Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222178 par anonyme26
01 Juin 2014, 21:38
super lloz toujours sympa de voir qu'un membre de forum balance un bon plan, ça me rapelle un lot LBC que j'avais fait tourner sur le forum avec un Ballon NES et c'était un membre qui avait tapé le lot mais je sais plus c'est qui ça remonte à trois ans
#222182 par patours
01 Juin 2014, 21:46
grand week-end en famille avec deux-trois petits cadeaux...

Image
donné par mon neveu

Image
serious sam et soulcalibur donnés par mon frangin les autre achetés 1€ pièce dans une assoc style Emmaüs...

Image
donnés pas un pote de mon frangin, dommage qu'à la place du CD1 de gran turismo il y ait ça :
Image

et pour finir

Image
retrouvé dans la bibliothèque du beau frère
#222233 par reimmstein
02 Juin 2014, 08:24
Un petit colis en provenance de chez Animus, merci à lui :) ! +4 au set N64 (le ISS est une seconde copie pour mon pack console), et deux titres GB sympa (mon mario préféré sur GB et encore un petit R-Type :mrgreen:)
Image
Dernière édition par reimmstein le 02 Juin 2014, 11:29, édité 1 fois.
#222278 par reimmstein
02 Juin 2014, 11:23
clioman2 a écrit:Ton fullset N64 avance Remmstein, c'est cool... :wink:

ça avance ça avance, même s'il me manque encore certains gros titres :)
Bien content pour le mario party 2, j'y ai passé des heures dessus !

edit : hum oui je m'était trompé dans l'expéditeur, c'est corrigé :mrgreen: :mrgreen: ça viens de chez animus bien sûr :P
#222291 par bibi
02 Juin 2014, 12:09
Allez zou, un petit slot MVS pour virer le systeme 3000in1 made in China qui était dans ma borne Astro City.

Image

Alors, oui je passe de 3000 jeux à 8 MVS mais je vois vraiment la différence au niveau du son, couleurs, jouabilité...aucun regret.
Reste juste à trouver un pulstar pas trop cher et peut être un blazing star aussi :D
#222292 par nicolabong
02 Juin 2014, 12:13
bibi a écrit:Allez zou, un petit slot MVS pour virer le systeme 3000in1 made in China qui était dans ma borne Astro City.

Image

Alors, oui je passe de 3000 jeux à 8 MVS mais je vois vraiment la différence au niveau du son, couleurs, jouabilité...aucun regret.
Reste juste à trouver un pulstar pas trop cher et peut être un blazing star aussi :D

J'ai le même slot avec un unibios dedans, un régal ! parfait pour avoir les options de triches !
J'ai reçu mon supergun samedi avec les conseilles d'Aivon, et c'est de la bombre, maintenant je vais essayer de faire un beau boitier en bois pour "consoliser" tout ça :)
#222293 par bibi
02 Juin 2014, 12:15
nicolabong a écrit:
bibi a écrit:Allez zou, un petit slot MVS pour virer le systeme 3000in1 made in China qui était dans ma borne Astro City.

Image

J'ai le même slot avec un unibios dedans, un régal ! parfait pour avoir les options de triches !
J'ai reçu mon supergun samedi avec les conseilles d'Aivon, et c'est de la bombre, maintenant je vais essayer de faire un beau boitier en bois pour "consoliser" tout ça :)

héhé, oui il est tout petit.
J'ai déjà un unibios dans la neo-geo, pas le courage pour l'instant de payer 30€ pour un nouveau (il est soudé dans ma neo-geo).
#222294 par cryptus
02 Juin 2014, 12:17
reimmstein a écrit:Ouaip enfin j'ai un paquet de bouses quand même et il me manque de bon jeux ^^

J'ai pas trop l'habitude de faire du troll mais :

Sur N64 c'est peut être normal ?

:arrow: :mrgreen: