Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220926 par Nahog
27 Mai 2014, 15:49
stonelordz a écrit:kamoulox!!!

Non, tu ne peux pas, tu as Mylene Farmer en diagonal dans ta salle de bain.

Tu recule de trois cases et pioche une carte sur la montagne interdite !

Meilleur jeu de tous les temps !!!

Un mot pour finir ?

Barbecue !
#221117 par clioman2
28 Mai 2014, 14:41
reimmstein a écrit:Au moins la jaquette de ce Re-Loaded est sympa :) (c'est quoi comme style de jeu ?)

C'est la suite de Loaded, un jeu d'action que j'adore Perso...
(j'ai acheté la version Saturn dernièrement d'ailleurs)

Un petit test de Loaded pour te donner une idée du Style de jeu:
http://www.obsolete-tears.com/loaded-so ... t-721.html
#221118 par becks32
28 Mai 2014, 14:42
joli la gamecube en boite a 10 euros
#221119 par reimmstein
28 Mai 2014, 14:44
clioman2 a écrit:
reimmstein a écrit:Au moins la jaquette de ce Re-Loaded est sympa :) (c'est quoi comme style de jeu ?)

C'est la suite de Loaded, un jeu d'action que j'adore Perso...
(j'ai acheté la version Saturn dernièrement d'ailleurs)

Un petit test de Loaded pour te donner une idée du Style de jeu:
http://www.obsolete-tears.com/loaded-so ... t-721.html

Okay thanks je connaissais pas du tout.
#221122 par Jelly Jam
28 Mai 2014, 14:52
Oué, un des 1ers jeux de la PS1, je le recherche sans le rechercher d'ailleurs ! De mémoire, pour avoir plomber la démo, il me semble qu'il y avait des temps de chargement monstre et des ralentissements quand ca explosait de partout !
#221130 par corben29
28 Mai 2014, 16:09
TeknoRider a écrit:mad !

Image
gc pour 10 € avec les manuels et tout en parfait etat + fifa 6 en loose dans la console + une carte memoire .

8 € gun + spyro et dbz 2 € .

c'est quoi ton truc de mettre mad dans chacun de tes posts. C'est un peu ridicule, non ? Enfin bonne affaire la GC à 10 euros. Pas de quoi devenir mad toutefois. tu aurais eu avec Fire emblem, Tales of symphonia et baten kaitos, ça aurait été autre chose mais avec fifa 2006 en loose. :cry:
Dernière édition par corben29 le 28 Mai 2014, 16:34, édité 1 fois.
#221137 par clioman2
28 Mai 2014, 16:31
Jelly Jam a écrit:Oué, un des 1ers jeux de la PS1, je le recherche sans le rechercher d'ailleurs ! De mémoire, pour avoir plomber la démo, il me semble qu'il y avait des temps de chargement monstre et des ralentissements quand ca explosait de partout !

Je viens de le commencer sur Saturn et pour le moment ça va:
Après, les premiers niveaux sont peut être " moins lourd" que les suivants...
#221139 par corben29
28 Mai 2014, 16:35
dans mes souvenirs, le jeu ne change jamais. tu canardes tout le temps. A l'époque les effets de lumière etc c'était exceptionnel. Maintenant ça doit, peut être, être lassant.
#221242 par awarefirst
28 Mai 2014, 21:40
corben29 a écrit:

Image
gc pour 10 € avec les manuels et tout en parfait etat + fifa 6 en loose dans la console + une carte memoire .

c'est quoi ton truc de mettre mad dans chacun de tes posts. C'est un peu ridicule, non ? Enfin bonne affaire la GC à 10 euros. Pas de quoi devenir mad toutefois. tu aurais eu avec Fire emblem, Tales of symphonia et baten kaitos, ça aurait été autre chose mais avec fifa 2006 en loose. :cry:

C'était certainement ironique
#221285 par Masterlord
29 Mai 2014, 04:21
corben29 a écrit:

Image

Je pense qu'il a 14ans.