Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#221490 par Gunpei
29 Mai 2014, 21:45
clioman2 a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonsoir :)

En tant que fan du titre Ninja Golf sur Atari 7800 (^^), je vois bien une suite spirituelle sur Megadrive... :

Image

:mrgreen:

Excellent les "sourires dentifrices " des mecs... :mrgreen:

ULTRABRIGHT !!! :lol:
#221494 par cryptus
29 Mai 2014, 21:54
Je vois que moi aussi j'ai fait des émules avec les boîtes megadrive, ça fait plaisir !

Allez encore un petit :

Image
#221516 par OBowser
29 Mai 2014, 23:17
Excellent Bébel en mode MERCS !

cryptus a écrit:C'est pareil pour le Mad Max il faut que je refasse le détourage du logo megadrive, ça m’énerve je vois plus que ça !

Obowser, comment fais tu sur gimp pour incliner tes images afin qu'elles soient dans le même axe que la boîte sur tes photos ? Et pour l'effet de lumière ?

Je bricole avec l'outil Perspective en tatonnant. En réalité, mes perspectives sont faussées, mais ça passe... :mrgreen:

Des effets de lumière et d'ombres sont disponibles dans le menu "Filtres".

Je suis tenté de faire une jaquette de jeu de pêche... :mrgreen:
#221519 par Gunpei
29 Mai 2014, 23:35
OBowser a écrit:Excellent Bébel en mode MERCS !

cryptus a écrit:C'est pareil pour le Mad Max il faut que je refasse le détourage du logo megadrive, ça m’énerve je vois plus que ça !

Obowser, comment fais tu sur gimp pour incliner tes images afin qu'elles soient dans le même axe que la boîte sur tes photos ? Et pour l'effet de lumière ?

Je bricole avec l'outil Perspective en tatonnant. En réalité, mes perspectives sont faussées, mais ça passe... :mrgreen:

Des effets de lumière et d'ombres sont disponibles dans le menu "Filtres".

Je suis tenté de faire une jaquette de jeu de pêche... :mrgreen:

sur quelle console ?
#221528 par cryptus
30 Mai 2014, 06:42
Oui moi aussi, je pensais en faire une de pêche à la carpe justement ! En tous cas pour le prochain je m'inspirerai de votre technique qui est plus réaliste.
#221537 par Gunpei
30 Mai 2014, 09:15
cryptus a écrit:Oui moi aussi, je pensais en faire une de pêche à la carpe justement ! En tous cas pour le prochain je m'inspirerai de votre technique qui est plus réaliste.

j'ai hâte de voir ça !
#221710 par Gunpei
30 Mai 2014, 19:18
Syrrak a écrit:J'adore le Mad Max ! GG cryptus ! :P

Allez Gunpei, fait nous rêver à nouveau !

Bientôt ! J'ai l'idée :wink: mais je veux prendre le temps de la réaliser avec le plus de cohérence possible et il faut que je retrouve un "élément" bien rangé aussi :roll: .
#221726 par clioman2
30 Mai 2014, 20:26
link-tothepast a écrit:C'est vraiment un régal ce topic ! Merci pour les montages c'est un kif :)

Fayot !!! :whistl:

Mince c'est Link, le WEBMASTER...
Ca y est, je vais me faire virer... :arrow: :mrgreen:
#221751 par Gunpei
30 Mai 2014, 21:06
link-tothepast a écrit:C'est vraiment un régal ce topic ! Merci pour les montages c'est un kif :)

On rêve... tout simplement... :D
#221871 par cryptus
31 Mai 2014, 16:38
clioman2 a écrit:

J'avoue tu m'as bien fait rire !

Allez encore un petit pour le weekend cette fois je me suis inspiré de la technique de gunpei et obowser.

Je réalise aussi que sur les boîtes que je fais il y a presque toujours un de ces éléments au moins : un homme viril, un objet phallique, et une femme dans une posture suggestive...

Image
#221905 par Parodius
31 Mai 2014, 18:35
Joli le rahan! je me suis tapé des bonnes barres avec vos jaquettes farfelues XDD

Pour ma part en fouillant dans mon grenier j'ai retrouvé un pack super nintendo peu commun...

Image
#221906 par cryptus
31 Mai 2014, 18:38
Oh il doit être collector celui-là ! M'étonnerait pas qu'un jour on retrouve une de nos photos sur Ebay ou LBC !
#221907 par Gunpei
31 Mai 2014, 18:43
cryptus a écrit:
clioman2 a écrit:

J'avoue tu m'as bien fait rire !

Allez encore un petit pour le weekend cette fois je me suis inspiré de la technique de gunpei et obowser.

Je réalise aussi que sur les boîtes que je fais il y a presque toujours un de ces éléments au moins : un homme viril, un objet phallique, et une femme dans une posture suggestive...

Image

Excellent, j'adore !!