Hop

Les GTA c'était avant de trouver les GB du coup je regrette un peu mon achat (la peur du brocouille), du coup si ça intéresse quelqu'un je revend à prix coutant pour 5 euros pièce.
Bien content car je cherchais la GB verte pomme

me manque plus que la violette

et j'aurais une de chaque en color. bien content aussi pour TMNT et le darkwing duck qui était dans la liste GB des jeux à avoir (j'avais fait un topic il y a peu).
J'ai aussi rencontré un mec cool avec sa copine qui chinait du jv, et petite anecdote sympa
on papote et je lui dis j'ai jamais vu l'ombre d'un zelda cartouche en broc, on passe devant un stand avec la GB frigo affiché 15 euros, je le regarde je dis "je passe mon tour je te laisse voir avec le vendeur si ça t'intéresse", je vais plus loin et trouve le TMNT GB, on se recroise et je lui demande si il a acheté quelque chose et le mec me sort une cartouche de Zelda Oracle of Seasons étiquette fortement usée, il était tout content et j'étais bien content pour lui, plutôt que de l'avoir acheté pour la revendre elle est allé direct dans sa poche il l'avait pas. Je suis repassé sur le stand et j'ai négocié la GB color verte et la frigo avec deux jeux pour 15 balles, un peu cher mais la frigo est super propre.
J'ai laissé un poké jaune en loose avec le recul j'aurais du le prendre pour 2 euros pièces mais bon, pas grave.
Et je suis super content pour le télé-écran aussi

/mylife
Comme souvent, le désert jusque 7h30 et d'un coup tout s'est accélérer et j'ai pris tout le GB coup sur coup en l'espace de 10 minutes.
@nahog : ton lot GC fait mal au popotin bien joué