Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...

PS4 ou Xbox one ???

44
73%
16
27%
#218570 par Rom'EmAll
20 Mai 2014, 11:51
kazeus a écrit:la one sans kinect,je n'en vois pas l'intéret car j'ai pu y jouer AVEC la kinect et pour parler avec ses potes c'est tout simplement magique 8) le son est bon,la qualité d'image de la caméra est très correct et en plus on peut lui parler (ca m'a fait rire mais c'est génial) :mrgreen:
non franchement, la kinect est presque indispensable pour celui qui joue beaucoup en ligne!
bon après le prix devient sympa mais on est amputé de ce qui fait son charme donc bon.........!

Sauf que je ne joue pas en ligne ! Je préfère le solo :mrgreen:
#218586 par kazeus
20 Mai 2014, 12:03
Rom'EmAll a écrit:
kazeus a écrit:la one sans kinect,je n'en vois pas l'intéret car j'ai pu y jouer AVEC la kinect et pour parler avec ses potes c'est tout simplement magique 8) le son est bon,la qualité d'image de la caméra est très correct et en plus on peut lui parler (ca m'a fait rire mais c'est génial) :mrgreen:
non franchement, la kinect est presque indispensable pour celui qui joue beaucoup en ligne!
bon après le prix devient sympa mais on est amputé de ce qui fait son charme donc bon.........!

ah oui donc revient 10 ans en arrière car la nouvelle génération c'est pas pour toi dans ce cas :lol:
#218589 par becks32
20 Mai 2014, 12:05
kazeus a écrit:
Rom'EmAll a écrit:

ah oui donc revient 10 ans en arrière car la nouvelle génération c'est pas pour toi dans ce cas :lol:

+1
#218681 par Rom'EmAll
20 Mai 2014, 15:44
kazeus a écrit:
Rom'EmAll a écrit:Sauf que je ne joue pas en ligne ! Je préfère le solo :mrgreen:

C'est pour cela que le rétro existe :mrgreen:
#220791 par Nevertrust
26 Mai 2014, 22:24
Question à ceux qui ont une PS4 en position verticale : Faut-il forcément le support Sony à 20€ (voir plus car rupture de stock) ou un lambda à 8€ fait l’affaire ??

(Dans un peu moins d'un mois, pour mon anniv', le pack PS4 Watch Dogs sera mien. Ho joie et bonheur !! :D )
#220880 par Nevertrust
27 Mai 2014, 13:08
AnimusInside a écrit:Je l'ai en vertical sans support...

Ha bon ! Et c'est bien stable ? Le seul souci est que ça doit abîmer le meuble alors.
#220887 par AnimusInside
27 Mai 2014, 13:41
Pour le coup elle est posée sur une tablette à roulette pas trop récente, donc me fous de l'usure, mais je viens de soulever, et aucun souci (4 mois qu'elle et à cette place)
Niveau stabilité, je dirais un poil moins stable qu'une PS3 FAT à la verticale sans support, mais bien plus stable qu'une Slim (ma FAT est à la verticale sans support depuis 2006, ma slim a toujours été sur support non officiel et pas de souci, pas confiance pour celle-là sans support...)
#220911 par Joluz
27 Mai 2014, 14:30
Sympa l'avatar de Super Sonico ^^ faudrait que je regarde sa série TV...
Sinon Watch Dog je trouve les avis bien trop mitigé pour avoir envie de le faire , entre JV.com a 18/20 et Gamekult à 7/10 je sais pas qui croire
#220914 par Parodius
27 Mai 2014, 14:47
Ouais je trouve aussi... Pour ma part je pense que ce jeu sens un peu la pâté du coup pas envie de lâcher 60 boulards dedans... Peut etre en occase...
#220916 par becks32
27 Mai 2014, 14:49
Joluz a écrit:Sympa l'avatar de Super Sonico ^^ faudrait que je regarde sa série TV...
Sinon Watch Dog je trouve les avis bien trop mitigé pour avoir envie de le faire , entre JV.com a 18/20 et Gamekult à 7/10 je sais pas qui croire

Ah oui c'est quoi cette difference :shock: :shock:
#220987 par kurama57
27 Mai 2014, 21:00
Je lai acheté ce soir a carouf qui pour le lancement le propose a 49 euros mais pas encore lancer, mais si on regarde les commentaires des gens cela est très très mitige , le hacking est trop simple un seul bouton suffit pour le lancer, la physique des voitures et les chocs sont codés avec les pieds une fois c'est un tank qui résiste a tout et la seconde d'après tu a une voiture en papier, un scénario pas démentielle en gros un bon petit jeu, mais aucunement le block busters annoncé a l'E3 :roll:
#221273 par groju
29 Mai 2014, 00:19
Arf, decevant donc... et c est pas les soi disant 60 minutes de gameplay exclusives qui vont rattrapper le coup...
#221279 par Skate
29 Mai 2014, 01:10
becks32 a écrit:
Joluz a écrit:Sympa l'avatar de Super Sonico ^^ faudrait que je regarde sa série TV...

Ah oui c'est quoi cette difference :shock: :shock:

JVC trouve la direction artistique "bluffante" avec des effets et tout, le hacking super et l'ambiance aussi. Gamekult un peu l'inverse.

de toute façon, JVC a souvent tendance à surnoter les jeux, tandis que Gamekult est souvent très (trop) sévère dans ses notes. il n'y a qu'à voir le dernier Wolfenstein : JVC lui met 16 et je trouve que c'est effectivement la note qu'il mérite, GK lui met 5, ce que je trouve totalement abusé.