Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220439 par Syrrak
25 Mai 2014, 15:51
De beau retours une fois de plus... :P

Voici pour nous:

(Je voulais juste le game boy player mais le type ne voulait pas casser le lot... :? )
Donc 20€ le tout dans une caisse en plastique dégueulasse. (câbles présents mais pas sur la photo)
Image

Ensuite les jeux Megadrive pour 5€ et les deux autres pour 1€ pièce.
Image
#220442 par Guryushika
25 Mai 2014, 16:07
awarefirst a écrit:
Ristar c'est un des jeux ou tu prends ton pied direct. Rien à envier à sonic. Il me semble qu'il été sorti en fin de vie de l'ère 16 bits

En fait la faculté qu'a Ristar d'allonger ses bras était celle d'un lapin qui pouvait étirer ses oreilles, une mascotte potentielle pour Sega afin de rivaliser avec Nintendo et son Mario, mais c'est Sonic qui a été pris ;)
#220449 par newt35
25 Mai 2014, 17:06
GG la vectrex et quelques jeux sympas sur certains retours . pour ma part maigre résultat mais 2 anecdotes a partager .
Image
enslaved : 4 euros
dino crisis : 0,5 euros
les autres jeu ps1 : 5 euros le lot .
place aux anecdotes . l'une ma énevrvé :
un ou des connards ont eut l'idée de vider tout les extincteurs de mon immeuble dans les sous sol cette nuit . résultat voiture pleine de poudre , appel gendarmerie et attente de leur arrivée pour constatation . du coup départ pour le vide grenier retardé . résultat j'ai loupé des affaires genre deux zelda gameboy , un wild arms ps1...etc . je le sais car c'est un pote a moi qui les a choppé .
l'autre anecdote m'a amusée : un petit gamin genre 3-4 ans pendant que sa maman regardait un stand en a profité pour nous pondre une belle bouse bien liquide juste au pied du stand . il a fait ca en un éclair . la mère kleenex a la main en train d'essuyer le marmot en plein milieu des passants ne savait plus ou se mettre mais elle a eut une phrase que seule une maman (bonne fete a elles d'ailleurs) peut avoir du genre " c'est bien au moins t'as pas fait dans ta culotte mais dis le a maman la prochaine fois quand tu veux faire caca ."

quand on vous dit que les vides greniers ca fait chier :wink: et que ca devient un milieu de merde :lol: il faut pas le prendre a la légère .
Dernière édition par newt35 le 25 Mai 2014, 17:10, édité 1 fois.
#220452 par Tycoul44
25 Mai 2014, 17:15
newt35 a écrit:l'autre anecdote m'a amusée : un petit gamin genre 3-4 ans pendant que sa maman regardait un stand en a profité pour nous pondre une belle bouse bien liquide juste au pied du stand . il a fait ca en un éclair . la mère kleenex a la main en train d'essuyer le marmot en plein milieu des passants ne savait plus ou se mettre mais elle a eut une phrase que seule une maman (bonne fete a elles d'ailleurs) peut avoir du genre " c'est bien au moins t'as pas fait dans ta culotte mais dis le a maman la prochaine fois quand tu veux faire caca ."

quand on vous dit que les vides greniers ca fait chier :wink: et que ca devient un milieu de merde :lol: il faut pas le prendre a la légère .

Elle m'a bien fait rire celle-là :lol:.
#220459 par theobrendel
25 Mai 2014, 19:01
Sympa l'ambiance les gars, première fois que je met pas de photo, bam, punition directe, ne passer pas par la case départ, ne touchez pas 20.000 francs !

Bref, pas de VG ce WE j'étais pas là... en espérant que le WE prochain il y ait plein, et je ferai PLEINS de photos :)
#220467 par Xr4y
25 Mai 2014, 19:40
OMG vous m'avez tué avec le gamin qui démoule un cake sur le stand :lol:
#220484 par takopix
25 Mai 2014, 20:54
The Dark Defender a écrit:Le jeu PSP que je ne connais(toujours) pas mais je trouvais la jaquette stylée voire pas dégueux :mrgreen: : 4e

Un jeu de Tetsuya Mizuguchi, le papa de Rez, Lumines, Meteos, Child of eden
#220491 par corben29
25 Mai 2014, 21:03
la honte suprême. au moins elle ne s'est pas enfuie sans nettoyer comme s'il ne s'était rien passé :whistl:
#220497 par takopix
25 Mai 2014, 21:16
AnimusInside a écrit:
takopix a écrit:Un jeu de Tetsuya Mizuguchi, le papa de Rez, Lumines, Meteos, Child of eden

ReZ est japonais ? :shock:

tu confonds pas avec Fez? je parle de Rez sur ps2, un jeu psychédélique, musical etc...
#220503 par Syrrak
25 Mai 2014, 21:21
becks32 a écrit:...UNE VECTREX :shock: :shock: :shock: :shock: pour 15 euros.

GG Becks ! Tu as eu les overlays avec t'es jeux?
(T'étonne pas du bruit que ça fait quand tu vas la tester... :whistl: )

GG aussi au gamin qui a pondu un "stron" ! :lol:

AnimusInside a écrit:Non, mais c'est pas grave, c'était pas drôle de toutes façons ^^

Elle était pas mal quand même ! :mrgreen:
#220552 par takopix
25 Mai 2014, 23:02
AnimusInside a écrit:Non, mais c'est pas grave, c'était pas drôle de toutes façons ^^

rooh c'était une blague ^^mwaha :whistl: