Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#221909 par Gunpei
31 Mai 2014, 18:46
Parodius a écrit:Joli le rahan! je me suis tapé des bonnes barres avec vos jaquettes farfelues XDD

Pour ma part en fouillant dans mon grenier j'ai retrouvé un pack super nintendo peu commun...

Image

Superbe ! Il sont quand même radin chez Nintendo pour ne livrer qu'une seule manette :whistl:.
#221936 par Smalljack
31 Mai 2014, 20:27
Bravo à tous, franchement vous avez du talent !!! 8)

Comme je suis loin d'avoir votre maitrise des outils graphiques mais que je tenais à participer à ce topic
qui est juste excellentissime, je poste 2 créations faites à l'arrache :mrgreen:

la première, un rêve de gosse:

Image

et la deuxième, un rêve d'adulte:

Image
#221946 par Gunpei
31 Mai 2014, 21:07
Cool ! Un de plus à rentrer dans le monde impitoyable des rêves :wink: ! Par contre 2d ou 3d pour ff6 ?
#221951 par Kikosaurus
31 Mai 2014, 21:35
Gunpei a écrit:Cool ! Un de plus à rentrer dans le monde impitoyable des rêves :wink: ! Par contre 2d ou 3d pour ff6 ?

A mes yeux, un remake 3D serait une hérésie. Je veux de nouveau vibrer en contemplant le boss final dans toute sa splendeur pixelisée et en entendant le thème de Shadow en 16 bits. 8)
#221957 par Gunpei
31 Mai 2014, 21:46
Kikosaurus a écrit:
Gunpei a écrit:Cool ! Un de plus à rentrer dans le monde impitoyable des rêves :wink: ! Par contre 2d ou 3d pour ff6 ?

A mes yeux, un remake 3D serait une hérésie. Je veux de nouveau vibrer en contemplant le boss final dans toute sa splendeur pixelisée et en entendant le thème de Shadow en 16 bits. 8)

Je te rassure je n'en pense pas moins. Comme pour Chrono Trigger : 2D point final. Fin du débat :mrgreen:
#221960 par Gunpei
31 Mai 2014, 21:49
Joluz a écrit:Jouer donc à Super Robot Taisen , et la vous l'aurez Gold... euh non Grendizer

Sur super Famicom, c'est ça ?
#221961 par Smalljack
31 Mai 2014, 22:01

Disons que je partirai sur de la 2D mais une petite réalisation 3D cell shading à la Ni No Kuni ça pourrait le faire aussi je pense ! :mrgreen:
#221965 par Gunpei
31 Mai 2014, 22:20
Smalljack a écrit:

Disons que je partirai sur de la 2D mais une petite réalisation 3D cell shading à la Ni No Kuni ça pourrait le faire aussi je pense ! :mrgreen:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!