Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221887 par kurama57
31 Mai 2014, 17:13
Sauf que c'est quand même bien voyant que cela na rien a faire ici, enfin bon.

Et le street figurer viens du forum il est rester longtemps dans une des boutiques de souvenir :mrgreen:

Et mes enfants sont déjà maudit, au vue des parents qu'ils ont :lol:
#221891 par Guryushika
31 Mai 2014, 17:33
Bon, dès que je vois un message:

- retours sans photo
- HS
- troll
- dispute
- redondant (gnagna les râtisseurs c'est trop cher bouhouhou touche-pipi y z'ont tué Bambi)
- ETC

...je supprime.

Ras-le-cul de trier les pelles et les seaux dans le bac à sable.
Oubliez le fric, faites partager vos dernières acquisitions en photos, rien d'autre, MERCI.
#221897 par LeNoise
31 Mai 2014, 17:45
kurama57 a écrit:Sauf que c'est quand même bien voyant que cela na rien a faire ici, enfin bon.

Et le street figurer viens du forum il est rester longtemps dans une des boutiques de souvenir :mrgreen:

Et mes enfants sont déjà maudit, au vue des parents qu'ils ont :lol:

bah je l'avais pas vu 8) ceci dit le conkers en jette pas mal aussi
#221924 par Xr4y
31 Mai 2014, 19:44
Voilà pour le gros achat du jour, longtemps que je voulais un Trinitron et je ne suis pas déçu, va falloir que je fasse switcher ma SNES now 8)

Image

Et les colis d'hier (manque la notice pour le castlevania) pas précisé par le vendeur... Je vais en chier pour trouver ca...

Image

Allez le full set SNES avance... On y croit! :twisted:
#221941 par cryptus
31 Mai 2014, 20:38
kurama57 a écrit:Niveau rentrer des petits achat sur le forum et chez aware pour changer :mrgreen:

Image

J'avais pas vu, belle flopée de jeux, le Panzer Dragoon sur xbox, connaissais pas !
#221987 par anonyme26
01 Juin 2014, 00:32
Il était chez moi le Street si je dis pas de bêtises non ? ou le panzer je sais plus, enfin le street fighter je sais que je l'avais et je l'ai vendu :/ mais à qui ma mémoire me fait défaut.

Bon sinon pour moi arrivé de ça

Image

qui me permet de enfin faire ça :D

Image

Et puis ça

Image

Et merci à pempam :)
Image
#221996 par becks32
01 Juin 2014, 05:56
Tout est beau meme les appareils photo sous blister!
#221997 par anonyme26
01 Juin 2014, 06:13
Surtout que les pokemons a la base c'était pas un objectif de collection, j'avais la rouge, et j'ai trouvé une grande partie en cash sans vraiment les chercher du coup j'ai acheté le rouge feu et vert feuille pour les avoir tous. J'attendais de trouver le or a bon prix au final ces trois derniers mont coûte plus cher que tout le reste ^^
#221999 par kurama57
01 Juin 2014, 08:20
rezga55 a écrit:Il était chez moi le Street si je dis pas de bêtises non ? ou le panzer je sais plus, enfin le street fighter je sais que je l'avais et je l'ai vendu :/ mais à qui ma mémoire me fait défaut.

Bon sinon pour moi arrivé de ça
Image

qui me permet de enfin faire ça :D

Image

Et puis ça

Image

Et merci à pempam :)
Image

Oui je te confirme rezga les deux viennent de chez toi, le street figurer et le panzer dragon :wink: Ne t'inquiète pas tu ne perd pas encore la tête :mrgreen: