Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#220683 par Cassey57
26 Mai 2014, 14:41
Les chaînes Manga et Mcm m'ont bien aidé :p
J'ai les deux collection de Figurine (Édition Atlas celle de DBGT d'il y a environ 10 ans et celle ressorti il y a 3-4ans il me semble).
Dbz n'a pas d'âge, tous le monde connaît.
Merci à tous en tous cas ! :)
#220686 par RyoXYZ
26 Mai 2014, 14:52
Cassey57 a écrit:Les chaînes Manga et Mcm m'ont bien aidé :p
J'ai les deux collection de Figurine (Édition Atlas celle de DBGT d'il y a environ 10 ans et celle ressorti il y a 3-4ans il me semble).
Dbz n'a pas d'âge, tous le monde connaît.
Merci à tous en tous cas ! :)

C'est clair que niveau longévité Dragon Ball (et ses "suites") dépasse tous les autres mangas.
#220825 par Acerbatus
27 Mai 2014, 10:23
tounedeus a écrit:C'est clair je m'endors en moyenne trois fois quand je tentes de regarder le combat contre cell !

(sinon bienvenue aux nouveaux)

Manga sont largement meilleurs que l anime , meme si j aime bien les épisodes filler de DBZ ;)

Sinon bienvenue
#220848 par moarixis
27 Mai 2014, 11:58
Bonjour,
me voici, moarixis, 20 ans. lyonnais, fan de rétrogaming depuis 3 ans, j'ai commencé la collection dans un but simple, avoir le plaisir dune belle collection et le plaisir de retrouver les premières consoles qui ont marqués mon enfance.
Je pense que ce forum va me permettre d'apprendre plus sur le rétro, car j'aime en apprendre toujours plus!
Voilà ma présentation, J'espère que c'est bon :)
#220895 par corben29
27 Mai 2014, 14:07
intérieurement je m'interroge régulièrement sur la localisation des chineurs en brocante, évidemment pour les jeux vidéo. et je suis toujours surpris de voir aussi peu de membres de FR de Lyon, énorme ville avec j'imagine des brocantes de folie à proximité, de Nice.

il doit y avoir des supers retours
#220896 par Parodius
27 Mai 2014, 14:13
Arf Corben, j'ai fait des brocs le mois dernier sur Lyon, il y a vraiment beaucoup trop de concurrents, tant des collectionneurs que revendeurs :/ J'en ai vraiment un mauvais souvenirs, et il y avait vraiment peu de choses intéressantes (ou alors a prix ebay).

Rien ne vaut la campagne j'imagine. (enfin chez moi c'est dead aussi mais de ce que je peux voir sur le forum, y'a encore quelques affaires a faire chez certains)
#220931 par acarrado
27 Mai 2014, 16:39
Salut à tous !

Je m'appelle Arnaud, 39 ans, gamer depuis l'age de .... 7 ans.

Mon parcours de joueur : Atari VCS 2600, Game&Watch, Amstrad CPC 6128, Amiga 2000, PC, PS3, Vita (en y collant d'autres consoles / ordi chez des potes).

Je n'ai jamais pensé à m'inscrire sur ce forum, même si j'y lisais des posts, c'est chose faite :)

Bonne journée
#220984 par Sandra
27 Mai 2014, 20:55
Bonjour à tous, fan de retrogaming

Je m'appelle Sandra et je suis aujourd'hui étudiante en 5eme annee à l'ETNA (pas de lien dans les présentations, merci).
Je m'inscris sur ce forum afin de vous faire part d'un sondage que nous avons constitué avec mon équipe de dev dans le cadre d'une étude.

J'aime le développement, le design, le web ! et Tomb Raider !

A bientot !
#221012 par Nahog
27 Mai 2014, 22:07
Bienvenue aux nouveaux arrivant !

Sandra a écrit:Bonjour à tous, fan de retrogaming

Je m'appelle Sandra et je suis aujourd'hui étudiante en 5eme annee à l'ETNA (http://www.etna-alternance.net/).
Je m'inscris sur ce forum afin de vous faire part d'un sondage que nous avons constitué avec mon équipe de dev dans le cadre d'une étude.

J'aime le développement, le design, le web ! et Tomb Raider !

A bientot !

Ouh je sent encore le sondage pour savoir si cette bestiole étrange, le gamer, est réellement un boutonneux à lunette, associable, en étude d'informatique, qui bave devant les premiers jupons qui passent...la réponse est OUI, si ça peut te faire gagner du temps :mrgreen:
#221014 par pequedu33
27 Mai 2014, 22:10
c est moi ou j ai l impression qu il y a de plus en plus de gens qui s inscrivent ici car il lance des sondages et autres trucs du genre avec leur ecoles