Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#224052 par corben29
07 Juin 2014, 17:32
jolies toutes ces bornes sega. tu vas avoir une grande pièce dédiée ?

ça va donner :D
#224054 par becks32
07 Juin 2014, 17:36
payalink a écrit:Putain mario boite classics y en avais 1 dans mon game cash en etat extraordinaire
80 boules jpensais que c'etait cher pour du mario ..

tu va me faire pleurer tu aurais du me le prendre!! :cry: :cry:
#224056 par konila
07 Juin 2014, 17:43
Super journée pour moi aujourd'hui! Surtout que j'ai eu un sacré coup de bole et je suis tombé sur un énorme lot de jeux Nes en boîte!

Une dame avec qui j'avais rendez-vous pour une Megadrive et 17 jeux. Elle ne voulait rien en échange, sauf des pin's, boîte de bonbons, médailles ou carte de visites. J'avais rien de tout ça alors j'y ai quand même donné 35€. Y'a un jeu Megadrive en carton je connaissais pas ^^ Editeur indépendant ? Si quelqu'un en sait plus ça m'intéresse.

Image Image Image

Je vais ensuite à mon deuxième rendez-vous pour une GB Fat noire. Et je vois une grange au bord de la route avec un panneau "brocante". Je passe tout droit, puis je me dis "allez j'vais voir quand même" et fait demi tour. Et je demande aux 2 dames qui ne parlaient pas français si elles avaient de jeux Nintendo. Et voici ce que j'ai trouvé!!

Image
Image
Image

Tout à 4€ pièce! Elles avaient encore 6-7 jeux en loose qu'elles m'auraient fait à 3.20€ pièce si je les prenais mais j'avais plus de thune ^^ Du coup j'en ai juste pris 1 que je n'avais pas encore.
La chance que j'ai eu, c'est que j'ai emprunté la moto 50cc de mon frère donc j'ai dû passer par une route perdue puisque l'autoroute n'est pas autorisé pour les 50cc. Si j'avais pu emprunter l'auto de ma mère, j'aurais loupé ça!

Puis ensuite je suis allez à mon 3ème rendez-vous pour une Snes et quelques jeux. J'avais plus de place dans mon sac à dos, j'ai du donc rouler à moto avec un cornet accroché au poignet ^^
Dernière édition par konila le 07 Juin 2014, 17:46, édité 2 fois.
#224058 par becks32
07 Juin 2014, 17:45
joli!a 4 euros pieces magnifique par contre c'est pas le bon topic
#224060 par konila
07 Juin 2014, 17:48
becks32 a écrit:joli!a 4 euros pieces magnifique par contre c'est pas le bon topic

C'était pas une brocante avec des exposants mais simplement 2 dames qui récupèrent du bordel dans leur maison et le revendent. Puis les 3 autres rdv c'était pas des brocantes non plus.
#224061 par payalink
07 Juin 2014, 17:54
becks32 a écrit:
payalink a écrit:Putain mario boite classics y en avais 1 dans mon game cash en etat extraordinaire
80 boules jpensais que c'etait cher pour du mario ..

tu va me faire pleurer tu aurais du me le prendre!! :cry: :cry:

Desole je savais pas le bon dieu me la pas dit que tu le cherchais lol.. J'vais me renseigner si tu veux
#224062 par becks32
07 Juin 2014, 17:59
Ouai pas faux!oui je veux bien l'ami!
#224064 par becks32
07 Juin 2014, 18:05
Ok ca faisait combien de temps qu'il y etait?grand max 100 euros stp suivant etat je te mp mon portable pour les photos
#224070 par payalink
07 Juin 2014, 18:10
becks32 a écrit:Ok ca faisait combien de temps qu'il y etait?grand max 100 euros stp suivant etat je te mp mon portable pour les photos

Il est rentré y'a deux semaine
Connaissant les ti gars de game cash ( mes anciens collegues de Game ^^) ils me lavais mis de coté le temps de voir letat
Moi qui n'est pas friand de mettre le prix dans une cartouche pour que j'hesite c'est que cetait en bonne etat
Je me rapelle que les coins etait un peu abimé comme dhab sur une boite carton mais bon apres chacun sa definition "d'abimé" ^^
Apres il y etait encore samedi dernier lors de mon passage .. Et calais y'a plus des revendeurs que des collectionneur joueurs
Dernière édition par payalink le 07 Juin 2014, 18:13, édité 1 fois.
#224071 par awarefirst
07 Juin 2014, 18:12
corben29 a écrit:jolies toutes ces bornes sega. tu vas avoir une grande pièce dédiée ?

Mon garage intégré à la maison transformé en pièce à vivre.

17m2 au total. Enfin un vrai bureau pour le boulot et un vrai endroit pour jouer tranquille ^^.

Pour le moment pas de photo car j'ai pas fini de ranger et il reste quelques finitions.
#224073 par becks32
07 Juin 2014, 18:37
awarefirst a écrit:
corben29 a écrit:jolies toutes ces bornes sega. tu vas avoir une grande pièce dédiée ?

Mon garage intégré à la maison transformé en pièce à vivre.

17m2 au total. Enfin un vrai bureau pour le boulot et un vrai endroit pour jouer tranquille ^^.

Pour le moment pas de photo car j'ai pas fini de ranger et il reste quelques finitions.

C'est magnifique!!une superbe pièce mon gars mon ancienne borne est bien chez toi!!