Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222121 par Neirda19260
01 Juin 2014, 18:39
Qui m'avait dit "Tu as de l'espoir!" quand j'ai raconté que j'allais faire une brocante en Aveyron déjà?
Je suis désolé pour la qualité de la photo mais:

Image

-PSOne et son câble d'alimentation (pas TV mais j'ai ce qu'il faut).
-Manette officielle Dualshock.
-Manette non-officielle.
-2 rallonges pour les manettes.
-Riot complet.
-Crash Bandicoot complet.
-Fifa 98 complet.
-Rayman complet (mai boîte cassée).
-Plus deux jeux en Loose. (Colin Mac Rae et Formula 1)
-Et des jeux pc gravés... Oui, mais c'était dans le lot. (Razmocket, Tetris-Plus et Gran Turismo je crois).

-Nintendo 64+câble TV+Alim.
-2 manettes officielles.
#222125 par Arvester
01 Juin 2014, 18:54
Xr4y a écrit:les LDVELH j'en vois pas mal en VG en ce moment mais je préfère ne pas commencer la collection même si plus jeune j'adorais ca, j'ai essayé de m'y remettre recemment et j'ai trouvé ca un peu fade... D'ailleurs si ca interresse des gens, j'en ai une vingtaine à la maison.

Oui moi ça m'intéresse les LDVELH :mrgreen:

Pas de broc' pour moi aujourd'hui, j'ai fini de bosser à 1h du mat' et ce fut une grosse journée :/ Pis j'ai toujours pas touché mes heures sup' d'avril, donc pas trop de sous... (sous qui de toutes façons serviront en majorité pour fabriquer mon meuble de jeu pour la Gameroom)
#222132 par Xr4y
01 Juin 2014, 19:14
Arvester a écrit:
Xr4y a écrit:les LDVELH j'en vois pas mal en VG en ce moment mais je préfère ne pas commencer la collection même si plus jeune j'adorais ca, j'ai essayé de m'y remettre recemment et j'ai trouvé ca un peu fade... D'ailleurs si ca interresse des gens, j'en ai une vingtaine à la maison.

Oui moi ça m'intéresse les LDVELH :mrgreen:

Si tu veux on peut faire un échange mais je n'ai pas accès au forum des transactions malheureusement... Si tu as des doubles NES, SNES, GBA je suis preneur (même en loose)
#222135 par Lloz07
01 Juin 2014, 19:19
Punaise, j'ai l'impression que cette année va être une grande année! Qui a dit que les brocs étaient vides?
Mention spéciale aux gens qui disent "petit retour pas terrible" avec des bons titres dedans! :lol:

@kementari : si jamais tu souhaites te débarrasser de ton Wall-e supplémentaire, fais moi signe, j'en cherche un activement :wink:

Voilà donc mon p'tit retour de la semaine!

Image

Image
#222138 par Parodius
01 Juin 2014, 19:27
Lloz07 a écrit:Qui a dit que les brocs étaient vides?

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! (j'en ai encore eu la preuve ce matin :lol: )

Mince le Bleach, je me disais "ah tiens y doit etre sympa" je viens de voir le test en fait non... Dommage :/
Sinon encore un stick super nes que je ne connaissais pas
beau petit retour!
#222139 par Lloz07
01 Juin 2014, 19:30
Ben merde, t'es maudit alors! :lol:
Ceci dit, depuis le début de la saison, j'ai eu moi aussi un brocouille et un retour de naze (2 jeux pc en loose) :wink:
Par contre en effet, le Bleach, c'est à la limite de la bouse!!! Moi qui avais apprécié la version NGC, j'ai déchanté!
Quant au stick, c'est un ASCIIWARE, que je ne connaissais pas moi non plus (c'est ma semaine pour les sticks!)

@ino : ouaip il m'a fait de l'oeil aussi, complet en plus :wink:
J'aime beaucoup les boites rouges Classic Series, mais vu que j'ai le 3 en série normale, je sais pas trop si je dois me séparer de celui là ou plutôt du 3, histoire d'avoir une certaine "harmonie"...
#222145 par Kikosaurus
01 Juin 2014, 20:09
kementari a écrit:La journée a mal commencé, forcément, en faisant une brocante dans un village ultra bourge du 77, pas de parking prévu, et aucun stationnement de libre, alors on se gare proprement sur un trottoir en laissant bien la place pour les piétons, et ba non bande de c..., et après on s'étonne qu'on aime pas la police
Image

On est tombé sur un gros lot de jeux PS2, le mec voulait débarrasser suite à un déménagement. Le Ristar trouvé au milieu de VHS.
Super contente pour le Wall E car j'en avais déjà un mais sans manette.
La gamecube en boite bien contente aussi pour 10€ car on avait pas ce coloris. Par contre, comme d'hab, pas de cale :monstre:
Et sinon un support pour pins SEGA. On a du acheter tout le lot au mec car sinon il voulais pas donner le support ^^, il y a quand même quelques pins JV comme Sonic, double dragon, shinobi et super monaco GP au milieu des autres pins communs.
Image
Image
Image

Très joli retour kementari ! Par pure curiosité, tu te rappelles du nom de ce village bourge de Seine-et-Marne ? :whistl:
#222146 par Lloz07
01 Juin 2014, 20:12
Kiko, stp, tu pourras mettre des balises spoil la prochaine fois que tu cites? Merci d'avance :wink:
#222156 par payalink
01 Juin 2014, 20:51
bon ben après avoir trouver ceci ce matin

payalink a écrit:Bon allez je me lance ^^
dernier brocante que j'ai fais remonte au 1 mai à 16h avec la famille
sinon en mode retrogameur cela remonte à début Avril
Puis ce matin 6H15 les yeux ouverts j'ai enfilé mon jeans et je suis parti vers une petite broc' à coté de chez moi
et voici ce que j'ai trouvé
je vois une ps2 en boite en bon état n'ayant pas c'te console en boite je me rapproche
il y'avait la console est 7-8 jeux ( les 3 medal 2 gta 1 bouse et …la photo 2)
la femme me dit 20 euro le tout .. hum interressant mais bon en broc je prend 20 euro pas plus, si je trouve du lourd je vais tirer mais bon sa doit bien faire 1 an que sa m'est pas arrivé lol
bon je commence les negos
Elle me dit du coup 5 euro le jeu .. hum hum encore une logique du nord pas de calais lol
après nego intensif pour 10 euros :

Image
Image

avec c'te ps un FF7 en bonne état surtout les cd qui vont remplacer les miens et ce guide qui est malheureusement en English ..

UNe belle broc' en famille vers 16H et pour 3 euro :
Image
#222158 par corben29
01 Juin 2014, 20:52
franchement encore des beaux retours aujourd'hui. alors personnellement chaque semaine je me dis c'est bon cette semaine je ramène une console en boite et ce n'est jamais le cas. Mais on a quand même de la chance de trouver encore tout ça. c'est encore meilleur quand les pros nous laissent tranquilles.
#222159 par p3Rfide
01 Juin 2014, 20:52
Retour de broc' inattendu pour moi ! Broc' de 15 stands maxi en pleine campagne flamande, petit tour à 13h avant le barbeuc'. Bref, peu d'espoir de tomber sur quelque chose, je suis parti qu'avec 10 balles en poche. 1er stand, tas de jeux gamecube et ps2, je demande le prix : 1€/pièce. Les jeux sur le haut de la pile ne font pas rêver, mais pour le prix, je fouille un peu :

Image

Je demande le lot de 12 jeux pour 10€, affaire conclue ! Bref, ultra-content surtout pour le Paper Mario : la porte du millénaire. L'état général est pas bien propre, mais les jeux sont complets (sauf un smash bros. et RE0). Ma soeur est partie avec un second Mario Kart et 2 Mario Party.
J'ai croisé les doigts pour une SNES sur les stands restants mais non :mrgreen:

La GB Fat et 3D Dot game Heroes proviennent d'une broc' plus vieille dont je n'avais pas fait le retour. La GB est super propre, écran nickel, pas rayé, cache-pile présent et elle est bien grise. Par contre, elle a la maladie des GameBoy plus allumée depuis un temps, les bandes de pixels endormies. 3€. 3D Dot Game, complet comme neuf 3€ également.

Allez, je m'en vais jouer à Paper Mario, depuis le temps que je veux le faire celui-là :D