Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221760 par Xr4y
30 Mai 2014, 21:56
Les cash... :x

Heureusement celui près de chez moi est encore sympa avec les prix, disons qu'ils n'y connaissent pas grand chose en rétro.

Pour exemple, ils mettent des FF8 à 50€ (sans notice) mais quand ce sont des jeux un peu moins connus là parfois c'est possible de faire des bonnes affaires car ils le mettent au prix de base (souvent 2-3€) -> J'ai une fois trouvé un Conker Live & Reloaded sur Bobox en état neuf à 2€.

Mais bon pour tout ce qui est Zelda, Mario etc... Là ils savent que ca cote un peu donc ils exagèrent car ils regardent les prix sur ebay.

En ce moment ils vendent 2 NES en boîtes à 99€ pièce... Evidemment elles ne partent pas...

Concernant les jeux GB, GBC et GBA c'est le meilleur plan car ils font tous les jeux au même prix, c'est plutôt cool de leur part.

Ah et aussi parfois ils se plantent sur les prix à cause des titres de jeux. J'ai notamment eu un MGS HD Collection sur PS3 à 5€ car le vendeur pensait que c'était MGS4 :lol: et aussi un One Piece Pirate Warriors 2 à 7€ (qq jours après sa sortie) car ils pensaient que c'était le 1 :lol:

Mais ma meilleur affaire en cash, ya qq mois de celà c'était une DC + 2 manettes (état impec) + le Shenmue complet avec fourreau pour 60€ le tout ^^

Puis connaitre les vendeurs (à force d'y aller) ca aide aussi pour négocier les prix.
#221762 par Neirda19260
30 Mai 2014, 21:58
Ha Gunpei, tu es de Limoges? Si tu parles du Cash Express, laisse tomber, tout y est trop cher! Par contre pas loin il y a Cags Hunter. Il ont bel et bien quelques prix abusés, mais ils en ont aussi de tout à fait honnêtes! En particulier sur leurs jeux Game Boy boîte.

Sinon, comme promis, voilà ma découverte:
Image
#221763 par Xr4y
30 Mai 2014, 22:00
Neirda19260 a écrit:Ha Gunpei, tu es de Limoges? Si tu parles du Cash Express, laisse tomber, tout y est trop cher! Par contre pas loin il y a Cags Hunter. Il ont bel et bien quelques prix abusés, mais ils en ont aussi de tout à fait honnêtes! En particulier sur leurs jeux Game Boy boîte.

Sinon, comme promis, voilà ma découverte:
Image

Superbe pièce, j'en avais vu une vraiment pas cher mais bon c'est pas trop mon dada donc j'ai laissé...

Puis j'avais vu un test vidéo de la bête et bon ca a quand même fort vieilli ^^

Mais ca fait toujours plaisir de trouver ca!

Bravo et bon amusement :D