Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#221052 par RyoXYZ
28 Mai 2014, 08:52
AnimusInside a écrit:Nahog, tout en finesse :lol:

Bienvenue Sandra, en espérant que pour une fois (et sans aucun rapport avec le fait que tu es une femme) quelqu'un qui vient poster un sondage reste après le sondage...

J'irai même jusqu'à "poste plus de 3 messages"...
#221056 par Nahog
28 Mai 2014, 09:25
RyoXYZ a écrit:J'irai même jusqu'à "poste plus de 3 messages"...

Ouah Sandra en a 4, un exploit :mrgreen:
#221066 par corben29
28 Mai 2014, 10:11
pequedu33 a écrit:c est moi ou j ai l impression qu il y a de plus en plus de gens qui s inscrivent ici car il lance des sondages et autres trucs du genre avec leur ecoles

non ce n'est pas toi. on a bien un tous les 2-3 mois qui s'inscrit, t'explique qu'il adore les jeux vidéo, qu'il fait un sondage pour changer l'image du joueur puis repart sans jamais participer. bref qui t'utilise. Personnellement je ne leur répond même pas.
#221088 par becks32
28 Mai 2014, 12:01
en meme temps il y a des nouveaux tout les jours qui ne participent pas non plus :whistl: :whistl:
#221252 par clioman2
28 Mai 2014, 22:28
stonelordz a écrit:Vous pouvez pas locker le contenu du forum si la présentation n'a pas été faite ??

En même temps, quel intérêt de t'inscrire si tu ne sais pas ce que tu vas trouver derrière:
Quand tu est en vacances, tu ne t'assois pas à la table d'un resto sans avoir jeté un œil sur le menu affiché à l'entrée... :whistl:
#222452 par alphatitou83
02 Juin 2014, 22:20
Bonjour,
je m’appelle Raphael et je ne suis pas là pour un sondage mais bien car je suis fan des jeux vidéos en général ainsi que du rétro gaming.
Je travail au sein d'un cinéma et je suis en formation pour devenir pilote. Mes passions sont l'aéronautique, les jeux vidéos, le cinéma, l'acteur Stallone, la moto, la moto gp ( et plus particulièrement Valentino Rossi) et les comics.
Je possède as mal de console et plusieurs en double ou plus....c'est moi!
merci d'avance pour votre accueil.
bonne soirée
ps: ah oui j'ai oublié que je suis très actif au sein du club t max mania.
#222478 par donziano
02 Juin 2014, 23:27
Bonsoir à tous.

Je suis donziano (Guillaume dans la vrai vie), et je me suis inscrit sur ce site après un petit moment à visiter certaines pages du forum, notamment les retours de brocante.
Je suis originaire des Landes, mais étudiant sur Bordeaux, et vivant avec ma copine depuis 4 ans bientôt (et en couple depuis 6) je ne rentre quasiment plus et compte m'installer définitivement sur Bordeaux (je vie à Talence, commune limitrophe).
J'ai 22 ans (23 le 27/06), je suis en 2éme année de BTS ESF (Economie Social Familial) et en vacances en attendant les résultats. J'ai aussi fait 2 ans de sociologie (1ére année validée).

Dans ma vie je suis un fan de sport, 12 ans de basket à mon actif mais arrêté depuis 3ans depuis le changement de département. Je suis un inconditionnel de Hockey sur glace que j'ai découvert à Bordeaux, et je fais partie d'un groupe de correspondant pour la divison 1 de hockey (c'est la d2 parce la 1ére ligue en France c'est la Ligue Magnus).

En ce qui concerne le retro gaming, bah comme tout le monde je joue à des jeux vidéos depuis petit. Mes parents étant divorcés il y a eu un avantage c'est que j'ai eu des consoles différentes chez les 2:
Chez ma mère:
J'ai commencé avec la SNES (Donkey kong, Zelda, Plok, etc.), puis la N64 payé avec les sous d'une assurance (après un problème à l'oeil :mrgreen: ), ensuite la PS1 cracké donc une multitude de jeux. et puis après... le calme plat (à part ordi) jusqu'à m'être installé à Bordeaux.

Chez mon père:

On change de décors, et là ça a été, Sega Megadrive (la 2) puis la Saturn je me rappelle brièvement de quelques jeux (Night dreams, Virtual On génial ce jeu!), puis comme chez ma mère la ps1.
J'ai également eu toutes les game boy jusqu'à la GBA.
Et enfin, après des années d'attente, en 2011, ma copine et ma mère m'ont offert une ps3 :mrgreen: .

Malheureusement aujourd'hui (je me suis lancé il y a 3 mois réellement dans la volonté de me faire une belle collection) j'ai plus aucune des anciennes consoles (oui je hais mes parents!), j'ai donc du recommencer à 0. Aujourd'hui j'ai une N64 et une PS1 (acheté sur retrogame univers), quelques jeux ps1, des jeux Gameboy, wii, et gamecube (sur brocante).

Ma console préféré la N64, parce que je me l'étais acheté moi même et puis j'y ai passé beaucoup de temps.

En espérant pas avoir été trop long, j'espère faire connaissances avec d'autres passionnés, et pourquoi pas rencontrer IRL des personnes sur ma région.
#222497 par ekjet
03 Juin 2014, 00:16
Bonsoir,
Je me surnomme ekjet, j'ai 31 ans et je vis en région parisiennne.
Je suis passionné de jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge.
J'ai débuté sur Amstrad PC1512 avec ses disques 5"1/4, ma 1ère portable fut la GameBoy classic, ma 1ère console de salon la Dreamcast.
Les jeux qui m'ont marqués : zelda 1et wind waker, mario bros 3 et sunshine, resident evil 1 et 4, grandia 2, shenmue 1 & 2, skies of arcadia, ...
D'une manière générale j'aime tous les styles de jeux et toutes les générations avec une préférence pour les RPG et les jeux d'aventure.
Je collectionne les séries populaires suivantes : zelda, mario, final fantasy, resident evil , silent hill, metal gear solid, dragon quest, tales of, ...
J'ai maintenant une vingtaine de consoles et plus de 500 titres.
Mes dernières acquisitions sont la virtual boy jap, le nes deluxe set et les game&watch multiscreen donkey kong et mario bros.
Je suis plutôt addict des réseaux sociaux, j'ai un profil Pinterest (même pseudo) sur lequel je pin des images de jeux-vidéos pour ceux que ça intéresse.
Voila j'espère avoir l'occasion d'échanger avec d'autres passionnés ici.
A+
#222536 par corben29
03 Juin 2014, 09:36
salut aux nouveaux. jolies présentations, ça fait plaisir. :mrgreen:
#223470 par leprechaun
05 Juin 2014, 14:35
Coucou , petite presentation rapide de courtoisie :) je viens de m'inscrire , j'ai 33 ans , passionné depuis pfioouu ... tres longtemps je j'ai a la maison la nes, la snes, la xbox one, la 3ds xl la megadrive, la n64 la dreamcast et la 360 slim .
J'ai pas vraiment beaucoup de jeux sur chaque pour le moment, (je les ai toutes eus plus jeune puis vendu pour en racheter d'autre etc) du coup je recup un peu a droite a gauche pour me refaire une ptite collection :p je serai papa d'un ptit gars au mois d'octobre lol ce sera pas perdu :mrgreen: et y a toujours ces jeux qui font plaisir de remttre dans la bete pour une ptite aprem pepere alors bon :)

a bientot ;)