super le street fighter anniversaire.
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
tellement...bave
Sauf que c'est quand même bien voyant que cela na rien a faire ici, enfin bon.
Et le street figurer viens du forum il est rester longtemps dans une des boutiques de souvenir
Et mes enfants sont déjà maudit, au vue des parents qu'ils ont
Et le street figurer viens du forum il est rester longtemps dans une des boutiques de souvenir

Bon, dès que je vois un message:
- retours sans photo
- HS
- troll
- dispute
- redondant (gnagna les râtisseurs c'est trop cher bouhouhou touche-pipi y z'ont tué Bambi)
- ETC
...je supprime.
Ras-le-cul de trier les pelles et les seaux dans le bac à sable.
Oubliez le fric, faites partager vos dernières acquisitions en photos, rien d'autre, MERCI.
- retours sans photo
- HS
- troll
- dispute
- redondant (gnagna les râtisseurs c'est trop cher bouhouhou touche-pipi y z'ont tué Bambi)
- ETC
...je supprime.
Ras-le-cul de trier les pelles et les seaux dans le bac à sable.
Oubliez le fric, faites partager vos dernières acquisitions en photos, rien d'autre, MERCI.
"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."
kurama57 a écrit:Sauf que c'est quand même bien voyant que cela na rien a faire ici, enfin bon.
Et le street figurer viens du forum il est rester longtemps dans une des boutiques de souvenir![]()
bah je l'avais pas vu

Voilà pour le gros achat du jour, longtemps que je voulais un Trinitron et je ne suis pas déçu, va falloir que je fasse switcher ma SNES now

Et les colis d'hier (manque la notice pour le castlevania) pas précisé par le vendeur... Je vais en chier pour trouver ca...

Allez le full set SNES avance... On y croit!

Et les colis d'hier (manque la notice pour le castlevania) pas précisé par le vendeur... Je vais en chier pour trouver ca...

Allez le full set SNES avance... On y croit!

Ma chaîne consacrée aux petites trouvailles jeux-vidéo : https://www.youtube.com/user/Xr4y
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
"Savoir est peu de chose, l’essentiel est de savoir tirer parti de ce que l’on sait."
Bon investissement la tv cathodique, et en effet en 60hz tu te régaleras donc switche quand tu en auras l'occasion !
payalink : magnifique achat. 

J'avais pas vu, belle flopée de jeux, le Panzer Dragoon sur xbox, connaissais pas !
Il était chez moi le Street si je dis pas de bêtises non ? ou le panzer je sais plus, enfin le street fighter je sais que je l'avais et je l'ai vendu :/ mais à qui ma mémoire me fait défaut.
Bon sinon pour moi arrivé de ça

qui me permet de enfin faire ça

Et puis ça

Et merci à pempam

qui me permet de enfin faire ça

Et puis ça

Et merci à pempam

en plus je pense que c'est bien le seul truc lié au jeu video que j'ai trouvé en blister,par contre très jolie les pokemons
Tout est beau meme les appareils photo sous blister!

"Le retrogaming c'est comme le selfie : on pratique tous depuis longtemps mais un jour un trou du cul s'est réveillé en pleine nuit tout en sueur baignant dans sa pisse et a décidé qu'il fallait absolument donner un nom hype pour être à la mode. On dit jouer aux jeux vidéo et se prendre en photo alors casse-moi pas les couilles." - Guryushika, philosophe contemporain
Surtout que les pokemons a la base c'était pas un objectif de collection, j'avais la rouge, et j'ai trouvé une grande partie en cash sans vraiment les chercher du coup j'ai acheté le rouge feu et vert feuille pour les avoir tous. J'attendais de trouver le or a bon prix au final ces trois derniers mont coûte plus cher que tout le reste ^^
rezga55 a écrit:Il était chez moi le Street si je dis pas de bêtises non ? ou le panzer je sais plus, enfin le street fighter je sais que je l'avais et je l'ai vendu :/ mais à qui ma mémoire me fait défaut.
Oui je te confirme rezga les deux viennent de chez toi, le street figurer et le panzer dragon