Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221618 par kurama57
30 Mai 2014, 16:11
Guryushika a écrit:Petit rappel:

Lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.

Pour rappel, parce que j'en est marre de me déchirer les yeux pour essayer de voir quatre pixels qui se battent en duel :evil:
#221621 par Xr4y
30 Mai 2014, 16:15
retrogame a écrit:Arrivage du jour

Image

Image

Tiens Phelios je l'ai trouvé également en brocante il y a pas longtemps, mais pas encore testé, c'est un bon jeu?
#221622 par Xr4y
30 Mai 2014, 16:15
retrogame a écrit:Arrivage du jour

Image

Image

Tiens Phelios je l'ai trouvé également en brocante il y a pas longtemps, mais pas encore testé, c'est un bon jeu?
#221623 par Xr4y
30 Mai 2014, 16:16
Bug du formulaire d'envoi, la réponse s'est postée 2 fois... Peut-on supprimer le message? Merci
#221624 par retrogame
30 Mai 2014, 16:17
Effectivement je n'arrive pas à voir les titres des jeux que j'ai prit en photo, la prochaine fois, il y aura le flash pour être sur que tout le monde voit bien, pour éviter tout désagrément.

Image
#221651 par corben29
30 Mai 2014, 17:02
Phelios c'est un sacré bon jeu, un shoot horizontal avec des simili références grecques dans le design

l'autre jeu est Magical Hat no Buttobi Turbo! Daibōken. un jeu de plateforme sur megadrive. je n'y ai jamais joué ou je ne m'en souviens pas.
#221655 par corben29
30 Mai 2014, 17:06
ça c'est beau. Je suis jaloux. Pas du pack gamecube, qui n'est pas ma tasse de thé mais de voir un couple qui a tous les deux la passion du retrogaming. Ca multiplie les achats. La classe
#221662 par clioman2
30 Mai 2014, 17:13
corben29 a écrit:ça c'est beau. Je suis jaloux. Pas du pack gamecube, qui n'est pas ma tasse de thé mais de voir un couple qui a tous les deux la passion du retrogaming. Ca multiplie les achats. La classe

Je trouve juste dommage qu'on ai juste une photo à chaque fois de leur part:
Pas le moindre texte pour expliquer, c'est ce qui fait aussi l'intérêt de ce topic à mon goût ... :roll:
( sinon autant taper le nom d'une console sur Google et de cliquer sur image... :whistl: )

Joli pack en tout cas... :wink:
#221667 par corben29
30 Mai 2014, 17:17
kementari met souvent des explications lors des retours de brocantes.
#221672 par becks32
30 Mai 2014, 17:32
clioman2 a écrit:
corben29 a écrit:ça c'est beau. Je suis jaloux. Pas du pack gamecube, qui n'est pas ma tasse de thé mais de voir un couple qui a tous les deux la passion du retrogaming. Ca multiplie les achats. La classe

Je trouve juste dommage qu'on ai juste une photo à chaque fois de leur part:
Pas le moindre texte pour expliquer, c'est ce qui fait aussi l'intérêt de ce topic à mon goût ... :roll:
( sinon autant taper le nom d'une console sur Google et de cliquer sur image... :whistl: )

Joli pack en tout cas... :wink:

je pensais exactement la même chose tu lis dans mes pensées :oops: :oops: