Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224091 par donziano
07 Juin 2014, 19:37
Je pense pas que ça soit une mauvaise affaire en effet, surtout pour un Cash comme tu dit (avec la garantie 3 mois en + c'est pas négligeable). Pourtant il s'y connaissent bien en retro dans ce cash là, il on 2 vitrines remplie spécialement pour ça, mais y a certaines choses qui valent le coup.
Bon après je le voulais vraiment et je le voyais pas à moins de 10€ donc là c'était l'occasion!
#224100 par pequedu33
07 Juin 2014, 20:14
donziano a écrit:Bon bah voilà LE jeu de mon enfance est à nouveau en ma possession. Trouvé à Easy Cash à 7,99€

Image

Image

dit moi c est pas toi qui habite bordeaux ?
si c est le cas t as dut aller a Easy cash de Merignac, je l avais vu en vitrine la derniere que j y suis alle et j avais faillit le prendre mais le possedant deja je l ai laisse

tu as eu de la chance :wink:
#224104 par corben29
07 Juin 2014, 20:44
Formidable lot konila. ce qui m'a amusé c'est le prix 4 euros complet et 3.20 en loose (3.20 mais d'où ça sort)

juste pour l'anecdote, voici ce qu'il y avait dans le dernier pack nes que j'ai acheté. ça donne envie de remonter dans le temps. en tout cas je l'ai acheté plus cher que l'ancienne propriétaire
Image
#224105 par donziano
07 Juin 2014, 20:45
pequedu33 a écrit:
donziano a écrit:Bon bah voilà LE jeu de mon enfance est à nouveau en ma possession. Trouvé à Easy Cash à 7,99€

Image

Image

dit moi c est pas toi qui habite bordeaux ?
si c est le cas t as dut aller a Easy cash de Merignac, je l avais vu en vitrine la derniere que j y suis alle et j avais faillit le prendre mais le possedant deja je l ai laisse

tu as eu de la chance :wink:

C'est exactement celui là! Merci de me l'avoir laissé alors!
#224126 par kurama57
07 Juin 2014, 23:00
LeNoise a écrit:2 euros ... :-p trouver au secours populaire

Mouais je vais de ce pas surveiller Petor avant qu'il se pende :whistl:

Je viens de regarder des images du jeu il a lair vraiment pas mal ce petit beat them all :wink:
#224127 par LeNoise
07 Juin 2014, 23:06
A part une maniabilité étrange à la manette ( vaut mieux un pad )
C'est plutôt fun, assez proche d'un house of the dead 2 enfaite ( en TPS ofc )
Bien rigolot bien fluide ! Franchement étonne du potentiel fun solo ou coop du titre .
Du coup content de ma découverte :-)
#224165 par reimmstein
08 Juin 2014, 10:30
kementari a écrit:le magazine dreamcast c'est vraiment trop fort, on voit bien que c'est le dernier numéro, et ba il y a quand même un bulletin d'abonnement à l'intérieur lol

C'était l'espoir :mrgreen:
#224175 par Mik3
08 Juin 2014, 11:33
Marrant l'ost de SM3DW ^^
le bouquin de goodies ca vaut quoi ? Pix tire trop sur la ficelle...

Pour ma part des mois que j'ai pas rentré de jeu retro mais mon frere vient d'arranger ca en m'offrant ce tres sympathique Rocket knight :)
Image