Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221846 par cryptus
31 Mai 2014, 14:18
b0ya13 a écrit:jolie la gameboy transparente a 5 euro :)

le thunder a 5 euro t'aurais pas du le laissé ni le ghoul ^^

c'etait le vieux qui le vendait ? ^^

Je suis bien d'accord avec boyau13 !

T'as laissé Thunderforce IV ? Tu étais ivre ? :shock: Tu as du faire un heureux...
#221848 par XavArcade
31 Mai 2014, 14:36
cryptus a écrit:
b0ya13 a écrit:jolie la gameboy transparente a 5 euro :)

le thunder a 5 euro t'aurais pas du le laissé ni le ghoul ^^

c'etait le vieux qui le vendait ? ^^

Je suis bien d'accord avec boyau13 !

T'as laissé Thunderforce IV ? Tu étais ivre ? :shock: Tu as du faire un heureux...

Et c'est repartis pour un tour avec vos histoires d'argents...

Si le membre à déjà ces deux jeux, pourquoi les reprendre à nouveaux... ?
Tout le monde n'a pas 100 euros pour aller en brocante aussi et tout le monde ne pense pas qu'à la revente ! :wink: Heureusement. :whistl:
#221875 par metlen007
31 Mai 2014, 16:54
Bonjour, tous le monde.

Bon, j'ai pas trop le temps de poster mes retour de brocantes pour le moment. Mais, voila ce que j'ai ramener dimanche et jeudi.

Image

Un lot xbox 2 euros le jeu tous complets

Image

Le lot game cube pour 15 euros content 3 jeux que je n'ai pas

Image

Lot sony les jeux 2 euros piece

Image

Un peu de wii dj hero pour 8 euros et le mario 4 euros

Image

Alors la une manette BATMAN pour brancher direct a la tv neuf 3 euros la figurine halo neuf 2,50 euros et 2 jeux dreamcats neuf sous blister 2 euros piece

Et le meilleur pour la fin

Image

5 euros en plus, ces un pack que j'avais pas. :lol:

Voila, la suite demain. Et, j'espere trouver quelque truc de sympa
#221881 par hetfy
31 Mai 2014, 17:03
metlen007 a écrit:Bonjour, tous le monde.

Bon, j'ai pas trop le temps de poster mes retour de brocantes pour le moment. Mais, voila ce que j'ai ramener dimanche et jeudi.

Image

Un lot xbox 2 euros le jeu tous complets

Image

Le lot game cube pour 15 euros content 3 jeux que je n'ai pas

Image

Lot sony les jeux 2 euros piece

Image

Un peu de wii dj hero pour 8 euros et le mario 4 euros

Image

Alors la une manette BATMAN pour brancher direct a la tv neuf 3 euros la figurine halo neuf 2,50 euros et 2 jeux dreamcats neuf sous blister 2 euros piece

Et le meilleur pour la fin

Image

5 euros en plus, ces un pack que j'avais pas. :lol:

Voila, la suite demain. Et, j'espere trouver quelque truc de sympa

Genre tu la payer 5€ oO ?!!
#221885 par metlen007
31 Mai 2014, 17:06
Oui, j'ai tous les prospectus et notice et plastique. Mais, il manque la console. LOL. Mais, je suis bien content rien qu'avec la boite. Je retrouverais bien un console pour mettre dedans
#221886 par kurama57
31 Mai 2014, 17:08
Mouais bien entendu je fais une brocante, je trouve quelques trucs et je passe derrière metlen qui ramène une nés en boite tout va bien :whistl:

Image

Deux petit jeux Xbox exclusif, 50 centimes chacun, après il n'y avait que des titres commun, en fouillant un peu sous les piles de vêtement de bébé madame m'appelle pour les deux jeux Xbox 360 alors que je venais de demander si il y avait pas autre chose :roll:
Elle me laissera l'ensemble avec une paire de chaussure bébé pour 5 euros :whistl:

Le dkc et le gundam trouvé sur un stand obscur, j'avais vue le matin même la personne retourné ses cartons sur le drap qui lui servait de stand et les laissée comme sa, jusqu'à ce qu'en repassant devant je vois quelqu'un soulever tout le merdier :lol:

L'ensemble pour 5 euros.

Et la dans un tas de livre qui intéressait madame ce petit jeu que la dame avait lair de considérer comme un bouquin, et qui me la laissé à 50 cents

Image

Pas de cartouche, enfin pas grand chose d'intéressant ou qui aurait peu intéresser, je me demande toujours comment les gens se sont débrouiller pour se retrouver avec des jeux megadrives en l'Oise, pourtant les boites sont résistante :roll:
#221894 par Guryushika
31 Mai 2014, 17:44
Bon, dès que je vois un message:

- retours sans photo
- HS
- troll
- dispute
- redondant jusqu'à la moelle (gnagna les râtisseurs c'est trop cher bouhouhou touche-pipi y z'ont tué Bambi)
- ETC

...je supprime.

Ras-le-cul de trier les pelles et les seaux dans le bac à sable.
Oubliez le fric, faites partager vos retours de broc' en photos, rien d'autre, MERCI.

@Metlen: joli! T'es allé où pour la boîte NES? J'ai fait Ougrée ce matin.
#221896 par Deimos
31 Mai 2014, 17:44
b0ya13 a écrit:c'etait le vieux qui le vendait ? ^^

Euh... franchement pour moi ils sont tous plus ou moins vieux. :mrgreen:

Bobysmif a écrit:Oh mec le blister 4 piles SONY comment t'as fais ?! :lol:

Je sais pas, un coup de chance. :lol:

corben29 a écrit:Il prend brotherhood of steel et il laisse thunderforce 4 :shock: et on s'étonne que le monde du rétro aille mal

Bah... j'avais plus trop de sous sur moi, et puis je m'y connais pas trop en jeux de MS et de MD. :lol:

cryptus a écrit:Je suis bien d'accord avec boyau13 !

Nan, cava, à cette heure-là j'en étais qu'à mon 7emes verres de vodka du matin. :whistl:

b0ya13 a écrit:Thunder 4 est juste énorme
Par contre l heureux d après devait bien être un pro ou autre
Connaissant le lieux et étant donner qu on es pas bcp a collectionner la ba ( Max 3 )

T'as l'art de retourner le couteau dans la plaie, mais plus que probable en effet. :(

@kurama57
bien ce Xenosaga !
#221899 par metlen007
31 Mai 2014, 17:50
Salut mon petit guryu.

Je l'ai trouver dimanche a glons. Ces en parlant avec un mec. Il ma dit qu'il avait une boite vide a la maison mais plus la console. Je lui ai dit que j'etais intersse. Il a ete la chercher. J'etais tellement content. Que je lui ai donner 5 euros. Elle est en bonne etat et tous est toujours present
#221914 par corben29
31 Mai 2014, 19:11
metlen007 a écrit:Salut mon petit guryu.

Je l'ai trouver dimanche a glons. Ces en parlant avec un mec. Il ma dit qu'il avait une boite vide a la maison mais plus la console. Je lui ai dit que j'etais intersse. Il a ete la chercher. J'etais tellement content. Que je lui ai donner 5 euros. Elle est en bonne etat et tous est toujours present

elle est complète ta boite, poly parce que tu parles de plastique mais je ne sais pas si c'est le polystyrène ?