux câbles vidéo (xbox et nintendo) pour 1,5 euro
Les deux Zelda en Gamecube pour 6 euros. :D
Les deux jeux MD en loose pour 2 euros.
L'intégrale Hulk Hogan 4 dvd pour 1,5 euro. :D
Et surtout, the ultimate martial arts simulation en ps1 pour 5 euros. Oui, c'est pas donné mais je le recherché depuis de nombreuses années. En plus, il est très propre, voire neuf.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est "Karaté Internationa plus". :wink:

Image

Deuxième brocante découverte par hasard sur le retour. (Donc non annoncée... :D :D :D )

Image

Enfin la super nintendo ! :P 15 euros avec les jeux.
2 jeux singstar et deux micros pour 5 euros.
Un jeu Gameboy Pokemon jaune pour 3 euros (pas sur la photo)
#224182 par OBowser
08 Juin 2014, 11:54
reimmstein a écrit:Tiens ça vaut quoi Contra sur PS2 ? J'ignorais qu'il y en avait eu un ^^"

Même deux. Je ne peux pas t'en dire plus, pas encore testé. On m'a dit du bien de celui-ci.

becks32 a écrit: et la bingo bon le soldier n'est pas un prix brocante mais ca reste correct:
(...)
alien soldier 50 euros complet

Une bonne affaire vraiment.
#224188 par becks32
08 Juin 2014, 11:59
oui merci quand je vois les prix ebay je suis ravi!!
#224197 par corben29
08 Juin 2014, 12:19
Ma journée est un fiasco. Lors d'une précédente broc, j'ai rencontre un papi qui m'a dit avoir une nes. Il m'a rappelé et m'a dit avoir une nes et 10 jeux et qu'il se trouverait aujourd'hui sur telle broc. Je m'y rends ce matin, 1 h aller 1 h retour. J'arrive, je tourne, tourne, il n'est pas là. Il y a 20 exposants. La broc est pourrie.

Le pire j'étais parti plus tôt pour faire une autre broc avant. J'ai du quitter cette broc vers 7 h à l'heure du déballage pour ne pas arriver trop tard pour voir le papi. Elle s'annoncait bien.

J'ai envie d'etrangler le papi.

Heureusement pas brocouille

Photo à venir
#224199 par The Dark Defender
08 Juin 2014, 12:24
XavArcade a écrit:Voici pour moi.
Première brocante :
Image
Les deux Zelda en Gamecube pour 6 euros. :D

On a le droit de dire des gros mots ici parce que l' en
foiré
il a un pu
thym
de bol de co
Q
:wink:
#224202 par corben29
08 Juin 2014, 12:39
après mes déboires, voici mon retour en photo.

Image

je vois une gameboy. je demande le prix à la dame : elle me dit 5 euros. puis je vois le jeu en dessous. Zelda. je lui dis 5 euros le tout. elle me dit oui, ça ne vaut rien. on avait une nintendo qu'on a bien vendu sur le boncoin mais ça.

dedans zelda complet il y avait en plus tetris et sa notice :mrgreen:
#224205 par Mik3
08 Juin 2014, 12:44
GG le Alien soldier !
Même à ce prix ça reste 2 fois moins cher que la bay... Il me le faut :(