Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#220316 par badtz
25 Mai 2014, 09:25
reimmstein a écrit:
badtz a écrit:Et enfin, la plus belle pièce du colis à mes yeux, un tout petit stick arcade
Image

Il était vendu comme HS mais de toutes façons, je compte le passer multi-console donc ça devrait le faire. Il est juste magnifique !!!

Comment compte tu le passer multi consoles ?

Je n'ai pas encore décidé.
Soit j'y installe 2 PS360+ comme ça je suis tranquille, soit simplement 2 hackpad de ps1 et ensuite il me faut un adaptateur pour chaque console.
#220329 par badtz
25 Mai 2014, 10:01
reimmstein a écrit:Ok :) Je me demande si avec un adaptateur USB saturn il marcherais sur PC. Ça ferait un super stick 2 joueurs :whistl:

A priori, oui. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Tu as un modèle precis d'adaptateur ?
#220330 par reimmstein
25 Mai 2014, 10:05
badtz a écrit:
reimmstein a écrit:Ok :) Je me demande si avec un adaptateur USB saturn il marcherais sur PC. Ça ferait un super stick 2 joueurs :whistl:

A priori, oui. Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas... Tu as un modèle precis d'adaptateur ?

J'ai pas d'adaptateur qui fasse saturn, mais dans l'idée ça serait un adaptateur tout simple de ce genre-là
#220353 par Guryushika
25 Mai 2014, 11:12
Petit rappel:

Lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600.
#220362 par AnimusInside
25 Mai 2014, 11:28
Guryushika a écrit:Petit rappel:

Lorsque vous présentez votre collection, vos dernières acquisitions ou vos retours de brocante, merci de le faire en PHOTO de façon clairement visible (une bonne lumière, pas de flou ni de vignette) et ne de pas dépasser la résolution 800x600. d'utiliser une résolution comprise entre 640x480 et 800x600.
#220363 par Guryushika
25 Mai 2014, 11:31
Je note ton approbation Animus :D
#220371 par uraxyd
25 Mai 2014, 11:44
badtz a écrit:Salut.

Colis Buy Nippon du mois de mars qui arrive avec quelques jours d'avance :D

Image

Quelques jeux pour commencer.
Image

Je sais bien que Battle Ace est une bouse mais c'est pour continuer mon premier fullset ;)
Par contre, j'ai enfin Spriggan et ça c'est bon !!

Ensuite un stick pour les shoot PCE
Image

Pour continuer, je ne vais pas être très original mais encore un Virtual Boy sur le forum
Image

La boite a bien mangé avec notamment un beau sunfade mais l'intérieur est nickel et surtout l'enchère n'est pas trop montée donc ça va.

Et enfin, la plus belle pièce du colis à mes yeux, un tout petit stick arcade
Image

Il était vendu comme HS mais de toutes façons, je compte le passer multi-console donc ça devrait le faire. Il est juste magnifique !!!

Super colis !!!

Tu l'as choppé à combien le virtual boy (si c'est pas indiscret) ? J'en recherche mais sur ebay c'est bien souvent trop chère ...
Dernière édition par uraxyd le 25 Mai 2014, 11:50, édité 1 fois.
#220375 par uraxyd
25 Mai 2014, 11:49
nihongamer a écrit:
uraxyd a écrit:voila ma dernière acquisition récupéré ce jeudi :)

Image

Me reste plus qu'a trouver des jeux ^^

AAAh génial ! Moi j'en récupère une loose dans 2 semaines avec 13 jeux, dont certains que je ne mense pas garder, le temps de les tester quoi :p Je te donnerai les titres si tu veux ;)

Je suis carrément preneur ^^ (j'ai juste un jeux de golf pas terrible en loose pour le moment)
#220470 par Guryushika
25 Mai 2014, 19:54
ThoBee: peux-tu retirer ton gif animé et le remplacer par une image stp, merci.