Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220726 par corben29
26 Mai 2014, 18:15
ils ont pas cherché à comprendre. 3 euros sauf disney parce que c'est plus cher.
#220727 par benc
26 Mai 2014, 18:18
Petit retour d'un week end chez mes grands parents, mi brocante mi acquisition donc :

Je ne me rappelle plus ce que ça vaut :
Image

Et puis surtout ça !
Image

Mon Zelda de gamin ...
Image
Image

Par contre la boite a morflé et les papiers ont disparu :cry:
Image

Reste plus qu'à retrouver une Nes :D !

Ben
#220747 par ThoBee
26 Mai 2014, 19:38
Lionarkh a écrit:
ThoBee a écrit:Récupération d'un lot Gamecube :
Image

Du bon du moins bon dans le lot mais il y a quand même Mario Foot/Kart/Melee/Sunshine :)

Je ne connais pas le prix.
Mais le jeu le plus intéressant niveau cote reste le 1er en partant de la gauche : Paper Mario :whistl:

Arf non en fait dans la boîte Paper Mario (dont la jaquette n'est qu'une photocopie moisie) il y a Mario Sunshine. J'aurai aimé Paper Mario mais bon je suis passé également à côté de Sunshine à l'époque !
#220758 par badtz
26 Mai 2014, 20:52
Oui, même si c'est cher, l'aes c'est la vie, je suis bien d'accord :D

reimmstein a écrit:
Il est pas donné c'est sûr :? (me le prendrais en CD moi, facile à trouver et plus abordable ^^). En tout cas tu va t'éclater avec Dunk Dream ! Il est génial ce jeu :)

Non seulement il n'est pas donné mais il est surtout pas courant. J'ai l'impression que ceux qui ont la chance de l'avoir le gardent bien au chaud...
#220770 par badtz
26 Mai 2014, 21:15
reimmstein a écrit:Y'en a un sur la baie en ce moment. 500 bouzoufs tout de même....

Oui mais s'il est encore là c'est bien qu'il est trop cher.
Et si je ne me trompe pas, le vendeur neomars a trempé dans la magouille des fausses aes donc je n'ai pas trop envie de lui donner mon argent.
Edit : j'ai rien dit
Dernière édition par badtz le 26 Mai 2014, 21:58, édité 1 fois.
#220771 par reimmstein
26 Mai 2014, 21:18
Ouai c'est clair que c'est bien cher. Reste à ouvrir l'oeil via Buy Nippon p'tet.
Je croyais que c'était Tokyo Toy Factory qui avait vendu du convert comme de l'original ? En tout cas je retiens neomars pour l'éviter dans ce cas...
#220772 par Jc.asbh34
26 Mai 2014, 21:23
@XavArcade ce que j'ai pas compris c'est qu'à côté il y avait des jeux de sports à 5 ou 6 balles, et d'autres jeux aux prix habituels. Ils se sont clairement loupé sur ce coup :)