b0ya13 a écrit:Mad ?
J'écoute un Pépito en volant sur un mouchoir !

b0ya13 a écrit:Mad ?
stonelordz a écrit:kamoulox!!!
stonelordz a écrit:kamoulox!!!
reimmstein a écrit:Au moins la jaquette de ce Re-Loaded est sympa(c'est quoi comme style de jeu ?)
clioman2 a écrit:reimmstein a écrit:Au moins la jaquette de ce Re-Loaded est sympa(c'est quoi comme style de jeu ?)
C'est la suite de Loaded, un jeu d'action que j'adore Perso...
(j'ai acheté la version Saturn dernièrement d'ailleurs)
Un petit test de Loaded pour te donner une idée du Style de jeu:
http://www.obsolete-tears.com/loaded-so ... t-721.html
TeknoRider a écrit:mad !gc pour 10 € avec les manuels et tout en parfait etat + fifa 6 en loose dans la console + une carte memoire .
8 € gun + spyro et dbz 2 € .
Jelly Jam a écrit:Oué, un des 1ers jeux de la PS1, je le recherche sans le rechercher d'ailleurs ! De mémoire, pour avoir plomber la démo, il me semble qu'il y avait des temps de chargement monstre et des ralentissements quand ca explosait de partout !
corben29 a écrit:TeknoRider a écrit:mad !gc pour 10 € avec les manuels et tout en parfait etat + fifa 6 en loose dans la console + une carte memoire .
c'est quoi ton truc de mettre mad dans chacun de tes posts. C'est un peu ridicule, non ? Enfin bonne affaire la GC à 10 euros. Pas de quoi devenir mad toutefois. tu aurais eu avec Fire emblem, Tales of symphonia et baten kaitos, ça aurait été autre chose mais avec fifa 2006 en loose.
corben29 a écrit:TeknoRider a écrit:mad !gc pour 10 € avec les manuels et tout en parfait etat + fifa 6 en loose dans la console + une carte memoire .
c'est quoi ton truc de mettre mad dans chacun de tes posts. C'est un peu ridicule, non ? Enfin bonne affaire la GC à 10 euros. Pas de quoi devenir mad toutefois. tu aurais eu avec Fire emblem, Tales of symphonia et baten kaitos, ça aurait été autre chose mais avec fifa 2006 en loose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités