Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#221402 par theobrendel
29 Mai 2014, 17:30
Et bien, sacré retouraussi grimmjow, ca fait plaisir !

Bobysmif, sur quoi tu te bases pour cette estimation ? Moi j'ai regardé vitef sur la baie, y en a pour 50€ tout au plus.
#221404 par Gunpei
29 Mai 2014, 17:34
De plus en plus difficile de faire de jolies trouvailles et/ou des affaires, j'ai pu tout de même dénicher des p'tites bricoles.
Une dsi complète en excellent état (physiquement) avait été aussi trouvé, mais après test dans la matinée elle a été ramené immédiatement à sa propriétaire avec remboursement. Un des écrans avait des bandes de pixel mort (jamais vu ça !).
Image
#221406 par Bobysmif
29 Mai 2014, 17:43
theobrendel a écrit:Bobysmif, sur quoi tu te bases pour cette estimation ? Moi j'ai regardé vitef sur la baie, y en a pour 50€ tout au plus.

Version PAL + T-shirt présent
L'OST tu l'as ? (pochette similaire à la boîte)

Celles que tu tope a 50 boules sur la bay c'est du JAP bien plus distribué que la version PAL :whistl:
#221409 par alex21turbo
29 Mai 2014, 18:02
dire qu'a l'epoque je l'avait eu a 50francs complet, et que le carton a fini a la poubelle, les autocollants reparti sur pleins de MC, et j'ai perdu l'ID tag...me reste les cartes postales et le t-shirt
#221415 par Gunpei
29 Mai 2014, 18:35
DARKNES a écrit:@ Gunpei

Joli le tabletop en boîte !

Merci, gros coup de bol, il n'a même pas eu le temps d'être déposé sur la table de l'exposant :whistl: .
#221416 par grimmjow
29 Mai 2014, 18:35
Bobysmif a écrit:Wow grimmjow superbes trouvailles à très très bon prix !
Le lot GB + DS à 7 balles pique les yeux !

Ouais c'était vraiment cool.
Le pire c'est que quand ma femme a demandé le prix de la ds, la dame nous a répondu : " attendez il faut que je regarde mon papier" ce qui est généralement pas bon signe.
#221422 par Tidibiko
29 Mai 2014, 18:54
Bonsoir à tous :)

De chouettes trouvailles kementari! ;)

Je ne dirais pas non de trouver un petit Castlevania Dracula's Curse sur NES, même en loose... :D

Bien tes trouvailles theo!

Particulièrement le titre SkullMonkeys sur PSone.

xr4y, tu as bel et bien mis la main la cartouche du titre Akumajo Dracula Densetsu 2 / Castelvania II : Belmont's Revenge sur GameBoy :

Image

Excellent retour grimmjow! ;)

De mon côté, j'ai mis la main sur quelques bricoles :

Image

- Console SEGA Saturn avec une manette, câble alim et péritel plus 2 démos et le jeu Keio 2 Flying Squadron : 3€ 8) ;

- 3 jeux Nintendo 64 en loose : 6€;

- Wild Arms 5 sur PlayStation 2 : 3€;

et enfin :

- Singstar RNB sur PlayStation 2 : 1€.

:)
Dernière édition par Tidibiko le 29 Mai 2014, 19:06, édité 2 fois.
#221427 par Merovingien29
29 Mai 2014, 19:14
Corben29 : ouep que du portable, j'ai pas fais exprès! Bonne chance dans le Finistère Sud, c'est chez moi mais les Bigoudens sont dur en affaires... :whistl: Moi Dimanche je reste au DoDo.

Gunpeï: c'est vrai qu'il est beau ce Table Top, tu l'as essayé?

Newt35: un effet un retour comme on en voit plus beaucoup par chez nous! Je retiens le Light Crusader et le Kirby.

Fred35 : ah binh non c'est vrai il est pas encore sur le forum... ça va venir... :lol: ça ma fait rire de le voir avec son circuit mario kart, je me suis dire encore un! j'ai failli lui klaxoner! Sinon il doit être content il a enfin sa SNES en broc, il a brisé la malédiction! :wink:
Dernière édition par Merovingien29 le 29 Mai 2014, 19:15, édité 1 fois.
#221429 par becks32
29 Mai 2014, 19:16
par contre j'ai remarqué que certaines personnes post beaucoup sur ce topic mais on ne les vois pas ailleurs :roll: :roll: FAITE UN EFFORT!!
#221431 par Merovingien29
29 Mai 2014, 19:19
theobrendel a écrit:
Tidibiko a écrit:SkullMonkeys sur PSone

Gné ? Je connais pas j'ai failli le jeter ^^

C'est quoi ? Bon jeu ? Vaut cher ?

c'est un peu le Wallace et gromit de la PS1!

Si il est cher? Binh si tu regardes Argusjeuvideojemepignol ils vont te dire dans les 50 boules mais si tu veux le vendre à ce prix là tu es marié avec.

c'est plutôt un ptit jeu à apprécier pour son design sympa voila tout!
#221432 par Tidibiko
29 Mai 2014, 19:21
theobrendel a écrit:
Tidibiko a écrit:SkullMonkeys sur PSone

Gné ? Je connais pas j'ai failli le jeter ^^

C'est quoi ? Bon jeu ? Vaut cher ?

Skullmonkeys est un titre atypique.

Il suffit de voir les personnages modélisés en pâte à modeler pour se donner une idée de l'univers du soft :

http://www.youtube.com/watch?v=0qm7srZxiNU

Je ne sais pas si c'est un bon jeu (je n'y ai malheureusement jamais joué :p ).

C'est surtout un jeu que je cherche pour ma collection dédiée PSOne. ^^