Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#222035 par pequedu33
01 Juin 2014, 12:11
retour du jour pas terrible mais le lot de pin's et le silent hill qu il me manquait, dsl pour le flash de m***e :roll:

Image

- lot psp : 10 € juste le Blazblue sans notice
- lot de 17 pin's (15 pin's tortues ninja, 1 Bugs Bunny et 1 Sonic) :3 €
- Silent hill : 1.70 € et quelques cts
- Rayman ( jacquette holographique ) sans jeu : 1 € avec notice
#222039 par RyoXYZ
01 Juin 2014, 12:19
Bon les gars, je préfères vous prévenir tout de suite : vos yeux vont saigner :!:
Oubliez Jeff, Jybé et tous les autres, en un seul coup je les renvoie aux oubliettes pour l'année, voire 2 ou 3 ans... 8)

BROCOUILLE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Rien de plus ancien que du PS2, et encore même le PS2 c'est que du FIFA/PES donc autant dire rien !

Mais avouez que l'effet d'annonce envoyait grave :D :D :D :D :D
#222041 par Tycoul44
01 Juin 2014, 12:21
Superbe tes Game & Watch Syrrak, c'est le genre de choses que je rêve de trouver à chaque brocantes.

XavArcade la personne qui avait les jeux Snes était une personne de goût, beaucoup de bon titres, bien joué pour toi.
Dernière édition par Tycoul44 le 01 Juin 2014, 12:26, édité 3 fois.
#222045 par payalink
01 Juin 2014, 12:29
Bon allez je me lance ^^
dernier brocante que j'ai fais remonte au 1 mai à 16h avec la famille
sinon en mode retrogameur cela remonte à début Avril
Puis ce matin 6H15 les yeux ouverts j'ai enfilé mon jeans et je suis parti vers une petite broc' à coté de chez moi
et voici ce que j'ai trouvé
je vois une ps2 en boite en bon état n'ayant pas c'te console en boite je me rapproche
il y'avait la console est 7-8 jeux ( les 3 medal 2 gta 1 bouse et …la photo 2)
la femme me dit 20 euro le tout .. hum interressant mais bon en broc je prend 20 euro pas plus, si je trouve du lourd je vais tirer mais bon sa doit bien faire 1 an que sa m'est pas arrivé lol
bon je commence les negos
Elle me dit du coup 5 euro le jeu .. hum hum encore une logique du nord pas de calais lol
après nego intensif pour 10 euros :

Image
Image

avec c'te ps un FF7 en bonne état surtout les cd qui vont remplacer les miens et ce guide qui est malheureusement en English ..
#222046 par ino
01 Juin 2014, 12:31
Hey tous le monde!
Aujourd'hui 4 vides greniers entre 2 parties de MK8 8)

Jeux Gamecube entre 1 et 2€ pièces, le Lego 2€
Image

Lot de jeux Game Gear en boîtes 8€ :shock: , trop content je viens tous juste de récupérer la GG d'un pote ça tombe bien!
Image

(L'est bô mon tapis hein?!)

Maintenant 2 petits coups de gueule!
Le premier les vendeurs qui te disent "je sais pas combien vous voulez mettre?" tu réponds et tu te mange un "ah on pas assez cher!" va chier!!!
Le deuxième les acheteurs qui demandent si les personnes on des jeux vidéo, alors je sais pas si certais d'entre vous le fait mais merde les gars allez faire du porte à porte ça ira plus vite que d'attendre le dimanche matin!
Sinon ca va :)
#222048 par Syrrak
01 Juin 2014, 12:37
Tycoul44 a écrit:Superbe tes Game & Watch Syrrak, c'est le genre de choses que je rêve de trouver à chaque brocantes.

Merci Tycoul, faut pas désespérer je les ai trouvé à notre dernière brocantes (vers 10h00 !) :wink:

ino a écrit:Lot de jeux Game Gear en boîtes 8€ :shock: , trop content je viens tous juste de récupérer la GG d'un pote ça tombe bien!

GG Ino, très belle trouvaille ! :P
#222056 par Kikosaurus
01 Juin 2014, 13:49
becks32 a écrit:dans un bac il y avait des manette snes mais voila l'état :shock: :shock:

Image

PS:jc tu a été a beziers??

Appelle le CNRS, on vient de découvrir un champignon parasite qui dévore le plastique des consoles et manettes rétro... On n'a qu'à l'appeler Amanita Retroides, ou "amanite rétroïde" 8)
#222057 par metlen007
01 Juin 2014, 13:50
Bon, deja de tres bon retour a ce que j'ai vu.

Du game et watch et game gear en boite. C'est du tous bon sa. Bon, voila pour moi

On va commencer par du sony

Image

Les jeux a 2 euros piece sauf dragoneer's aria a 4 euros. Trop content enfin du rpg sur psp. Est ce quelqu'un la fin et sait me dire si il est bien.Merci

Image

La game cube 10 euro et dedans il a metroid.

Image

Lot snes 30 euros je suis content le wario je ne l'ai pas

Image

et les jeux nes 2 euros piece

Voila c'est tous pour moi aujourd'hui. Bien vite le week end prochain. IL A Dimanche et lundi. Trop bon
#222061 par theobrendel
01 Juin 2014, 13:58
Sacré retour Jc.asbh34 !

Pour ma part, hier et aujourd'hui me suis levé à 5h pour être sur place tôt, j'ai fait des bornes, pour pas grand chose ^^
Ca pique un peu mais peut pas toujours gagner !

Voilà pour Samedi :

Image

2€ chaque objet, sachant qu'en posant mon sac pour regarder autre chose, je me suis fait volé deux autres jeux.. J'avais pas mal les boules, et ça m'a un peu foutu en l'air mon samedi !

Et ce matin :

Image

Le Mario et le Naruto 1€ chacun, et le Perfect Dark que la boite (vraiment niquel) et toutes ses notices trouvé sur le dessus d'une poubelle au milieu d'un vide grenier... des fois faut pas chercher à comprendre...

Bon courage à tous !
#222062 par Bobysmif
01 Juin 2014, 14:09
theobrendel a écrit:2€ chaque objet, sachant qu'en posant mon sac pour regarder autre chose, je me suis fait volé deux autres jeux.. J'avais pas mal les boules, et ça m'a un peu foutu en l'air mon samedi !

Sérieusement ? :shock:
#222067 par XavArcade
01 Juin 2014, 14:28
Bravo pour vos retours ! Beau lot Nes pour metlen007 .

Tycoul44 a écrit:XavArcade la personne qui avait les jeux Snes était une personne de goût, beaucoup de bon titres, bien joué pour toi.

On peut dire que j'ai fait une bonne sélection. :wink:
J'ai laissé 20 cartouches pour les autres. :D

Sinon, comme prévu, les deux nes refonctionnent très bien, dont une qui est presque neuve, elle n'avait jamais été ouverte !
Ca fait plaisir de trouver un peut de gris de carter au bout des vis... :D