Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#223285 par corben29
04 Juin 2014, 22:21
Super retour pour moi aujourd'hui. Je mets la photo le temps que ma compagne libere l'ordinateur. Au boulot j'ai mis dans le salle à café une annonce disant que je recherchais les vieux jeux vidéo. C'est très efficace, pensez y. Hier la femme de ménage me dit "vous cherchez toujours les vieilles consoles, j'ai une Nintendo (à croire que personne n'a de sega), j'y ai très peu joue, je l'ai eu juste avant la sortie de la seconde Nintendo" bien sur je dis que je suis intéressé et aujourd'hui elle m'a ramené la console.

Dimanche dernier sur la broc un homme m'avait laissé son numéro en me disant avoir une Nintendo et des jeux chez lui. Évidemment la console clignote et entre temps il s'est renseigné sur les prix mais j'ai quand même fait une bonne affaire.

Photos à venir. J'aimerai maintenant trouver du sega pour équilibrer un peu.
#223325 par corben29
05 Juin 2014, 00:08
Image

Image

Image

je n'ai jamais dit que la console était en loose :mrgreen:
#223339 par Tycoul44
05 Juin 2014, 03:22
Bien joué corben, l'état de la boîte de la NES est vraiment propre, dommage que quelques jeux n'est plus leur boîte.

Quand la femme de ménage t'a ramené ça tu ne devais pas regretté d'avoir mis ta petite annonce, tu vas faire des émules à mon avis.
#223341 par corben29
05 Juin 2014, 07:01
Oui, c'est l'état de la boite qui m'a vraiment plu. Grâce à l'annonce j'ai aussi récupéré des bons jeux gamecube et aujourd'hui normalement un petit truc.

Les jeux sont la suite de la broc de ce week end.
#223449 par clioman2
05 Juin 2014, 13:43
reimmstein a écrit:Hé ben, c'est le jour des nes en boite ^^ !

Comme dit l'expression: jamais 2 sans 3
Alors qui sera le 3ème ? :whistl:

Belles rentrées en tout cas... :wink:
#223450 par Neirda19260
05 Juin 2014, 13:46
Et la console trouvée dans un cash! J'y suis vraiment allé au bon moment! Avec le catalogue des jeux 1991/92. Avec un ptit Trak'n'FIeld 2, autant dire que je me suis régalé. Par contre, elle a un petit problème de clignotement, et il faut souffler comme un malade dans le lecteur entre chaque jeu si tenté que l'on ai pas allumé la console un certain temps.
#223453 par clioman2
05 Juin 2014, 13:55
Et il la vendait combien?
Il y en a une en ce moment au Cash près de chez moi: même pack mais 120 boules
(Je ne comprend pas pourquoi elle ne part pas... :whistl: )

Édit: faudrait que je la prenne en photo pour créer le Topic qu'Animus avait nommé "Cash ta joie"